Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moves post 9e game

Aller en bas 
AuteurMessage
Frère Sa
Invité




Moves post 9e game Empty
MessageSujet: Moves post 9e game   Moves post 9e game EmptyVen 9 Mar - 22:38

1. À la recherche d'ennemis encore plus anciens

Fr. Saint-Antoine passe une période de temps dans la "occult library" de Méthos afin de trouver des informations supplémentaires sur les Baalis. Il sait déjà comment s'orienter grâce à ses 4 points de Salubri Lore et de Kindred Lore.

Choses utiles: Salubri Lore 4, Kindred Lore 4, Investigation 3, Academics 4.

2. ?
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sa
Invité




Moves post 9e game Empty
MessageSujet: Re: Moves post 9e game   Moves post 9e game EmptyVen 9 Mar - 22:43

2. Un homme à reconstruire

Saint-Antoine passe encore du temps avec son nouveau protégé. Saint-Antoine ne veut pas lui imposer un chemin dans la vie. Je tente de le convaincre qu'il est maître de sa propre destiné car Dieu lui a donné son libre arbitre. Il recevra mon support tant qu'il gardera les enseignements du Christ dans ses actions et pensées.

Je le laisse décider ce qu'il veut et je tente de lui enseigner si c'est dans mes capacités....
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sa
Invité




Moves post 9e game Empty
MessageSujet: Re: Moves post 9e game   Moves post 9e game EmptySam 10 Mar - 14:54

Alex: À moins que t'aie besoin que je fasse qqchose que t'as de besoin pour la prochaine game, ça risque d'être relax de même. Les informations sur les Baalis vont être utiles, ya plein de monde intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Moves post 9e game Empty
MessageSujet: Re: Moves post 9e game   Moves post 9e game EmptySam 10 Mar - 15:25

Bon, en tant que tel, ce n'est pas vraiment beaucoup de moves tant que des développements que je fais sur Arcadia et des préparatifs... J'étais pas à la dernière game, donc je vais éviter de faire des gros moves, je vais plutôt faire évoluer mes petits trucs personnels

1. Avertir le pharaon du Nord que le voleur de son médaillon, le trémère Balthazar, veut venir le voir pour lui dire que ce n'est pas lui qui l'a volé... qu'un accueil "approprié" serait de mise.

2. Préparer mon armée et mes rituels en prévision de l'arrivée de Balthazar à Arcadia.

- Mon rituel de protection temporelle est actif sur Arcadia. Ce qui fait que tout ce qui traverse la frontière Arcadienne est décalé de 2 heures. Il traverse et ne voit rien, il arrive de l'autre côté et il a 300 hommes armés de lances et de boucliers qui l'attendent... En fait, on a sû 2 heures à l'avance ce qu'il faisait très exactement, et c'est pourquoi les hommes sont prêts et l'entourrent déjà.

- Balthazar est amené au palais et présenté devant Méthos. Les soldats se tiennent aux aguets des deux côtés de la salle. Notez bien que s'il agit de façon agressive et commence à se battre, les soldats l'abattent sans hésiter.

- Méthos n'est pas réellement devant lui. Il s'agit plutôt d'Assam en mask of thousand faces qui prend son apparence. Méthos est habillé en soldat, les cheveux rasés, au fond de la salle et est caché avec Mask of Thousand faces que Assam lui transmet (avec obfuscate à 5). Méthos et Assam sont en mindlink alors Méthos lui dit quoi dire si besoin est. Le vrai méthos est focussé à 100% sur Balthazar et prêt à le détruire si besoin est.

- Le frère Saint-Antoine est assis à la droite du faux Méthos et un garde quelconque est assis à la gauche du faux Méthos et il est en mask of thousand faces de Assam, pour que Balthazar croit que les 3 sont rassemblés en avant de lui, qu'il ne suspecte pas un coup fourré.

> Notez bien que Balthazar est en danger de mort très grand de se présenter à Arcadia, et je veux que ce soit super clair... c'est son choix et il va devoir l'assumer.

3. Poursuite des récoltes

Les graines chauffantes devraient avoir produit cette semaine... où c'en est avec tout ça? la grosseur des récoltes?

4. Construction d'un bâtiment pour l'école de Chang Shi

Chang shi va avoir sa propre école d'arts martiaux sur les terres d'Arcadia. Je lui fais construire un beau bâtiment. Je donne une prime supplémentaire aux ouvriers pour qu'il y ait plus d'intéressés et que les travaux avancent plus vite.

5. Sondage

Quelle est l'humeur générale des habitants d'Arcadia? leurs impressions face à Méthos, au nouveau monde dans lequel ils vivent, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sa
Invité




Moves post 9e game Empty
MessageSujet: Re: Moves post 9e game   Moves post 9e game EmptySam 10 Mar - 18:00

1. À la recherche d'ennemis encore plus anciens

Fr. Saint-Antoine passe une période de temps dans la "occult library" de Méthos afin de trouver des informations supplémentaires sur les Baalis. Il sait déjà comment s'orienter grâce à ses 4 points de Salubri Lore et de Kindred Lore.

Choses utiles: Salubri Lore 4, Kindred Lore 4, Investigation 3, Academics 4.


2. Un homme à reconstruire

Saint-Antoine passe encore du temps avec son nouveau protégé. Saint-Antoine ne veut pas lui imposer un chemin dans la vie. Je tente de le convaincre qu'il est maître de sa propre destiné car Dieu lui a donné son libre arbitre. Il recevra mon support tant qu'il gardera les enseignements du Christ dans ses actions et pensées.

Je le laisse décider ce qu'il veut et je tente de lui enseigner si c'est dans mes capacités....


3. Pas vraiment un move...

Avertir le pharaon du Nord que le voleur de son médaillon, le trémère Balthazar, veut venir le voir pour lui dire que ce n'est pas lui qui l'a volé... qu'un accueil "approprié" serait de mise.

4. Préparer mon armée et mes rituels en prévision de l'arrivée de Balthazar à Arcadia.

(En fait, les défenses d’Arcadia sont toujours préparées….)

- Mon rituel de protection temporelle est actif sur Arcadia. Ce qui fait que tout ce qui traverse la frontière Arcadienne est décalé de 2 heures. Il traverse et ne voit rien, il arrive de l'autre côté et il a 300 hommes armés de lances et de boucliers qui l'attendent... En fait, on a sû 2 heures à l'avance ce qu'il faisait très exactement, et c'est pourquoi les hommes sont prêts et l'entourrent déjà.

- Balthazar est amené au palais et présenté devant Méthos. Les soldats se tiennent aux aguets des deux côtés de la salle. Notez bien que s'il agit de façon agressive et commence à se battre, les soldats l'abattent sans hésiter.

- Méthos n'est pas réellement devant lui. Il s'agit plutôt d'Assam en mask of thousand faces qui prend son apparence. Méthos est habillé en soldat, les cheveux rasés, au fond de la salle et est caché avec Mask of Thousand faces que Assam lui transmet (avec obfuscate à 5). Méthos et Assam sont en mindlink alors Méthos lui dit quoi dire si besoin est. Le vrai méthos est focussé à 100% sur Balthazar et prêt à le détruire si besoin est.

- Le frère Saint-Antoine est assis à la droite du faux Méthos et un garde quelconque est assis à la gauche du faux Méthos et il est en mask of thousand faces de Assam, pour que Balthazar croit que les 3 sont rassemblés en avant de lui, qu'il ne suspecte pas un coup fourré.

> Notez bien que Balthazar est en danger de mort très grand de se présenter à Arcadia, et je veux que ce soit super clair... c'est son choix et il va devoir l'assumer.
5. Poursuite des récoltes (update demandé)

Les graines chauffantes devraient avoir produit cette semaine... où c'en est avec tout ça? la grosseur des récoltes?

6. Construction d'un bâtiment pour l'école de Chang Shi

Chang shi va avoir sa propre école d'arts martiaux sur les terres d'Arcadia. Je lui fais construire un beau bâtiment. Je donne une prime supplémentaire aux ouvriers pour qu'il y ait plus d'intéressés et que les travaux avancent plus vite.

À la fin, ce « move » n’est que signer un chèque…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moves post 9e game Empty
MessageSujet: Re: Moves post 9e game   Moves post 9e game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moves post 9e game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moves post 8e game
» Moves post 5e game
» Moves Post 6e game
» Moves game post 7 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Tal'Mahe'ra, Manus Nigrum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser