Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre...?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous pour ou contre la division des iles entre race tel que nomme dans la missive du Valet Antoine?
Pour
Pour ou contre...? - Page 2 Caps_r1045%Pour ou contre...? - Page 2 Caps_l10
 45% [ 14 ]
Contre
Pour ou contre...? - Page 2 Caps_r1029%Pour ou contre...? - Page 2 Caps_l10
 29% [ 9 ]
Sous-reserve (Incertain)
Pour ou contre...? - Page 2 Caps_r1026%Pour ou contre...? - Page 2 Caps_l10
 26% [ 8 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Chang-Sh
Invité




Pour ou contre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:01

Alors vous êtes pirate?

Chang-Shi observe un moment

Ce sont des temps bien étranges ou nous sommes... Là d'ou je viens, les pirates sont pendus. Ils ont tendance à ne pas se vanter de leur occupation principale.
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




Pour ou contre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 13:01

Ici aussi seulement , le plupart des pirates sont insaisisables a cause de leur versatilité de renommée mondiale...
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Pour ou contre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 14:19

Alors je me demande pourquoi que je n'ai jamais entendu parler de vous, avec votre renommée mondiale...
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




Pour ou contre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 15:17

Peut-être vous no vous intéressez pas aux pirates....moi non plus il faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Pour ou contre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 17:13

Chang-Shi se contente seulement de sourire au commentaire d'Olaf.
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




Pour ou contre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 2:27

Peut-etre avez vous entendu parler de moi mais sur un autre nom ! Je serais dupe de me laisser trouver d<une facon aussi simple....
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Pour ou contre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 10:41

Mais comment voulez-vous qu'on vous reconnaisse si vous nous dites pas votre nom reconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




Pour ou contre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 11:10

Eh bien .... c'est drole de voir comment chacune de mes identitées ont une réputation propres a elles. L'une est sanglante et cruelle, l'autre est rusée et sournoise , l'autre est despotiste et controlante etc.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Pour ou contre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 11:20

Chang-Shi se contente seulement de rigoler un peu, et de quitter, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Pour ou contre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 11:22

Mais pourquoi vous avez plusieurs identités ? Vous êtes recherché ?
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




Pour ou contre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 15:19

Ca se peut
*sourrire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les Chemises Hawaiennes
» contre le wyrm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'Élysé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser