Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour ou contre les Chemises Hawaiennes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aimez vous les Chemises Hawaiennes
Non
Pour ou contre les Chemises Hawaiennes Caps_r1048%Pour ou contre les Chemises Hawaiennes Caps_l10
 48% [ 13 ]
Oui
Pour ou contre les Chemises Hawaiennes Caps_r1052%Pour ou contre les Chemises Hawaiennes Caps_l10
 52% [ 14 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ou contre les Chemises Hawaiennes Empty
MessageSujet: Pour ou contre les Chemises Hawaiennes   Pour ou contre les Chemises Hawaiennes EmptyMar 11 Mar - 15:05

Je veux savoir si vous aimez les chemises hawaiennes mais avant de votez vous devez prendre en compte ceci:

-Les chemises hawaiennes aide le printemps a arriver et allonge l'été.

-Les chemises hawaiennes aide la nutrition des pays dans le tier monde.

-Julien en me confiant qu'il est vile et cruel a voter contre les chemises hawaiennes.

-Adam aime les chemises hawaiennes et il est le maitre de la game.

-Et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les Chemises Hawaiennes Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les Chemises Hawaiennes   Pour ou contre les Chemises Hawaiennes EmptyMar 11 Mar - 15:08

CONTRE CONTRE CONTRE.. TOUT A FAIT CONTRE!!!

Les chemises Hawaïennes c'est le MAL!!! Elles prennent possession de votre âmes et vous pousse a commettre d'horrible actes!! C'est EVIL!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Pour ou contre les Chemises Hawaiennes Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les Chemises Hawaiennes   Pour ou contre les Chemises Hawaiennes EmptyMar 11 Mar - 15:10

C'est bien!
Pour ou contre les Chemises Hawaiennes 106_0610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité




Pour ou contre les Chemises Hawaiennes Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les Chemises Hawaiennes   Pour ou contre les Chemises Hawaiennes EmptyMar 11 Mar - 15:11

Pourtant je suis le bien incarner et je porte des chemises hawaiennes ??? tes arguments ne tiennes au contraire des miennes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les Chemises Hawaiennes Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les Chemises Hawaiennes   Pour ou contre les Chemises Hawaiennes EmptyMar 11 Mar - 15:16

MY GOD ADOUNE!!! Toi pis tes chemises de manga.. my god.. ca fais longtemps que j'ai ai vu.. et c'est bien de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Pour ou contre les Chemises Hawaiennes Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les Chemises Hawaiennes   Pour ou contre les Chemises Hawaiennes EmptyMar 11 Mar - 15:17

Est-ce que les chemise Manga compte la dedans Fred?

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité




Pour ou contre les Chemises Hawaiennes Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les Chemises Hawaiennes   Pour ou contre les Chemises Hawaiennes EmptyMar 11 Mar - 15:18

Oui Adam soyons solidaire contre la propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les Chemises Hawaiennes Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les Chemises Hawaiennes   Pour ou contre les Chemises Hawaiennes EmptyMar 11 Mar - 15:20

JE SUIS POUR!!!!

VIVE LES CHEMISES HAWAIENNES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les Chemises Hawaiennes Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les Chemises Hawaiennes   Pour ou contre les Chemises Hawaiennes EmptyMar 11 Mar - 15:48

Contre ... apres tout la derniere chose que tu veux a hawai c est que les hawaienne porte une chemise et la premiere chose qui te viens a l'esprit quand tu la porte c'est qu'elle l'enleve ...

alors pour quoi voter pour ca... ce serait comme de vendre les boxer a Adams sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les Chemises Hawaiennes Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les Chemises Hawaiennes   Pour ou contre les Chemises Hawaiennes EmptyMar 11 Mar - 15:51

Mwahahhahaha .. c'est bien ca.. on est majorité!! Votons contre!!!
(N'oubliez pas que votez contre les chemises hawaïennes c'est voter pour l'association des filles gamers du Québéc!! Qui supporterai vous??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les Chemises Hawaiennes Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les Chemises Hawaiennes   Pour ou contre les Chemises Hawaiennes EmptyMar 11 Mar - 15:53

C'est une question qui hante l'humanité depuis le début des temps et sur laquelle j'ai longuement réfléchi, seul, en ermite dans une caverne du désert de Gobi.

**Pause dramatique**

Mais je dois ultimement voter contre, pour des raisons que je ne peux mentionner ici!

**Autre pause dramatique, suivie d'un DUN DUN DUN!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les Chemises Hawaiennes Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les Chemises Hawaiennes   Pour ou contre les Chemises Hawaiennes EmptyMar 11 Mar - 16:16

C'est le temps de passer aux aveux.

J'ai voté contre après plusieurs réfléxion. J'ai pesé le pour, le contre avec tous vos arguments... mais c'est celui de ma propre conscience qui a décidé, je trouve ca simplement laid.

J'en prends un avec ça sur le dos et je la lui arrache!

(pas certaine que cet argument va tous vous dissuader de ne pas en porter..)
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Pour ou contre les Chemises Hawaiennes Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les Chemises Hawaiennes   Pour ou contre les Chemises Hawaiennes EmptyMar 11 Mar - 16:31

Je vote pour! POUR!
Comment conquérir le monde sans chemise hawaienne?
C'est beaucoup plaisant de raconter des jokes de bébé mort quand on porte pas une chemise hawaienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les Chemises Hawaiennes Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les Chemises Hawaiennes   Pour ou contre les Chemises Hawaiennes EmptyMar 11 Mar - 16:46

Je vote pour, tout simplement pour voir la jeune damoiselle essayer d'arracher une chemise sur l'un d'entre nous LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les Chemises Hawaiennes Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les Chemises Hawaiennes   Pour ou contre les Chemises Hawaiennes EmptyMar 11 Mar - 16:49

Ça ressemble à une mise au défi... la petite demoiselle est peut-être un peu plus violente qu'on e le croit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les Chemises Hawaiennes Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les Chemises Hawaiennes   Pour ou contre les Chemises Hawaiennes EmptyMar 11 Mar - 17:41

C'est chouette les chemises hawaienne ! Me semble qu'il a rien de plus beau qu'un mec avec sa chemise ouverte, le torse bronzé courant sur la plage..... mmmm...........

Pis en plus, si vous pensez juste à les enlever quand vous en mettez une, ça leur rajoute encore plus de charme !

...

est-ce que ça existe des pantalons hawaiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les Chemises Hawaiennes Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les Chemises Hawaiennes   Pour ou contre les Chemises Hawaiennes EmptyMar 11 Mar - 17:46

oui on appelle ca des bermudas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les Chemises Hawaiennes Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les Chemises Hawaiennes   Pour ou contre les Chemises Hawaiennes EmptyMar 11 Mar - 17:48

j'ai voté contre, tout le modne sais bien que les femmes qui ont du goût n'aiment pas les chemises hawaienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les Chemises Hawaiennes Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les Chemises Hawaiennes   Pour ou contre les Chemises Hawaiennes EmptyMar 11 Mar - 18:00

J'aime pas les chemises Hawaienne pour une question de travail.
Ceux qui ont deja jouer a Far Cry vont comprendre sinon bah rester dans l'ignorance hahahaha! (N'importe quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les Chemises Hawaiennes Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les Chemises Hawaiennes   Pour ou contre les Chemises Hawaiennes EmptyMar 11 Mar - 18:03

Kat: Me semble qu'il a rien de plus beau qu'un mec avec sa chemise ouverte, le torse bronzé courant sur la plage..... mmmm...........

Mmmm... j'en ai l'eau a la bouche! Mais j'ai replacer Mec par pitoune et chemise pour Bikini! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les Chemises Hawaiennes Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les Chemises Hawaiennes   Pour ou contre les Chemises Hawaiennes EmptyMar 11 Mar - 19:56

Ceridwen Arawnaë a écrit:
Mwahahhahaha .. c'est bien ca.. on est majorité!! Votons contre!!!
(N'oubliez pas que votez contre les chemises hawaïennes c'est voter pour l'association des filles gamers du Québéc!! Qui supporterai vous??)

J'ai voté Pour (Oui, j'aime les chemises hawaïennes...) mais ce n'est pas parce que je désire discriminer l'association des Filles Gamers du Québec que je supporterais volontiers: c'est surtout parce que je défie la jeune demoiselle de m'enlever ma chemise à moi! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les Chemises Hawaiennes Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les Chemises Hawaiennes   Pour ou contre les Chemises Hawaiennes EmptyMar 11 Mar - 20:03

et dans le coin gauche l'homme connu comme le Geant du Gn Viiiktor.....

et dans le coin droit pesant 130 livre mouiller, mesurant 5 pieds 6 pouce, connu sous le nom de mini-mary ...

MariiiiLynnnne

Ok les parie sont ouvert, on est a 100 contre 1 en faveur de Viktor... mais faut pas vous en faire tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Pour ou contre les Chemises Hawaiennes Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les Chemises Hawaiennes   Pour ou contre les Chemises Hawaiennes EmptyMar 11 Mar - 20:18

GO MARILYNE!!! GOOOOO! TÉ CAPABLE!!!
Au pire, si ya preneur, je prend sa place pour un match relativement plus égale!

Je dis relativement, vu que jsuis en béquilles, ca laisse une petite chance à Viktor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les Chemises Hawaiennes Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les Chemises Hawaiennes   Pour ou contre les Chemises Hawaiennes EmptyMar 11 Mar - 20:46

Moi j'ai voté pour les chemise hawaïenne !!! Et je dit qu'au prochain évènement , tous le monde vien avec sa chemise hawaïenne . Et lesw raison qui me pousse a voté pour son que :

-Putin que chui sex la dedans sur une plage !!!

-Les tissus de c'est chemises sont léger et très confortable !

-Je veut le DM de mon bord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Y'en a de toute les couleurs et toute les goûts !

-Plein d'autres raisons qui fond que chui pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les Chemises Hawaiennes Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les Chemises Hawaiennes   Pour ou contre les Chemises Hawaiennes EmptyMar 11 Mar - 20:52

Vous êtes tous barge et j'adore ça. Les chemises hawaïennes c'est juste laid. Point final.
Et moi je mise sur Marilyne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les Chemises Hawaiennes Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les Chemises Hawaiennes   Pour ou contre les Chemises Hawaiennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les Chemises Hawaiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre...?
» contre le wyrm
» Pour s'amuser un peu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser