Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Lord Lolliad

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélisang
Invité




Rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Rencontre avec Lord Lolliad   Rencontre avec Lord Lolliad EmptyDim 18 Fév - 14:18

Bonjour à vous,

Mon maître m'a fait par d'un point... il a été dérangé un nombre de fois incalculables. Les règles de mon maître sont claires à ce sujet, si vous n'êtes pas membres du Conseil des 13, vous devez venir me voir pour demander audiance auprès de mon maître. C'est mon rôle et je veux que ce soit respecté, vous n'avez pas à aller déranger mon maître pour tout et rien. S'il le faut, je ferai renforcer cette loi auprès de Chang-Shi.

Cela s'adresse à vous particulièrement mon Sieur Constantine, c'est une demande direct de mon Maître.

De plus, les gens doivent se respecter les uns envers les autres, et cela inclu mon Maître. Je ne veux plus entendre de surnom et de façon déplacer d'appeller Lord Lolliad. S'il vous a donné la permission de l'appeller Lolliad, bien, mais rester poli.

Merci infiniment,
Revenir en haut Aller en bas
CONSTANT
Invité




Rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lord Lolliad   Rencontre avec Lord Lolliad EmptyDim 18 Fév - 14:46

Désolé, Mélisange, je ne savais pas qu'il fallais recourir a vous pour rencontrer Lolaid. On m'a plutot ignorer la premiere fois que je suis venu et personne ne m'a rien dit sur les régles des lieus, je n'ai eu le droit qu'a des extraits. Veuillez donner mes sincères excuses a Lolaid.

Ausii, j'aimerais lui parler cette semaine sur un sujet de haute importance. Je passe donc par vous pour cette requette.

Je ne savait pas qu'il y avais autant de représentant. Ils serve a quoi au juste et ils représente qui ou quoi ? J'ai entendu dire que sa representais les races, mais c'est un peu floue, il y a des millier de races et sous races.

Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lord Lolliad   Rencontre avec Lord Lolliad EmptyDim 18 Fév - 15:27

Je dirais même plus... si vous désirez rencontrer Lolliad, venez me voir... peut être que je pourrai résoudre le problème... si j'en suis incapable, à ce moment vous irez demander à Mélisange une audience... Après tout, je ne le représente pas pour rien...

Comme ça, Lolliad ne sera pas dérangé pour rien.

En fait, ce message ne s'adresse pas qu'à vous mais à tous...
Revenir en haut Aller en bas
CONSTANT
Invité




Rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lord Lolliad   Rencontre avec Lord Lolliad EmptyDim 18 Fév - 16:35

Roi Méthos, vous etes parfois encore plus dur a rejoindre que Lolaiad, je dirais même que vous étes la personne la plus compliquer a rencontrer. Vous etes représentant, vous faite ce que vous voulez, mais procodé ainsi va bloquer tout le monde. De plus, quand je veux parler a Lolaiad, c'est que je sais que personne d'autre ne peux repondre à ma requete. Mélisange ça va, mais ne mettez pas d'autre intermédiaire, surtout en temps de guerre, sinon on est tous mort. Je vous prie Méthos de reconsidéré l'option d'étre un intermédiare de plus pour joindre Lolaiad. Si vous me mettez dans l'incapacité de faire mon travail et bien je vais cessez de le faire et je vais regarder passivement l'oeuvre du demon qui veux vos ames a vous tous. Il serais sans doute plus efficace de demander a Mélisange de faire un triage et d'envoyer soit a vous soit à Lolaiad les personnes concernées.

Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lord Lolliad   Rencontre avec Lord Lolliad EmptyDim 18 Fév - 17:06

L'intermédiaire, ce n'est pas moi qui l'impose, c'est Lolliad... Je suis sa voix à l'Élysée et il a beaucoup de choses à faire.

Ceci dit, j'avoue qu'hier soir j'étais difficile à rejoindre mais je suis généralement très facile à rejoindre, je suis toujours à l'Élysée. Mes deux compagnons, le frère st-antoine et Assam, sont toujours présents sur place et vous pouvez leur demander de me contacter, si besoin est, je répondrai par leur bouche.

Mais non, je n'ai pas l'intention de reconsidérer... sinon tout le monde s'adresserait à Lolliad en personne, et je suis justement là pour ne pas que cela arrive.

Ce n'est pas à Mélisange de faire le triage, elle fait le message.
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




Rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lord Lolliad   Rencontre avec Lord Lolliad EmptyDim 18 Fév - 18:32

POuHaHaHaHa ... un chicane de fonctionnaires... c'est juste rare qu'ils se battent pour avoir plus de travail ....
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lord Lolliad   Rencontre avec Lord Lolliad EmptyDim 18 Fév - 19:17

Vous voyez ce que je disais depuis le début ...

Trop chef pas assez de peuple.... Twisted Evil

On devrait emméttre un nouveau poste qui serait faire le Tri...

Cette personne envoie les demandes au bon département, comment compliqué encore plus les choses Twisted Evil


HAHAHAHAHAHAH !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lord Lolliad   Rencontre avec Lord Lolliad EmptyDim 18 Fév - 19:43

oui elimine le poste de maitre Seryus sa ferai un probleme de moins .
Moins de chef , moins de probleme ...
Rare les fois mais je suis d accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lord Lolliad   Rencontre avec Lord Lolliad EmptyDim 18 Fév - 20:52

Ue voix retentit de par les murs, une voix sevère...mais calme...vous la reconnaisser comme étant celle de Lord Loliad.

-Roi Methos...Melisange est ma voix parmis vous...Votre poste est celui de parler au nom de votre assemblé. Si quelqu’un désire me rencontrer...c’est à Mélisange qu’il doit s’adresser comme elle la déjà mentionner. Votre poste est celui d’Oratores...et non celui de mon secrétaire personelle. Melisange est mon ambasadrice et elle seule s’occupera de mes rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




Rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lord Lolliad   Rencontre avec Lord Lolliad EmptyDim 18 Fév - 21:01

*Kalhem fait une immitation pitoresque de tout l'monde*

Bouhouhouhou, jveux etre important , donnez moi du pouvoir , bouhouuhouhouhouuuu ...sans mon précieux pouvoir jsuis personne , bouhouhouuuhouuuu mon pere est plus fort que le tien bouhouhouhou... pouhahhahahahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lord Lolliad   Rencontre avec Lord Lolliad EmptyDim 18 Fév - 21:13

Citation :
Mon maître m'a fait par d'un point... il a été dérangé un nombre de fois incalculables. Les règles de mon maître sont claires à ce sujet, si vous n'êtes pas membres du Conseil des 13, vous devez venir me voir pour demander audiance auprès de mon maître.



*Sur un ton complètement blazé*

Lord, je ne sais plus trop au quel je m'adresse présentement, mais vous m'avez dis textuellement que ce qui ne pouvait pas être réglé par moi, passerait par vous. Arrêtez de sauter du coq à l'âne et décidez-vous une fois pour toute...

Les gens commencent à en avoir assez de la bureaucratie et des lourdeurs des communications... et pour être franc, moi aussi.

Maintenant, je ne demande pas le poste de job de secrétaire, mais ce qui ira à vous, sera uniquement ce que je ne peux régler moi-même, tel que convenu.

Si vous voulez plus de rendez-vous, amusez-vous, ce n'est pas moi qui vait m'en plaindre, mais vous le dites maintenant et Mélisange va s'occuper de remplir votre agenda pendant que je vais vider le mien... Mais décidez-vous........................ *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lord Lolliad   Rencontre avec Lord Lolliad EmptyDim 18 Fév - 23:34

-Vous avez effectivement raison roi Methos...je vais régler
ce que vous n’êtes pas en mesure de régler. Melisange parlait parcontre des
choses qui ne touche pas directement votre assemblé. Si quelqu’un veux me
rencontrer...il est très possible que ca ne touche pas ni votre poste...ni
votre être. À ce moment...c’est à elle de prendre les rendez-vous. Par
contre...j’ose espéré qu’Avec toute les ressources dont votre groupe
dispose....vous aller être en mesure de régler vos problème sans devoir me les
référés...Quand je parle de rendez-vous...c’était pour ceux qui ne touche pas
votre politique...ou encore votre assemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lord Lolliad   Rencontre avec Lord Lolliad EmptyLun 19 Fév - 0:28

Bien, je ne veux plus en entendre parler. Si quelqu'un veut vous parler je vous l'envois directement par votre "secrétaire" sans rien vérifier.

Bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lord Lolliad   Rencontre avec Lord Lolliad EmptyLun 19 Fév - 1:30

Bien ceci est en ce moment. Respect d'autrui est important lors de rencontre ici.

Pour plaisir de rencontrer Lolliad pour un thé je demanderai à Mélisange; pour un entrevue avec un fonctionnaire de Lolliad je viendrai parler à Méthos et pour parler de rêves, je viendrai voir Lolliad.

Merci de cette discussion, apprécié cela fut-il.

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lord Lolliad   Rencontre avec Lord Lolliad EmptyLun 19 Fév - 2:13

Maitre Séryus sort de la conversation avec un grand rire comme il a toujours l'habitude de faire.

Tout ceci devient de plus en plus rédiculle..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lord Lolliad   Rencontre avec Lord Lolliad EmptyLun 19 Fév - 12:48

Bien dans ce cas, je vais essayé de faire de mon mieux pour rediriger les gens aux bons endroits.

Contantine, avez-vous essayer de parler de vos plans avec Méthos, peut-être qu'il peut vous aider. Sinon je vais faire le message à mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lord Lolliad   Rencontre avec Lord Lolliad EmptyLun 19 Fév - 13:01

Notre hiearchie est entre lié .. et ceci en est un autre exemple...

Maitre Seryius selon les loi nous vous devons respect et cest la meme chose pour vous.. votre rire sarcastique garder le pour vous svp en cest temps ca ne fait que de rajouter de lhuile sur le feu.. tout le monde est tendu .. et nous essayons de calmer latmosphere. merci de mettre bien colaborer

Bien a vous

balthazar
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




Rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lord Lolliad   Rencontre avec Lord Lolliad EmptyLun 19 Fév - 13:45

Si jamais ca vous interresse , j'ai une potion magique qui pourrait vous calmer un instant question de discuter , ca détendrais l'atmosphere ... moi c'est juste pour vous aider la ... évidement ... *regarde a gauche , regarde a droite*
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lord Lolliad   Rencontre avec Lord Lolliad EmptyLun 19 Fév - 20:48

Maitre Séryus ce retourne ....


HAHAHA !!! mon Rire sacarstique..... mmmmmmmmhhhhhhhhouuuuuuuuuuuaaaaaaaaa !"!!!!!


De l'huile sur le feu ?..... Alors le ragout sera bientot pres ?

Kalemh avez vous de bonnes épices pour améliorer le gout ? Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lord Lolliad   Rencontre avec Lord Lolliad EmptyLun 19 Fév - 22:14

Omnia Mutantur, Nihil Interit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lord Lolliad   Rencontre avec Lord Lolliad EmptyMar 20 Fév - 9:54

"Legum servi sumus ut liberi esse possimus."
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lord Lolliad   Rencontre avec Lord Lolliad EmptyMar 20 Fév - 11:00

*Nahua apparait sur une des collone les plus haute et est couché sur le ventre au sommet de celle-ci*

Ha oui ! Vous avez tout les deux raisons ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Danube
Invité




Rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lord Lolliad   Rencontre avec Lord Lolliad EmptyMar 20 Fév - 11:25

ego possomo sed non tibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lord Lolliad   Rencontre avec Lord Lolliad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Lord Lolliad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre rencontre avec Lord Lolliad
» Les lois de Lord Lolliad
» Lolliad et Melisange
» ordre de lolliad
» Les Lois de Lolliad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'Élysé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser