AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

GAme 1 semptembre 2007 /orange et citron

AuteurMessage
Duc Scat
Invité

GAme 1 semptembre 2007 /orange et citron Empty
MessageSujet: GAme 1 semptembre 2007 /orange et citron   GAme 1 semptembre 2007 /orange et citron EmptyVen 7 Sep - 1:23

Salut tout le peuple D'Exil,

En espérant que vous jettez un coup d'oeil Wink
Désoler d'avoir été si long a partir le bal tongue

Bon pour ma part

Glamour :

- Voir Vicky et Carl descendre venir faire un tour avec moi Wink
- D'Avoir geuler a J-L (La Mort) de répondre a ton cellulaire et que celui-co est entendu ...Laughing
- Avoir fais du Role Play a son meilleur avec Kat
- Malgres le fais de l'absentisme de certain, avoir un belle game.
- Et d'avoir donner de si belle oportunité tongue

Banalité :

- Être arriver ben en retrad à cause d'un mariage de témoin de ''Jéhova''
- Avoir monter, 3 fois les maudits escaliers, parce que notre zouffe de service dormais dans son coin
- D'avoir manqué le resto avant la GAme .... (sorry J-L)

======================================================

Je voudrais prendre aussi l'instant, pour vous dire, que malgré toute les attendes des gens, vous avez su mettre de votre meilleur. Que vous soyez joueurs, anciens, nouveaux, passés ou narrateurs, je vous remercie de tous ces beaux moments passés.

Non !!! non !!!

Je reste Very Happy tongue, mais je trouve que l'on ce le dit pas assez souvent. Pour tous ceux qui ont trouvé des moments émouvants, stimulant et même parfois frustrant et difficiles. Dites vous que vous avez contribué à une merveille de quasiment 1 ans. Un tableau remplis de toutes les couleurs.

Certe peu de temps pour certains, mais énorme pour d'autre.

Alors encore une fois, Merci !!! En espérant pour ceux qui ont quittés de vous revoir bientot ou dans d'autres circonstances et à la prochaine chicane pour les autres Wink

Mathieu

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: GAme 1 semptembre 2007 /orange et citron   GAme 1 semptembre 2007 /orange et citron EmptyVen 7 Sep - 10:24

La dernière game nous à permis d'avancer grandement dans les story qui avaient de la difficulté vu le nombre d'activités quand tout le monde est là.
Elle a peut-être été intime, mais enrichisante pour beaucoup, donc le staff de narration à mon avis.

Pour la prochaine game, beaucoup receverons notre appel, pour savoir si vous serez là le 15 et dans l'avenir.

La game est loin d'être morte si vous ne le voulez pas. Le forum non plus alors lachez-vous lousse Wink

Passez le mot Wink

Les GN sont presque fini et nous avons cancellé le local le 29 pour ça.

Go Go GO!!!!
Éothain
Invité

MessageSujet: Re: GAme 1 semptembre 2007 /orange et citron   GAme 1 semptembre 2007 /orange et citron EmptyVen 7 Sep - 14:12

Plusieur empêchements pour nous les élémentaux, mais on est en feu!! Moi en tout cas!

On a pas tout laché, on est encore dans la "game". Wink

Au plaisir de vous voir très bientôt gang.
Humus
Invité

MessageSujet: Re: GAme 1 semptembre 2007 /orange et citron   GAme 1 semptembre 2007 /orange et citron EmptyVen 7 Sep - 15:39

sa fait longtemps et on a hate, trés hate a la prochaine game, le 15 on est la c'Est certain, on est primer comme jamais.

Nous on va rester et on va continuer a amener de nouveaux joueurs d'ailleur j'en est 2 ou 3 en stand by qui attende d'avoir confirmation. je vous en reparle a la prochaine game, ou avant mais pas directement sur le forum.

en attendant, j'espere vous revoir d'ici peu, patience la saison des GN est presque terminer, il ne nous en reste que 2 a nous les élémentaux, et on pourrait meme vous trouver d'autre nouveaux joueur pour la saison morte aux besoins, je connais beaucoup de gens qui pourrait etre intérrésser.

j'aime bien cette game et je veut pas la voir se terminer comme sa, donc je fait mon possible pour la garder en vie.
Éothain
Invité

MessageSujet: Re: GAme 1 semptembre 2007 /orange et citron   GAme 1 semptembre 2007 /orange et citron EmptyVen 7 Sep - 22:14

Surtout avec mes nouvelles idées cool gui! J'ai kekchose de super toff RP et malade comme idée à rajouté. Wink

Shten parle demain soir ou dimanche. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAme 1 semptembre 2007 /orange et citron   GAme 1 semptembre 2007 /orange et citron Empty

GAme 1 semptembre 2007 /orange et citron
Page 1 sur 1