Bonjour Messieurs et Mesdames les représentants, Magistrats et Sentinelles.
Je me dois de parler aujourd'hui et j'aimerais beaucoup que ma parole soit écoutée comme celle d'un d'entre vous.
Je constate comme vous tous que certains problèmes deviennent hors de contrôle. Les membres de l'Élysé ne se sentent pas protéger par le conseil. Ils affirment même qu'ils se font manipuler.
Et bien, c'est que vous n'avez pas encore commencer a travailler en équipe. Réunissez vous, déterminez comment l'information doit être distribuée. Chacun des représentants récoltent les infos de leur race...ensuite le rapporte au conseil des représentants...Balthazar rapporte le tout aux magistrats.
Mais qui prends les décisions...ce n'est pas encore déterminé. Est ce l'Oratores? Est ce les Magistrats ou est-ce les représentants? C'est le conseil des représentants!
Vous vous rappelez que l'Oratores est le lien entre l'Élysé et le conseil, les sentinelles le lien entre le Haut Conseil et le conseil des représentants. Le laboratores et le bellatores SONT DES EXECUTANTS...agissent après la décision du conseil.
Si les gens ne croient pas à la hiérarchie c'est que vous n'y croyez pas non plus. Cela m'attriste de voir autant de gens talentueux se battre pour l'accès à l'information.
SOYEZ DONC DE BONS GUIDES
Je suis à votre service.
Danube