Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ordre de lolliad

Aller en bas 
AuteurMessage
Balthaza
Invité




ordre de lolliad Empty
MessageSujet: ordre de lolliad   ordre de lolliad EmptyMar 12 Déc - 16:50

Lord Lolliad ordone que dans chaque race il y aille un chef ... donc dans le notre aussi alors.. posez vos candidature.. pour ma part je connait lavis de plusieurs su ma personne...

Donc je vous laisse le soin de gerer ceci, simplement il faut vous decider car sinon il nous imposera quelquun...
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




ordre de lolliad Empty
MessageSujet: Re: ordre de lolliad   ordre de lolliad EmptyMar 12 Déc - 17:37

Mélisange a écrit:
Bonjour à tous,

Mon maître veut vous faire part de quelque chose. En fait, plusieurs personnes le considère comme Le Prince de ces lieux, (un Prince pour ceux qui ne savent pas, c'est le chef des vampires) Mais ce n'est pas le cas. Il est certe le seigneur, mais ce n'est pas lui qui va diriger. Il a clairement dicté ses règles, et elles auront toujours prédominances sur tout, mais pour le reste, il veut que votre groupe soit indépendant. Il veut qu'un hérarchie quelconque s'établisse. Il est évident que Melkar, Sigfrid et moi-même ne seront pas dans votre hierarchie, mais nous sommes là pour vous aider sur cette île.

De plus, je crois qu'il sera important qu'un dirigeant soit trouvé durant la prochaine réunion, qui sera la dernière durant la période de Noël. Vous pourrez donc prendre le temps de célébrer la naissance du Christ. Car à la prochaine réunion en janvier, le dirigeant devra être choisi, sinon mon maître en imposera un.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me voir, je suis là pour vous servir.

Bien à vous,

voici le message de melisange
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

ordre de lolliad Empty
MessageSujet: Re: ordre de lolliad   ordre de lolliad EmptyMar 12 Déc - 18:02

M'sieur...

Ca c'est a votre avis quand vous dite que vous voulez un chef?!...

D'après ce que je sais du seigneur des lieux....il a simplement rien a foutre d'être important ou dans la structure politique...

En gros je crois que ce message veux dire...''Organisé-vous''...parce que lui veux pas être importuné par ces invité...

Moi si je peu vous suggèrer de quoi, trouver moyen de vous organisé, même nous les Gangrel avons un minimum d'organisation....comme un meute si vous voulez...

Foutez patience aux seigneur des lieux....vous n'êtes que locataire....profité du fait que vous avez un gite ou vous réunir....suivez ses règles....et le reste démontré que vous n'êtes pas stupide et que vous êtes vraiment aussi intelligent que votre égo nous dicte....

Bien le Bonsoir...

Raven, Gangrel archiviste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Contenu sponsorisé





ordre de lolliad Empty
MessageSujet: Re: ordre de lolliad   ordre de lolliad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ordre de lolliad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre / Acquis
» Les Lois de Lolliad
» Lolliad et Melisange
» Les lois de Lord Lolliad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser