Saint-Antoine:
1. Un texte promis
Saint-Antoine écrit un texte sur l'importance théologique des actions du Christ pendant son enfance (je parle d'évènements écrits dans la bible et non les trucs qu'on veut faire..).
J'écris un nouveau texte afin d'éviter que l'évêque reconnaisse des textes existants de Saint-Antoine de Padoue..
Choses utiles: Theology 5, Expression 3.
2. RE: The Broken Dude
Saint-Antoine passe du temps avec André. Il continu à tenter de redresser sa vie. Il lui enseigne quelques concepts de base en médecine et en théologie puisque André n'est pas éduqué.
La théologie est utile pour maintenir et approfondir sa foi. Je lui présente les bases de médecine comme étant un devoir envers ses frères et soeurs, on doit être capable d'aider lorsqu'une personne se blesse...
Methos
3. Apprentissage de temporis à 8 et +
Je n'ai pas eu de suite de message avec Maximus mais je vais assumer qu'il va éventuellement m'apprendre la discipline. Je passe du temps avec lui et je fais des tests. (Je paye les 18 xp's)
Mon premier test sera pour aller récupérer, dans le passé, l'amulette que Balthazar a volée au Pharaon (Je flush mon will permanent). Il y a quelques temps, j'avais fais un move pour en créer une réplique exacte, un move qui avait passé. Donc, juste avant que Balthazar ne récupère l'amulette, je la remplace par la copie et je prends l'originale avec moi. Le pouvoir spécifie que personne n'a conscience de ce qui s'est passé.
Je vais ensuite remette l'amulette en mains propres, au Pharaon, en lui faisant bien comprendre que l'identité de la personne qui lui a remise doit rester secrète.
4. Les récoltes sur Arcadia
Suite à l'implantation des graines chanffantes, Méthos planifie les récoltes et regarde quel est le niveau des récoltes.
(Ceci n'est pas vraiment un move mais une demande de mise à jour d'informations!)
5. Installation de Maeliésha
Méthos avait promis une demeure à Maeliésha sur ses terres pour qu'elle ait une demeure plus permanente dans les environs du Mont-Saint-Michel.
Il l'installe dans une demeure de campagne royale bien paisible, loin des grands regroupements de population. Il lui explique les lois du domaine et qu'elle devra quand même les respecter. Il s'agit des lois de Caine et de lois plus précises en ce qui a trait à la protection des humains... elle ne doit pas tuer ni porter préjudice à aucun humain. Elle doit se nourrir uniquement pour ses besoins vitaux, ne pas abuser.
Elle est considérée comme étant sous ma protection lorsqu'elle est sur mes terres.
Si elle veut accueillir des gens chez elle, elle doit les aviser d'user des mêmes règles.
Je modifie le rayon d'action de mon rituel de protection temporel pour ne pas que sa maison en fasse partie.
On pourra éventuellement faire une scène là-dessus.
6. Négociations
Comment ça marche? chu pas certain d'avoir super gros de temps pour faire ça en pre-game à cause de mes examens..(Alex)
(Ceci était inclu dans les moves de la semaine passée...)