Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pour vous honorable membre de la salle des treizes

Aller en bas 
AuteurMessage
Danube
Invité




pour vous honorable membre de la salle des treizes Empty
MessageSujet: pour vous honorable membre de la salle des treizes   pour vous honorable membre de la salle des treizes EmptyDim 4 Mar - 14:15

Bonjour Messieurs et Mesdames les représentants, Magistrats et Sentinelles.

Je me dois de parler aujourd'hui et j'aimerais beaucoup que ma parole soit écoutée comme celle d'un d'entre vous.

Je constate comme vous tous que certains problèmes deviennent hors de contrôle. Les membres de l'Élysé ne se sentent pas protéger par le conseil. Ils affirment même qu'ils se font manipuler.

Et bien, c'est que vous n'avez pas encore commencer a travailler en équipe. Réunissez vous, déterminez comment l'information doit être distribuée. Chacun des représentants récoltent les infos de leur race...ensuite le rapporte au conseil des représentants...Balthazar rapporte le tout aux magistrats.

Mais qui prends les décisions...ce n'est pas encore déterminé. Est ce l'Oratores? Est ce les Magistrats ou est-ce les représentants? C'est le conseil des représentants!

Vous vous rappelez que l'Oratores est le lien entre l'Élysé et le conseil, les sentinelles le lien entre le Haut Conseil et le conseil des représentants. Le laboratores et le bellatores SONT DES EXECUTANTS...agissent après la décision du conseil.

Si les gens ne croient pas à la hiérarchie c'est que vous n'y croyez pas non plus. Cela m'attriste de voir autant de gens talentueux se battre pour l'accès à l'information.

SOYEZ DONC DE BONS GUIDES

Je suis à votre service.

Danube
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




pour vous honorable membre de la salle des treizes Empty
MessageSujet: Re: pour vous honorable membre de la salle des treizes   pour vous honorable membre de la salle des treizes EmptyDim 4 Mar - 15:08

Executant ! pas trop sur faudrait voir la definition de taches car selon la hierarchie en place nous avons un droit de decision sur ce qui nous regarde si vous lisez bien ce que Lolliad a ecrit et si cela va a l'encontre de ce que vous avez decidez nous devons nous mettre en conseil de 3 ... mais comme le dit si bien Lolliad il serait plus sage d'ecouter ce que vous avez a dire et d'acquiesser a moins d'un probleme majeur. Je ne suis pas la pour bloquer vos projets de totues facon ! je tiens seulement a etre informer de ce que vous decidez...

Le systeme n'est meme pas clair au yeux de ces membres imaginer pour tout ceux qui n'en font pas partie ceci est ma constatation !

Phoeniz fais-je une bonne lecture des etapes a suivre politiquement ?

Et Danube svp eviter de hausse le ton pour emmetre une idee je suis faiguez et je crois bien demitionner sous peu si tout cela n'est pas mis au clair ma sante en depend.

Le docteur marmonne : Executant, excutant ils vont voir si je vais juste executer les trucs q'uils veulent que j'execute... je vais tout faire en projet PERSONNEL comme ca je vais pas me faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Danube
Invité




pour vous honorable membre de la salle des treizes Empty
MessageSujet: Re: pour vous honorable membre de la salle des treizes   pour vous honorable membre de la salle des treizes EmptyDim 4 Mar - 21:35

Monseigneur Le laboratores,

Pardonnez moi mon impétuosité. Je sais que je ne suis pas souvent prise en compte mais j'aimerais vous rappeler que je suis membre des Magistrats par l'intermédiaire du Bellatores. J'ai autant droit à être entendu que vous.

je suis à votre service

Danube
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




pour vous honorable membre de la salle des treizes Empty
MessageSujet: Re: pour vous honorable membre de la salle des treizes   pour vous honorable membre de la salle des treizes EmptyLun 5 Mar - 1:45

vous avez droit de parole je ne fais que mettre un bemol je ne crois pas etre un executant point a la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




pour vous honorable membre de la salle des treizes Empty
MessageSujet: Re: pour vous honorable membre de la salle des treizes   pour vous honorable membre de la salle des treizes EmptyLun 5 Mar - 9:46

Euh... j'ai été.... malade à la dernièere réunion et je n'ai pu sortir de mon lit.... que sait-il passer pour que vous deviez faire ce genre de discourt Danube ???
Revenir en haut Aller en bas
Danube
Invité




pour vous honorable membre de la salle des treizes Empty
MessageSujet: Re: pour vous honorable membre de la salle des treizes   pour vous honorable membre de la salle des treizes EmptyLun 5 Mar - 20:56

Je n'arrive pas bien non plus à me l'expliquer. Je n'arrive plus à avoir les idées claires. Une chose est sure...c'est qu'il n'y a pas de couverture pour moi.

Danube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous honorable membre de la salle des treizes Empty
MessageSujet: Re: pour vous honorable membre de la salle des treizes   pour vous honorable membre de la salle des treizes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous honorable membre de la salle des treizes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau(x) pour les ST(s) (si vous le(s) voulez
» Film a voir pour vous aider
» Nouveau membre de prestige,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: La Table des treizes. :: La Salle des treizes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser