Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour ou contre...?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous pour ou contre la division des iles entre race tel que nomme dans la missive du Valet Antoine?
Pour
Pour ou contre...? Caps_r1045%Pour ou contre...? Caps_l10
 45% [ 14 ]
Contre
Pour ou contre...? Caps_r1029%Pour ou contre...? Caps_l10
 29% [ 9 ]
Sous-reserve (Incertain)
Pour ou contre...? Caps_r1026%Pour ou contre...? Caps_l10
 26% [ 8 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
magus al
Invité




Pour ou contre...? Empty
MessageSujet: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? EmptyJeu 9 Nov - 1:51

*accent Franco-Arabe*
Etes-vous pour ou contre la division des iles entre race tel que nomme dans la missive du Valet Antoine?

Pour ma part, je ne crois pas que ceci est dans nos interet. Nous arrivons a peine, profitons de l'hospitaliter, et apprenons a nous parler avant de ce diviser et perdre un lien qui n'existe pas encore.

Bien a vous,
Magus Alexan
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kir
Invité




Pour ou contre...? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? EmptyJeu 9 Nov - 1:58

Avec une voix très enfantine...

Tous ensemble? Et puis quoi encore! Certain groupe ont encore de la misère à se supporter entre eux, je voit pas très bien le mélange de race, sinon... ça va être le chaos prfffffft! Déjà que les vampires s'entre-déchire entre eux, selon leur propre dire, aller savoir ce que ça va donner si on est tous ensemble! hahaha!!! Et puis, y'a toute une panoplie de gens avec leurs idéaux, ici, alors moi, je vais de mon côté avec les miens, ça fera déjà des querelles de moins![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Pour ou contre...? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? EmptyJeu 9 Nov - 8:43

Je crois sincèrement que de diviser les gens parmi leurs "espèces" est d'agrandir le fossé qui existe déjà parmi eux. Il est tant difficile d'aborder un étranger dans une salle de conférence... Il est bien plus facile d'aborder un étranger alors qu'il vous invite dans sa demeure et vous invite à partager le thé.

Le ciment n'a-t-il pas besoin d'eau pour se solidifier? Les métaux les plus résistants ne sont-ils pas ceux qui sont "impurs", possèdant des caractéristiques de plusieurs autres métaux? Cette voie de division est dangereuse.

Merci à vous.
Chang-Shi.
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Pour ou contre...? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? EmptyJeu 9 Nov - 11:30

Tou sais, tou me donne touyours mal a la tete, lé sage
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Pour ou contre...? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? EmptyJeu 9 Nov - 12:13

Bon bon bon .... vu que personne n'etait d'accord pour former une defense commune je suis pour la division totale de toute races,especes ou peut importe comment vous appelerez votre difference plus puissant,plus riche,meilleur ! Vous ne voulez pas de mon aide alors je me la garde pour moi et pour les miens !
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Pour ou contre...? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? EmptyJeu 9 Nov - 14:45

Docteur,

Gardez votre calme. Il est inutile de se précipiter d'une ligne de pensée extrême vers une autre. La question n'est pas si les autres sont pour ou contre votre idée de défense commune. Seulement, il faut prendre en compte que l'endroit ou nous sommes semble bien protégé du reste du monde. Regardez la forêt, la plage, les parapets... Tout est presqu'intact. Le maître des lieux semble capable de contrôler la situation, du moins pour le moment.

Les gens doivent tenter de s'approcher individuellement. Former des liens qui se reserreront lorsque le temps sera venu, et former une toile incassable. Mais toute toile prend du temps à tisser. Patience, Docteur. Patience...

Merci à vous,
Chang-Shi.
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Pour ou contre...? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? EmptyJeu 9 Nov - 14:49

La sagesse a encore parler
Revenir en haut Aller en bas
Iona Obe
Invité




Pour ou contre...? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? EmptyJeu 9 Nov - 15:35

Je sais que certain ont tendance à préféré se regrouper dans le connu, mais si nous refesons les erreurs d'avant, ne nous retrouverons nous pas à la base dans la même situation? Ne devons nous pas commencer par connaître notre environement et ceux qui y habite? Car nous devrons cohabité, donc pourquoi nous séparé dès le début pour créé ainsi que le dit si bien Chang-Shi, ce fossé. J'avoue que cette endroi parrait sécuritaire jusqu'à un certain point, mais l'unité, sans nous aimé, mais dans le respect, je crois possible. Je suis contre l'idée de nous séparé totallement, tout en élevant aussi des réserves.
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




Pour ou contre...? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? EmptyJeu 9 Nov - 17:06

Eh bien , en tant que gestionnaire moi-meme de plusieurs commerces , je me propose pour gerrer les iles . Il serait fort déplaisant de les laisser tomber et donc , vu que personne n'en veut je vais m'arranger pour qu'on ne les perde pas !


* C le capitaine de Morte-Terre qui parle*
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Pour ou contre...? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? EmptyJeu 9 Nov - 17:13

Hola ! Un bemol svp j'ai dit que moi et mon groupe sommes interesser par une de ces iles ! nous en sommes a organiser le voyage
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




Pour ou contre...? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? EmptyJeu 9 Nov - 17:43

Eh bien parfait mon bon ami , j'ai pris en note votre demande et elle sera traitée. Veuillez m'écrire une lettre avec votre nom et celui de vos compagnons et je verrai a vous attribuer une des iles. Veuillez laisser la lettre dans ma chambre .

Capitaine de Morte-terre
Revenir en haut Aller en bas
prince C
Invité




Pour ou contre...? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? EmptyJeu 9 Nov - 18:55

L'île fae nous revient de droit et est nôtre, tel que je l'ai mentionné précédemment. Pour ce qui est des faes, nous nous tiendrons entre nous, mais si vous êtes intéressés par nos capacités, il est naturel que vous serez les bienvenus si vous savez respecter les règles de l'hospitalité et de la courtoisie élémentaire. Nous aimons toujours la visite. Autant d'occasions pour fêter...
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Pour ou contre...? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? EmptyJeu 9 Nov - 19:04

*Éothain qui étant dans la lune, prit soudain la parole.*

- L'ïle des illuminé me revien de droit, ainsi qu'à mes frères et ma soeur. Aucun vampire et autre mort-vivant n'y aura droit d'y mettre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Pour ou contre...? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? EmptyJeu 9 Nov - 19:12

Quelle est cette Ile? Quelle est sa particularité? Je n'ai rien contre le fait de vous la laisser, bien au contraire car il y a suffisamment de terres pour tous, mais à titre informatif...
Revenir en haut Aller en bas
Sygfrid
Invité




Pour ou contre...? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? EmptyJeu 9 Nov - 19:39

(Une vois roque sort et grave sort de l'immence mass de pierre)

Hmmmgrr.... Ces Iles ont ete mis a la dispositon de different groupe une pour les Changeurs de forme, une pour les magiciens de la realiter puis la derniere pour les fees.....hmggrr Il on deja ete habiter par leur race respective et leur reviens donc de droit, mais n' oublier pas que ces ile vous sont preter et donc vous devais respecter ces lieux comme territoie de Lord Lolliad

POur les Buveur de sang, île centrale ....la plus grosse.....vous sera attitrere...mais faite lui bien attention a ces lieux....hmmgrr..........

hmgmrr .... j'espere que ceci clarifie les choses....si vous avez des question seulement me les demander......j'essayerai d'y repondre du meilleur de mes capacités....hrmmggmrr

Sygfrid
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Pour ou contre...? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? EmptyJeu 9 Nov - 19:46

Car nous sommes des illuminés. Les Faes s'approprient l'île des faes, les changeurs de forme s'approprient l'île des changeurs de forme et il est tout à fait naturel que les illuminés prenne l'île des illuminés, non?
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Pour ou contre...? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? EmptyJeu 9 Nov - 19:46

Merci bien mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Pour ou contre...? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? EmptyVen 10 Nov - 11:22

Vous savez si mon maître a envoyé cette missive, c'est parce qu'il a jugé que vous ne pouvez pas tous loger ici par manque de place. Je trouve cela un peu insultant que vous mettiez en doute le bon jugement de mon maître. Je ne crois pas qu'il fait ça dans le but de vous séparez, mais bien dans le but que tout le monde soit à son aise, comme un bon hôte ce doit de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Pour ou contre...? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? EmptyVen 10 Nov - 23:27

Un logement pour un est une prison pour un autre.

La haine fera assurément place à la joie et le bonheur apporte le malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Pour ou contre...? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? EmptySam 11 Nov - 1:00

Me reviens de droit .....

hhaaahhahaah HAHAHAHHAHAAH HAHAHHAHAHAHAHHH

Et bien ... je vois que vous ne connaissez pas les règles de l'hospitaliter .. Evil or Very Mad Éothain

N'oubliez pas que ces iles sont les territoires de Lord Lolliad....

et Sygfrid Runik veillera surement a ce que vous vous en rappellié... Twisted Evil

N'est-ce pas Sygfrid ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Pour ou contre...? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? EmptySam 11 Nov - 11:15

Vous avez raison, mais je doit utiliser ces mots pour être certains que les sans-vie comprennent bien le message.

Je compred qu'elles sont laissé par générosité ou encore pour nous diviser, par le maitre de ces lieux. Je lui en suis reconnaissant malgré mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Pour ou contre...? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? EmptyLun 13 Nov - 10:46

Bien imprudent est celui qui dicte les règles d'un territoire qui n'est pas sien.
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




Pour ou contre...? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? EmptyLun 13 Nov - 11:40

*fait un face de chinois*Vrai , cela est... POUHAHHAHAHAHAHHAHAHH ...
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Pour ou contre...? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? EmptyLun 13 Nov - 15:10

Chang-Shi regarde Kalhem_Siul pour un instant

Et vous êtes..?

Il parle avec un certain accent chinois, mais ses traits ne sont pas totalement orientaux. Ce qui suggère probablement au moins un parent blanc, et l'autre asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




Pour ou contre...? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? EmptyLun 13 Nov - 15:58

Laissez moi me présenter de la facon suivante. Je suis le oh combien apprécié et ohhh combien craint capitaine de Morte-Terre. Fils de Joe de Morte-Terre aussi appelé le vieux crasseux...Je suis aussi un des fiers membres de la confrérie officielle de la piraterie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre...? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...?   Pour ou contre...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les Chemises Hawaiennes
» contre le wyrm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'Élysé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser