Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les nouveau shapeshifter

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude
Invité




les nouveau shapeshifter Empty
MessageSujet: les nouveau shapeshifter   les nouveau shapeshifter EmptyJeu 12 Avr - 2:37

Comme convenu avec Kurosaki, notre shaman, je vais appeller tout les shapershifter sur notre territoire. Je les aurais appeller sur Mantropia, mais je doute que tous aye un moyen de s'y rendre.

Si vous voulez les acceuillir, soyer les bienvenues. Vous entendrez mon apel bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




les nouveau shapeshifter Empty
MessageSujet: Re: les nouveau shapeshifter   les nouveau shapeshifter EmptyJeu 12 Avr - 8:15

merci beaucoup Jude.
Revenir en haut Aller en bas
Bersamos
Invité




les nouveau shapeshifter Empty
MessageSujet: Re: les nouveau shapeshifter   les nouveau shapeshifter EmptyVen 13 Avr - 16:45

Jude, tu m'avais demander ma présence je crois hen? désoler ma mémoire me fait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




les nouveau shapeshifter Empty
MessageSujet: Re: les nouveau shapeshifter   les nouveau shapeshifter EmptyVen 13 Avr - 17:15

ben.. tout ceux qui veulent être présent peuvent y être
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




les nouveau shapeshifter Empty
MessageSujet: Re: les nouveau shapeshifter   les nouveau shapeshifter EmptyVen 13 Avr - 19:31

j'y serai.
Autant que mes nouveaux devori me le permette.
Merci jude d'a ppeller nos frère et soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Talik Gu
Invité




les nouveau shapeshifter Empty
MessageSujet: Re: les nouveau shapeshifter   les nouveau shapeshifter EmptyDim 15 Avr - 22:19

Une longue plainte s'insinua soudainement, comme si un vent du nord, froid et glacé, hérissant les poils des garous, se faisait entendre.

- J'y serai Jude, j'ai entendu ton appel... Trop longtemps je vous ai quitté... Trop longtemps, j'ai erré seul...

Aussi soudainement que la voix s'était fait attendre, elle s'éteint tout comme le brise glacée. Ceux qui étaient présent reconnurent avec peine la voix de Talik, comme si elle provenait de très loin, et qu'elle était très affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveau shapeshifter Empty
MessageSujet: Re: les nouveau shapeshifter   les nouveau shapeshifter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveau shapeshifter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ile des Shapeshifter (Mantropia)
» nouveau joueur
» Bienvenu au nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Shapeshifter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser