|
|
| game 4 mars 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
Le_reve_ Invité
| Sujet: game 4 mars 2007 Dim 4 Mar - 13:42 | |
| Voici mes oranges/citrons, je met maintenant une nouvelle catégorie pour perso!!
Orange point de vu pour mon perso:
- Faire le suiveux de Chang-Shi pendant 2+ heures.
- Voir que mes flaws font des trucs cool.
- Voir les gens se demander quand je vais ouvrir la trappe!
- J'ai un autre orange, mais c'est entre moi et les ST!
Citron pour perso:
-Pas avoir la chance de confronter Séryus;
- Pas avoir été capable d'agir à la fin de la partie. (NOTE: ST a le droit de faire scène de groupe sans Morpheus et 30+ personnes qui font une interruption, je veux pas voir Babel)
----------------------------------
Orange game
- Chang Shi qui donne la main a TOUT le monde et moi qui donne des rêves de Chang shi a tout ceux qui lui touche la main... A.R.G.H. Dave en rigolait!
- Scène finale, tout le monde a respecté les ST qui ont agis. Au début (game 1-3), on avait un chaos et on avait tout le temps des joueurs qui contestaient avec des pouvoirs. On a pas eu cela et les ST ont fait leur truc. Bon travail des joueurs!
Citron Game
J'ai fait le drap pendant 2 heures+, c'est dur de critiquer quand tu reviens des morts.
FaD |
| | | Le docte Invité
| Sujet: Re: game 4 mars 2007 Dim 4 Mar - 15:24 | |
| Orange
le retour de Morpheus en pseudo evil
Ma scene de gueulage extreme pour reveiller les troupes
Citrons
le in game et le out game ne devrait jamais affecter quelqun dans la vrai vie et je suis pas la pour faire frustrer personne dans la vraie vie
le manque d'action !!! a fallu faire des conneries pour que ca debloque (d'ou le fait que je me suis dit que ca mettrais de l'action summoner un demon) et c'etais roleplay car meme le perso s'emmerdais.
Desole mais c'etais une des moins bonne pour moi juste pour les 2 citrons ! (pas a cuase de la scene finale detrompez vous) |
| | | Roi Meth Invité
| Sujet: Re: game 4 mars 2007 Dim 4 Mar - 15:31 | |
| Orange :
Aucune
Citrons :
Troquer une game + resto contre une soirée d'étude, c pas un bon deal... osti... |
| | | Nicolas Invité
| Sujet: Re: game 4 mars 2007 Dim 4 Mar - 15:37 | |
| Bon c’est mon tour ! Orange :-Jouer longtemps Kyros, j’aime bien ce npc la moi ! -Kalhem qui décide qui va dans le mur, au cas ou il aurait offenser quelqu’un pendant l’assemblé. -Bon rp pour tout le monde ! -EDIT: Le speech de Jo/Alexandre....vraiment bien et motivateur (merci Jess de me l'Avoir rapeller) Citron :-Encore les excès de certaines personnes... Somme toute, belle game tout le monde, j’ai adoré même si je n’ai aps eu le temps de rentrer certain npc...mais bon ! Bravo à tous !
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 16:12, édité 1 fois |
| | | Selania Invité
| Sujet: Re: game 4 mars 2007 Dim 4 Mar - 16:02 | |
| Bon sa l'air qui faut que je recommences mon !@#$%?&* De posts parce que l'autre a chier en pesant sur send! Donc, j'ai adorer la game! Roleplay intense se soir la! Oranges*Quand je suis entrer in-game avec l'ancienne cape de Seryus! J'ai trop adorer les questions genre WTF de tout le monde. *Le nouveau Seryus, FUCK! Il dit merci lui! *Kalhem qui décide d'aller dans le mur par lui meme! Hilarant! *L'excellent travaille des storytellers et des joueurs! Vraiment, vous faites toujours du bon travaille. *Quand je me changeais en chat (forme chat 4pattes normales la) Pis que je décidais que je sautais sur le piano. Et surtout quand Karine a entrer sa voleuse, pis qu'elle décide qu'elle fait mumuse avec le chat! Pu jamais!!!! *Quand j'ai blaster le docteur, jaloux de ne pas avoir son titre *La scene entre moi et Ignis! Chang-Shi, t'es mon sauveur *Jo je te hais! Avec sa tornade de sable! Mais petite parenthese (Je suis Égyptienne pure sang, le sable ne m'affecte pas ) *Le speech touchant de Jo a la fin! *Chang-Shi qui vient me serrer la main pour me dire adieu, pis FaD en arriere qui chuchotte, tu reves a Chang-Shi pour les 3 prochaines semaine! Citrons*Aux Garous et Élémentaux: Lorsque vous vous changez en Crynos, et que votre ''adversaire'' aussi, en forme Crynos, vous faites 9 pieds, mais votre adversaire aussi. Donc juste essayer de pas vous montrer nécessairement plus grand que l'autre (autrement dit, essayer d'écraser l'autre en regardant de plus haut). Parce qu'on est quand meme de la meme grandeur. Utilisez pas votre grandeur out-game pour écraser l'autre. C'est pas fairplay. Merci (Ceci n'est pas pour narguer personne, c'est seulement pour énumérer un point) *Quand vous voulez faire des scenes et que vous ne voulez pas que les gens interagissent, essayez de pas les faires dans les grandes pieces principales. Parce que c'est SUR et CERTAIN que si on vois une personne attaquer un autre, qu'on va s'en meler pour calmer la situation. Donc, si possible, faites ca dans une autre pieces outre que les pieces principales Merci *Maudit que vous avez l'air d'une bande de mouettes affamées au resto! Je suis sur que tout le resto vous entendais parler Sinon bonne game tout le monde! Tention a vous autres -xxx- |
| | | Duc Scat Invité
| Sujet: Re: game 4 mars 2007 Dim 4 Mar - 21:43 | |
| Bon Alors a moins... comme j'ai changer je dois changer les termes aussi. Les Reves :- Osti que mes ailles sont hot Merci a tous ceux qui me font des beaux commentaire comme ca - Lord Séryus nouvelle optique, j'adore. - Karine, en humaine, qui boit la fiole que je tiens dans ma main.... ma chere tu va avoir de beau reve - Létonnement de tous avec nouveau Séryus. - Une merveilleuse discution avec Melkar et CHang Shi,,,, splendide. - Méthos pas la.... merveilleux (tu mas manque Shade ) - La game en générale... super... - Revoir un vieux chum.... YÉ Vandam est la sa va etre encore plus fun. Les cauchemars :- Les scenes. (soupir) trop long. Le manque de monde et trop de monde en scene fais un RP chiant quand le RP doit ce faire avec ceux en scene... mais bon on sen sort quand meme. - Le manque d'initiative de certain.... bordel lautre te sort un 11 de leadership.... prend un peu ton trou.. et joue.... si ton perso le prend pas recule un peu grand un bon respir et contine.... cest pas un power mais un skills. On est la pour le RP ou jouer a ROche papier siceau... - Mes ailles, sont cool mais chiante pour aller pisser.... - A part sa Méthos pas la.... désus un peu P.S. et NOTA BENE ....Je demanderais un truc au groupe en générale... c super cool d'etre 40 au restorant et avoir notre secteur réservé pour nous.... mais ... hmmm ... sans etre chiant.... un peu d'éttique s'il vous plait Les pauvres petites madame arrivent meme pas a prendre les commandes tellement qu'on geule comme des enragées lol Alors, voile les serveuse ont désormais un MAJESTIE de caller SUR EUX. Quand elles parles SHHUUUTTT !!! Je sais, on est tous exsiter apres une game Demande de L'Aumônier d'Exil qui est moi |
| | | Humus Invité
| Sujet: Re: game 4 mars 2007 Lun 5 Mar - 1:59 | |
| la game était vraiment cool, donc voici se que j'ai a en dire: orange: -le nouveau maquillage, vraiment cool, encore merci ge, et surtout pour les nouveau accéssoire je te rembourse sa prochaine game -Kiki, vraiment hot, moi je l'aime Kiki. -la drogue de kalem, toujours drole cette affaire la -Faire toujours plus de jeux de mots completement marrant sur moi même. -de l'aide pour la construction du mur, c'est trés apprécier -le speech inspirer de jo a la fin de la game Citron: -les scenes souvent trés hermetique, c'est chiant quand tu veut pouvoir intéragir pour calmer ;es chose et que 10 personne entre sans raison pour foutre encore plus la merde, se qui écoeure les gens qui font la scene. -le chialage, y'en a eu beaucoup, et même trop, de plus ils chialent pour rien, quand on te demande pas de faire un test, fais en pas vas-y selon TON RP, quand on recoit une sanction d'un NPC faut pas non plus le prendre personnel, c'est pas le ST qui veut vous faire chier, c'est le NPC qui le veut, faut faire une différence entre le in-game et le hors-game. -a part de sa, c'Est tout |
| | | kalhem_s Invité
| Sujet: Re: game 4 mars 2007 Lun 5 Mar - 3:02 | |
| Chuck Norris
-Wow .... un dmes top 10 des lives a vie ... bravo a tous les joueurs , ca se place - Un éffort sérieux de la part des gens qui sont drogués pour le jouer comme il faut. -Les scenes toujours aussi belles de plus en plus . -Les trames des ST fuckin compliqués -C'est rare que j'vais ca , Sérieux Mathieu , t'es hot man , Syrius a pris 1 point de style! -une compréhension des joueurs avec les tests , j'aime ca ...
Sebastien Benoit Une féministe qui joue au hockey avec une moustache -Le test a fin avec pheonix ... com on Seb ...amuse toi |
| | | kalhem_s Invité
| Sujet: Re: game 4 mars 2007 Lun 5 Mar - 3:04 | |
| |
| | | Mélisang Invité
| Sujet: Re: game 4 mars 2007 Lun 5 Mar - 10:31 | |
| Mon commentaire sera aussi bref que celui de shade....
Chocolat: Les chroniques de Riddick qui passait à la télé
Choux de Bruxelle: Manquer la game Faire 102 F de fièvre... |
| | | Alexandr Invité
| Sujet: Re: game 4 mars 2007 Lun 5 Mar - 11:01 | |
| good et merci a
-AU ST ( jaime ce que vous avez fais de moi et de la game ) -Danube ( merci y a longtemps que jai pas RP sans test c etait a mon avis la meilleur passe de game a vie) - Chang Shi et Guillaume (pour moi vous etes des perso complet) -Van Damn , les sethite , Docteur, Beaule, Julie anne ( sa c est am tit tof a moi tout seul lol) le nouveau qui joue un francais tes cool toi ... J aime votre RP a tout les game vous me faite tripper -Moi ( j ai aime ce que j ai fais , mon speech a mes yeux etait cool)
FUCK ET FAITE DE QUOI -vas le dire rien qu une fois est ce que vous etes des personne mature ou des criss d enfant ( pour ceux que le chapeau fais crisser le sur votre tete) -On a pâs le droit de tuer ds l elyse .... perd un perso m en fou ... mais ya des limite au ridicule... -Mouche ... je t aime lol -Ya une personne qui ma pronnfondement decu , jai ete vraiment decourager, mais je jure que la prochaine fois que quelqu un parle je cour vers elle faire un test pour savoir si je suis intimider ou amoureux d elle ou que si elle dit la veriter ou si je devrais m habiller en bleu ou en vert ...
En t k je suis pas rancunier jee vous haie tout egale ... merci lol |
| | | Kurosaki Invité
| Sujet: Re: game 4 mars 2007 Lun 5 Mar - 13:33 | |
| bon bven mon tour: orange: - parler, chantez et autre pendant trois heures avec sigfrior et noa - devenir shaman.... c'Est quoi la description du poste ou juste??????
citron - j'ai l'impression qu'il ne sait pas passe grand chose........ - (ceci est pour le perso seulement) me faire pratiquement mettre en esclavage par lord loliad.
bon cours mais j'ai pas fait beaucoup mis a part jase et flatter selenia.. lol |
| | | Eric Laflamme
| Sujet: Re: game 4 mars 2007 Lun 5 Mar - 13:49 | |
| Oranges: - Seryus getil: de toute beauté... - Le speach de JO! Enfin un qui a compris! - Certais joueurs commencent à comprendre qu'ils peuvent pas tout faire tout seul! On va dans la bonne direction! - La scène avec l'ange et Lord Seryus! Malade... Pouvoir dire à un gne qu'il est pire qu'un démon par ses agissements!... et être appuyé par Sérius! - Un chat qui ronronne!... qui se colle sur Melkar.... WTF! Tomates (J'aime les citrons moi, alors, c'est des tomates le moin bon!) - On joue des personnages... comme d'aurtes l'ont dit: faites ce que votre personnage devrait ressentir... peur, joie, amour, haine... agissez logiquement! C'est pas vous que vous jouez déguisez! - L'apparition trop fréquente des gros NPC... Les joueurs doivent apprendre à se faire respecter! Les poses aussi... rangez ça chers ST... Vous avez 1000000 d'autres rôles à faires! - Le manque de temps pour fair eles combats des norses... masi personne n'est responsable de ça... Mais j'ai hate d'en avoir fini vaec les maudits NORSES! Je crois que c'est ok avec ça... | |
| | | Adam Reha (Storyteller) Storyteller
| Sujet: Re: game 4 mars 2007 Mar 6 Mar - 4:49 | |
| Bien le bonjour! Voila mes commentaires; Chuck Norris (Bon) - Le changement massif de la part des joueurs vers une aptitude plus roleplay et moin statistique. - Lord Séryus, bravo!, sincèrement le renouvellement du concept est extra! - Le roleplay de plusieurs joueurs, c'est bon a noté et j'ai vue plusieurs joueurs ce démarquer. - L'effort de plusieurs joueurs qui ne sont pas habituer a certaines choses complexes d'un live, Vanessa tout particulièrement. Tu réussi très bien a t'impliquer. - La constance dans les costumes, toujours super cool de vous voir! - L'implication et l'aide de plusieurs joueurs face a d'autre moin expérimenté. - De plus en plus de prise d'innitiative, c'est excelent. Beaucoup de storyline roule et nous ne vous donnerons pas tout cru dans le bec, c'est super de voir que les gens commencent de plus a plus a créer leurs propre scénarios! continuer ainsi, nous ont développe autour de ce que vous voulez impliquer! - Beaucoup de photos, c'est super cool! Sébastien Benoit (Mauvais) - L'attitude de quelques joueurs, ce qui ce passe ingame devrai rester ingame. - C'est juste un jeu, certains joueurs prennent ca un peu trop a coeur, il y a une phrase que j'aime beaucoup; "Si les flammes de la passions pour ce jeu consume aussi votre entourage, diminuer l'intensité... ce n'est qu'un jeu apres tout!."- L'attitude hors-jeu face au déscision des Storyteller, nous sommes très flexible, mais lorsque nous prennons une déscision c'est ainsi, il n'y a pas d'ostinage a avoir sur le jeu, écrivez-nous sur le gmail en cas de litige. - 1:30 heure de check pour finalement ne pas pouvoir réalisé la finale avec les combats, ceci a cause d'évènement forcé un peu plus difficile a gèrer. - Gèrer les hauses d'émotions de certains joueurs. Its only a game, je le répète, Its only a game. - L'égo de certains personnages, nous n'aurons plus aucune pitier maintenant, vous avez des personnages anciens et mature, vivez avec les conséquances de vos actes même si il y a punition en jeu. Le respect c'est important, dans toute société un minimum de respect s'impose et plusieurs interagissent avec un comportement d'orgeil hors-jeu. Corriger-moi ce tir le plus rapidement possible. - Il manquais beaucoup de monde... Personellement ca n'a pas été MA game, j'ai vu mieu. Pour vous c'est autre choses, je crois que ce fut une bonne game en général... mais pour mon opinion personelle y'a encore du travail a faire sur certains points...des points qui ont tendance a être surexagèrer pour rien...des choses qui ce règles rapidement et qui ne devrai pas prendre d'ampleur comme a la dernière partie. N'oublier jamais que ce n'est juste qu'un jeu, il y a des humains derrière chaque personnage et je crois important que vous pensiez non pas a seulement votre personnages, mais a la chimie entière du regroupement... que ca vous plaise ou non, si les joueurs autour de vous ne s'amuse pas, vous ne vous amuserai pas non plus. Nous somme une communauté et il faut penser pour la communauté. PS: Belle game pareil!...on a un criss de bon live, on devient capricieux avec les années...c'est normal, mais j'espère que vous vous rendez compte de ce qu'on as...car moi j'ai un Storyteller du nom de Franco Hachez qui a observer un peu notre activités...et ce mec est dans la 40aine...ca fait VRAIMENT plus longtemps que moi qu'il roule des live...c'est d'ailleur probablement LE storyteller le plus connu au Québec. Il roule la game du Camarilla Club en bas.... et il trouve qu'on fait une super de belle gang et que notre activités semble particulièrement interessante. C'est un compliment qui vous appartient tous, c'est NOTRE création tout ca! Notre live est possiblement très gros dans la régions, je ne sais pas sous vous avez idée de l'ampleur de notre game, mais c'est très gros. Peu de live dépasse 25-30 joueurs stable, nous on est toujour autour de 45, notre qualité de jeu est très élevé... même si certains croient s'emmerder, c'est que vous ne récolter pas le fruit de vos arbres. Plusieurs live n'arriverai pas a rouler comme nous autres et on a un des plus beau local accessible de la region de Montréal... on est pas tout petit, vraiment pas, donc soyez reconnaissant et apprécier ce moment spécial que vous pouvez avoir c'est VOUS qui permettez que tout ceci existe. Plusieurs live ce déroulle dans un sous-sol miteux au ''Tog'', avec des storyteller qui parfois ne pensent qu'a leurs power-trip et leurs plaisir. Plusieurs live n'ont pas du tout l'implication et le dénoument que nous portons, les costumes et la qualité dans laquel les joueurs évolue. Nous avons une troupe de qualité, d'excelent roleplayer. Nous avons aussi des gens interessant ouvert d'esprit a la nouveauté et ayant la gentillesse d'acceuillir les nouveaux joueurs a bras ouverts. Finalement dite-vous que plusieurs live a Montréal ne dépasse pas la cap des 6 mois a cause d'une multitude de conflit interne ridicule ou simplement que l'organisation tire de la patte. Je ne veus pas vendre ma salade, vous l'avez déja acheter... profitons de ce qu'on a actuellement, j'espère que vous apprécier ce que vous avez entre les mains malgrés les défauts de la partie, y'a rien de parfait...et c'a n'arrivera jamais! Merci bien, Adam. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: game 4 mars 2007 | |
| |
| | | | game 4 mars 2007 | |
|