Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau membre de prestige,

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau membre de prestige, Empty
MessageSujet: Nouveau membre de prestige,   Nouveau membre de prestige, EmptyLun 17 Mar - 11:29

Cher ami,

Apres discussion avec Lady Moera et apres avoir taté le terrain, je crois que je peu affirmer que nous serions en mesure de recruter un membre prestigieux de notre communauté.

Je parle ici d'un ami, je parle de Crazy Bear Warlord de Silver-Valley.

Avant de lui faire une proposition officiel et/ou l'introduire, j'aimerais savoir vos opinion sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre de prestige, Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre de prestige,   Nouveau membre de prestige, EmptyLun 17 Mar - 17:16

Cher ami Feyfther, je crois que vous connaissez déjà mon opinion sur le sujet, puisque nous en avons quelques fois discuté déjà...

Je serais plus qu'honoré que Crazy Bear se joigne à nous, cela fortifiera notre position à tous, et mettra davantage nos talents et notre passion au service du royaume.

Qu'il en soit ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre de prestige, Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre de prestige,   Nouveau membre de prestige, EmptyLun 17 Mar - 17:38

-" Je renforce votre choix en vous avouant qu'il est l'homme en qui j'ai le plus confiance dans mes officiers malgré sa forte propension à l'offensive."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre de prestige, Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre de prestige,   Nouveau membre de prestige, EmptyLun 17 Mar - 18:38

Aaaaaaahhhh... mais il faut parfois savoir passer à l'offensive, et frapper solidement à l'endroit prescrit. Crazy Bear vit bien ici un vieux dicton Lombard.

Dans le doute, prenez-les par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre de prestige, Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre de prestige,   Nouveau membre de prestige, EmptyMar 18 Mar - 6:08

Je pense que Crazy bear est un membre plus que nécéssaire a notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre de prestige, Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre de prestige,   Nouveau membre de prestige, EmptyMar 18 Mar - 11:58

Excellent, puisque tout le monde est d'accord nous pourrions lui offrir de nous joindre, mais avant nous devons le questionner. Je vous apporterai des masque et nous cacherons nos vetements sous des cape... Nous l'inviteron ensuite a entré dans un lieu privé et nous étudierons sa demande.

Quand dite vous (a la prochaine game, une scene genre au debut... ca serais hot avec masque et toute... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre de prestige, Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre de prestige,   Nouveau membre de prestige, EmptyMar 18 Mar - 12:15

Je suis d'accord, puisqu'il m'a lui aussi posé des questions sur mes motivations, il n'est que justice qu'en retour j'interroge. Je crois par contre à une approche prudente... Crazy Bear est homme fier, et si notre méthode est défaillante, il pourrait être insulté et voir cette cérémonie comme une remise en question.

Mais si je me fies à ma propre maîtrise du verbe parlé, rivalisée par celle de Sir McEwen, je ne suis que peu inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre de prestige, Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre de prestige,   Nouveau membre de prestige, EmptyMer 19 Mar - 18:24

Puisque je n'ai pas de nouvelle de mes messagers, je m'exposerai et irai le voir moi meme pour lui porter ce message. S'il accepte je le guiderai jusqu'au point de rendez-vous.

Il aura surement des questions a nous posez, il voudra savoir si nous somme digne, nous devons garder en tête qu'il faudra peu etre le convaincre, mais qu'il doit également être convaincu... personne n'est en position de force dans cette entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre de prestige, Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre de prestige,   Nouveau membre de prestige, EmptyMer 19 Mar - 19:30

Ca me semble parfait tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre de prestige, Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre de prestige,   Nouveau membre de prestige, EmptyMer 19 Mar - 19:46

Il viendra...

J'ai confirmer notre rencontre, et lui ai fait comprendre que la discretion etait de mise. Il a compris qu'il n,était pas a son avantage d'ébruité notre secret.

Je lui fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre de prestige, Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre de prestige,   Nouveau membre de prestige, EmptyJeu 20 Mar - 12:52

Le warlord est homme de parole, vous pouvez lui offrir une certaine confiance....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre de prestige, Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre de prestige,   Nouveau membre de prestige, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre de prestige,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un membre de plus dans le Staff!
» pour vous honorable membre de la salle des treizes
» Une bougie s'allume a nouveau....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section privé :: Les Fils de l'Écosse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser