Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cadeau(x) pour les ST(s) (si vous le(s) voulez

Aller en bas 
AuteurMessage
Rémi
Invité




Cadeau(x) pour les ST(s) (si vous le(s) voulez Empty
MessageSujet: Cadeau(x) pour les ST(s) (si vous le(s) voulez   Cadeau(x) pour les ST(s) (si vous le(s) voulez EmptyLun 30 Juil - 18:13

Bonjour !

Je suis allé à un magasin concurrent de celui de FAD (désolé, FAD) et j'ai eu des cartes de "Game Mastery" (si c'est le bon nom). Si vous ne savez pas c'est quoi, ce sont des cartes représentants des items médiévaux qu'on ne peut pas toujours avoir sur soi dans un jeu de rôle, soit pour des raisons monétaires et/ou financières et/ou sécuritaires. Il y a des descriptions en arrière de l'image qui peuvent sûremement vous donner des idées (si jamais vous êtes en panne.. ce qui m'étonnerait mais bon....Razz )

En passant, les images sont superbes... il y a même des cartes foils !

si vous les voulez et que vous allez vous en servir, je vous les donnerai avec plaisir... si vous les voulez pas, ben je les offrirai à d'autres personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Cadeau(x) pour les ST(s) (si vous le(s) voulez Empty
MessageSujet: Re: Cadeau(x) pour les ST(s) (si vous le(s) voulez   Cadeau(x) pour les ST(s) (si vous le(s) voulez EmptyMar 31 Juil - 0:00

tu sais ce n'est pas que les compétiteurs qui donne des trucs du genre

mais bon moi j'ai 2 favoris gérants et pas de chicanne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Cadeau(x) pour les ST(s) (si vous le(s) voulez Empty
MessageSujet: Re: Cadeau(x) pour les ST(s) (si vous le(s) voulez   Cadeau(x) pour les ST(s) (si vous le(s) voulez EmptyMar 31 Juil - 10:32

Max, j'ai proposé les trucs il y a quatres mois.

You are late!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Invité




Cadeau(x) pour les ST(s) (si vous le(s) voulez Empty
MessageSujet: Re: Cadeau(x) pour les ST(s) (si vous le(s) voulez   Cadeau(x) pour les ST(s) (si vous le(s) voulez EmptyMar 31 Juil - 14:29

ben là... je viens juste de les avoir... pis je les veux pas...

toi, tu peux toujours les vendre (si ça se vend lol...) au pire, fait comme à l'autre place, donne les comme des prix de présence au FNM ou autre évènement du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Cadeau(x) pour les ST(s) (si vous le(s) voulez Empty
MessageSujet: Re: Cadeau(x) pour les ST(s) (si vous le(s) voulez   Cadeau(x) pour les ST(s) (si vous le(s) voulez EmptyMar 31 Juil - 14:34

c'est ce qu'il a déjà fait il y a un bail
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Cadeau(x) pour les ST(s) (si vous le(s) voulez Empty
MessageSujet: Re: Cadeau(x) pour les ST(s) (si vous le(s) voulez   Cadeau(x) pour les ST(s) (si vous le(s) voulez EmptyMar 31 Juil - 14:36

T'es juste en retard Max!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Invité




Cadeau(x) pour les ST(s) (si vous le(s) voulez Empty
MessageSujet: Re: Cadeau(x) pour les ST(s) (si vous le(s) voulez   Cadeau(x) pour les ST(s) (si vous le(s) voulez EmptyMar 31 Juil - 20:02

c'est pas de ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau(x) pour les ST(s) (si vous le(s) voulez Empty
MessageSujet: Re: Cadeau(x) pour les ST(s) (si vous le(s) voulez   Cadeau(x) pour les ST(s) (si vous le(s) voulez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau(x) pour les ST(s) (si vous le(s) voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez Guccio Tolomei comme voisin?
» Cadeau pour Adam: Dragonball - The movie
» Film a voir pour vous aider
» pour vous honorable membre de la salle des treizes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser