Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Moves post 5e game

Aller en bas 
AuteurMessage
Frère Sa
Invité




Moves post 5e game Empty
MessageSujet: Moves post 5e game   Moves post 5e game EmptyLun 8 Jan - 16:26

1. Apporter la lumière aux ombres.

2. Somnifères pour un serpent.

3. Commerce.

4. Suite du cristal golem?

5.

6.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sa
Invité




Moves post 5e game Empty
MessageSujet: Re: Moves post 5e game   Moves post 5e game EmptyMar 9 Jan - 14:54

[OOC]En fait, est-ce qu'on crosse les setites cette semaine?[/OOC]
Revenir en haut Aller en bas
Assam Al
Invité




Moves post 5e game Empty
MessageSujet: Re: Moves post 5e game   Moves post 5e game EmptyMer 10 Jan - 22:22

<occ>Je vous laisse vous occuper des setites</occ>

1. Retrouver l'assamite qu'on a engager pour l'avertir que des gens sont au courrant qu'il veut tuer.

2. Aller visiter les assamites et leur forteresse.

3. Éduquer l'enfant de 5 ans pour qu'elle sache se comporter devant des elders. Notez que je peux attendre l'arriver de la old clan tzimisce, mais je doute que ca aille bien. Les tzimisce et les old clans préfèrent s'entre-tuer que de se voir...

Le point 1 n'est pas important. Il est impensable qu'il en meurt et ça ne changerait rien d'attendre à la game avant de l'avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Moves post 5e game Empty
MessageSujet: Re: Moves post 5e game   Moves post 5e game EmptyMer 10 Jan - 22:35

1. ouais mais la gargouille ne sait pas qui est la target, fak c pas important.
3. tu le feras in-game... pas comme un move...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sa
Invité




Moves post 5e game Empty
MessageSujet: Re: Moves post 5e game   Moves post 5e game EmptyMer 10 Jan - 22:37

[OOC] Il va falloir s'occuper des setites en groupe. On a le droit à 2 moves par personne, donc, en coterie, 6 au total. Il serait bien d'en occuper au moins 5 hehehe[/OOC]

Avertir l'assamite change probablement rien puisqu'il est parti à un endroit que personne sait (mais qu'ils peuvent se douter à la limite) et qu'il ne fait que de la reconnaissance. Ça ne devrait pas changer la difficulté.

L'enfant de 5 ans est un crime selon nos lois. Que son clan s'en occupe. Je ne veux pas d'un visiteur de plus au château. Sans compter qu'il est plus difficile de prévoir les actions d'un enfant qui a peut-être des centaines d'années mais qui reste un enfant dans la tête et dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Moves post 5e game Empty
MessageSujet: Re: Moves post 5e game   Moves post 5e game EmptyMer 10 Jan - 22:39

Ouais, c vrai, c'est contre les lois de caine d'embracer un enfant... on ne s'occupe pas d'eux... sa tête devrait rouler...
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Moves post 5e game Empty
MessageSujet: Re: Moves post 5e game   Moves post 5e game EmptyVen 12 Jan - 1:09

1. buter les lass avec l'assassin qui va kidnapper la confessora. Je lui fournis un plan de la place (Karine m'a donné un plan du nord avec sa voleuse)... nous trois, on s'occupe des autres lass... on les diablerise mais on en garde un et on laisse ratero en vie.
2. retourner en égypte : à la poursuite de melthar.
3. Méthos : va voir un artisan discret pour faire créer une copie du médaillon que balthazar a volé au pharaon... celui en terre cuite.

4. your call.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sa
Invité




Moves post 5e game Empty
MessageSujet: Re: Moves post 5e game   Moves post 5e game EmptyVen 12 Jan - 9:22

1. Apporter la lumière aux ombres
But: En finir avec les Lasombra
Personnages: Méthos, Assam, Saint-Antoine, L'assassin de Nicolas

À l'aide des plans de la voleuse (Karine) et de la reconnaissance faite par
l'assassin, on s'attaque aux Lasombras.

L'assassin devait s'occuper de pieuter La Confessora, les autres s'attaquent à ce qui reste des Lasombras.

Il serait peut-être mieux de régler ce move en faisant une scène. Cependant, aillant deux Assamites de notre côté, Méthos avec sa temporis et movement of the mind, Saint-Antoine avec son healing de malade, le tout devrait se régler relativement facilement.

Nous payons l'assassin avec la diablerie d'un des lasombras. Méthos se
réservait La Confessora afin de la diableriser. Assam va sûrement s'y
joindre. Saint-Antoine hésite fortement, c'est difficile moralement. Comme
les lasombras avaient une "alliance" avec les Setites, il se décide les
mémoires des lasombras sur les Setites sont nécessaires pour poursuivre le combat et s'y joint.

Saint-Antoine va méditer et prier pendant de longues heures sur ses actions. Il va aussi se servir de son premier point de Bardo pour récupérer son humanité. Les actions étaient nécessaires afin d'avancer la guerre contre Set et ses alliés. De plus, il fallait faire justice aux 200 innocents tués.

Si le décompte est bon, 4 des lasombras sont diablerisés, Ratéro sera pieuté en plus d'être en torpeur et un autre lasombra va souffrir du même sort.

2. Retour en égypte prise 2
Personnages: Méthos et Saint-Antoine (Ayrïss et Melkar peut-être)

Nous poursuivons Meltan.

3. Retour au soleil.
But: Après avoir exposé un cristal noir au soleil, Saint-Antoine expose les
cristaux qui poussent sur lui au soleil.

4. Préparation à un échange subtil...
Personnage: Méthos

Méthos cherche et trouve un artisan qui sait garder un secret. Il fait une
réplique du médaillon en terre cuite que Balthazar possède en ce moment et qui a été volé du Pharaon.

5. Visite de la forteresse des Assamites
Personnages: Assam (Méthos pour le lift ..)

Assam s'en va rencontrer ses congénères afin d'échanger de l'information et socialiser.

6. ????? Proposition quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Moves post 5e game Empty
MessageSujet: Re: Moves post 5e game   Moves post 5e game EmptyVen 12 Jan - 15:30

1. La confessora est la petite fille d'un ennemi personnel de Méthos. Lasombra a détruit la première citée que Méthos avait construite... Il veut la Confessora pour cette raison.

Ratero n'est pas pieuté... il est en torpeur... il reste exactement où il est, Méthos ne veut pas qu'on lui touche, c'est un ennemi désarmé.

Le dernier est ramené, pieuté, attaché et cloaké avec obfuscate 6 dans le château de Méthos. Seulement Méthos, St-Antoine et Assam savons où il est... Il servira de paiement pour un prochain contrat de l'assassin de Nicolas.

---------------------------

4. La description du médaillon a été faite à Méthos par Melkar, le perso d'Éric... La suite de ce move, la prochaine fois...

---------------------------

5. Si Méthos est le bienvenu, il reste, sinon, il se retire en attendant le retour d'Assam. Si le clan est demandé, je dis à ce groupe que je suis True Brujah, à cause des alliances connues des True Brujah à la True Blackhand et des bons accords avec les Assamites.

------------------------

C'est assez sérieusement, ça fait beaucoup de voyagement, même si on le fait vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moves post 5e game Empty
MessageSujet: Re: Moves post 5e game   Moves post 5e game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moves post 5e game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moves Post 6e game
» Moves post 8e game
» Moves post 9e game
» Moves game post 7 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Tal'Mahe'ra, Manus Nigrum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser