Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre rencontre avec Lord Lolliad

Aller en bas 
AuteurMessage
Roi Meth
Invité




Votre rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Votre rencontre avec Lord Lolliad   Votre rencontre avec Lord Lolliad EmptyLun 4 Déc - 0:58

Bonjour,

je me disais que pour le bénéfice de tous, il serait intéressant de discuter de nos différentes rencontres et ce qui en est ressorti.

De mon côté, j'avais demandé audience à Lord Lolliad il y a deux semaines pour lui parler d'un conflit possible entre 2 races qui pouvait éclater, pour l'informer que si rien n'était fait, une guerre allait éclater sur ses terres et qu'une fois rendu là, il serait trop tard pour réagir... finalement, j'ai oublié de le faire.

Ensuite, nous avons parlé de l'abus d'utilisation de pouvoirs... sans nommer les Mages, il m'a parlé d'eux immédiatement... Je lui ai dis qu'ils étaient les moins subtiles, mais que probablement d'autres races abusaient de leurs capacités.

En ce sens, je lui ai dis que j'allais essayer, de gré ou de force, de faire comprendre aux gens que d'abuser de pouvoirs pouvait être dangereux...

De plus, nous avons discuté de nos visions sur l'esclavage... très proches mais très différentes à la foi... si jamais vous voulez en savoir plus, allez-y, posez des questions mais pour ma part, je crois avoir fait le tour de la question.

Ensuite, les territoires. Je lui ai dis avoir retrouvé ma province et que je commençais à m'implanter sur de nouveaux territoires. Il n'y avait aucun problème à ça, bien au contraire... il nous encourrage à nous installer ailleurs que chez lui.

Et pour terminer, nous avons discuter du bris de ses règles... Il a été très clair à ce sujet... Probablement êtes-vous déjà au courant que la majorité, sinon la totalité, des objets sur le Mont-Saint-Michel sont composés d'âmes... Il m'a assuré que le pauvre idiot qui détruirait la moindre parcelle de ses possession, se retrouverait parmis ces âmes.

Voilà, je crois que cela conclu notre rencontre.

N'hésitez pas... ce n'est pas un secret, nous vivons tous dans la même situation.


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Votre rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Lord Lolliad   Votre rencontre avec Lord Lolliad EmptyLun 4 Déc - 1:40

Il faudrais dire ca a la fey masque qui arrete pas de faire des trous dans les murs! ca fait beaucoup de dommage au chateau!
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Votre rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Lord Lolliad   Votre rencontre avec Lord Lolliad EmptyLun 4 Déc - 2:32

Euh... Mélisange, je pense que Jude veut dire quelque chose... Bordel, je pense que je devrais apprendre le loup moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Votre rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Lord Lolliad   Votre rencontre avec Lord Lolliad EmptyLun 4 Déc - 9:46

Jude veut dire que le Maître D'armes Séryus a fait des trous dans les murs du château et qu'il faudrait qu'il arrête de le faire.

Il a raison, ce n'est pas bien de détruire les choses et le Maître l'a préciser dans ses règlements. Pas le droit de voler ou de détruire le bien d'autrui....
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Votre rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Lord Lolliad   Votre rencontre avec Lord Lolliad EmptyLun 4 Déc - 9:50

Guillaume et moi avons rencontrés Lolliad.

Nous avons discutés au sujet des autres membres de la communauté sur cette île. Il se dit déçu des agissements de plusieurs, qu'il était difficile de se faire écouter. Il semble patient, mais j'ose croire que sa patience possède une limite.

Ensuite, la conversation est venue sur l'autre groupe. Celui qui se trouve au-delà des montagnes. Le groupe de nos doubles, nos contraires. Il est curieux de voir notre déflection de cette manière.

Le groupe ici est désorganisé et perdu, ils sont concentrés et unis sous une bannière unique. Eux sont silencieux, calmes et en contrôle de leurs capacités, certains ici se voient incapables de faire autrement que d'utiliser leurs habiletés hors du commun pour des bagatelles.

Et Alexandre à découvert qu'il est en réalité comme moi. Que même être un vampire n'a pu empêcher le potientiel qui est en lui de s'éveiller. Et il s'est découvert. Il est vivant, physiquement et psychologiquement.

Ceci fut un grand jour, un jour béni.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Votre rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Lord Lolliad   Votre rencontre avec Lord Lolliad EmptyLun 4 Déc - 10:23

Moi je tiens à dire que suite à ces réunions, mon Maître, Lord Lolliad a décrété que certains des invités étaient maintenant des invités spéciaux de mon maître. En voici la liste. J'espère que je n'oublie personne. Si j'en oublie, je vous conjure de m'en faire part pour que je puisse rectifier la présente liste.

Sa Majesté le Roi Méthos
Sieur Ash
Sieur Guillaume d'Orléans
Sieur Chang-Shi
Sieur Alexandre
Le Doctor
Sieur Zacharias
Dame Malheisha
Dame La Confessora
Dame Danube
ainsi que les personnes venant de ce monde, le Sieur Mort, la dame muète et l'homme que désigne Ash par le nom de Rouge.

De plus, lorsque l'on parle de mon Maître, j'aimerais qu'on le nomme Maître Lolliad ou Lord Lolliad. Il me semble inconvenant de simplement l'appeller par son nom... C'est un homme généreux, qui a pris le temps de venir vous parlez, de vous offre le logis et protection sur ses îles. Vous lui devez cette simple marque de respect, comme à n'importe qui qui a des titres de noblesses. Il serait tout aussi déplacé de simplement nommé sa Majesté le Roi Méthos par son nom.


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Votre rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Lord Lolliad   Votre rencontre avec Lord Lolliad EmptyLun 4 Déc - 11:43

eu... eu... je...
je...me... je me demandais si...
hé bien si ...
le prince Cythrawl et la princess Ank-Su-Namun fesaient eu... partie de cette liste?
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Votre rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Lord Lolliad   Votre rencontre avec Lord Lolliad EmptyLun 4 Déc - 11:51

Non, mais il serait aussi important de respecter leurs titres.
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Votre rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Lord Lolliad   Votre rencontre avec Lord Lolliad EmptyLun 4 Déc - 13:09

J'ai aussi recontre Lord Lollyad et je lui ai parle de votre de gre ou de force roi Methos et il est exclus de recourir a la force dans le cas presant et il faut savoir que Acturus n'est plus des notres donc l'utilisation de pouvoirs sera en forte baisse. Pour ma part je n'ai utilise que les pouvoirs innes de detection depuis le debut sauf pour ouvrir une epee et construire et detruire une flute donc total de 3 pouvoirs en 1 mois et demi ! Je ne suis pas certains que meme vous n'avez pas utilise un minimum de 3 pouvoirs en 1 mois et demi. Pour ce qui est des fortifications les pouvoirs mon ete permis par Lord Lollyad.

En resume utilise la force ne ferais que cree une plus grande utilisation de pouvoirs suite a une attaque et une riposte de celui attaque. Ce serait desastreux donc calmons nous et trouvons des solutions pacifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Votre rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Lord Lolliad   Votre rencontre avec Lord Lolliad EmptyLun 4 Déc - 13:11

Si on commence a respecter tout lé nom de tout lé monde... ca ne finiras plous. Et de plous... En principe en temps qu'égyptienne, yé devrais avoir un respect innée , on respect touyours les dames.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Votre rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Lord Lolliad   Votre rencontre avec Lord Lolliad EmptyLun 4 Déc - 13:16

Calmons-nous.

Le message ici est simple ; le respect d'autrui et l'utilisation austère des capacités hors du commun.

Le respect passe avant tout par la personne. Le titre et les honneurs d'une personne ne la rendent pas pour autant respectable. Il faut faire l'effort de comprendre autrui pour les respecter.

Pour les capacités surnaturelles, il faut simplement tenter de se rappeler des moments ou nous devions user de notre intellect et de nos habiletés au lieu de se fier sur la puissance surnaturelle comme une béquille.

Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Votre rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Lord Lolliad   Votre rencontre avec Lord Lolliad EmptyLun 4 Déc - 13:18

[OCC : à titre informatif le pouvoir Pass True Wall est un pouvoir de fea pour traversé les murs cela ne cause pas de dégats matériels, par contre je vais vérifier avec Adam s'il n'y aurait pas d'autre chose pourrant influer, mais tout le monde vérifiant les murs suite à ces accusations pourront voir qu'il n'y a aucun dégât [OCC]
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Votre rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Lord Lolliad   Votre rencontre avec Lord Lolliad EmptyLun 4 Déc - 13:33

Arrivant tranquillement derrière le Roi Méthos, tournant au tour du groupe comme un vautour.

hahahahahhaha!!! Hahahahahahahahahah !!!! hahahhahahhahahahhaha!!! Evil or Very Mad



Il est normal de passer a travers des murs, Twisted Evil


Quoi vous n'êtes pas capables ? Prodigals


aH !!!.... oui, j'oublias que vous étiez des prodigals Twisted Evil


(Occ : Bande d'incultes Wink tongue )


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Votre rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Lord Lolliad   Votre rencontre avec Lord Lolliad EmptyLun 4 Déc - 13:36

Moi je peux monsieur a l'ego demesure ! Comme la plupart des egos dans cette endroit...


( OOC aucunement une attaque personelle juste une attaque contre les trop gros egos des personnages semblerait que ca prend une explication)


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Votre rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Lord Lolliad   Votre rencontre avec Lord Lolliad EmptyLun 4 Déc - 13:38

Le vin était bon ... Docteur !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Votre rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Lord Lolliad   Votre rencontre avec Lord Lolliad EmptyLun 4 Déc - 13:53

vous parlez de la bouteille du Capitaine ? Je n'y ai point gouter ... je suis mefiant de nature ..
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Votre rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Lord Lolliad   Votre rencontre avec Lord Lolliad EmptyLun 4 Déc - 20:19

Ha !! J'aurais cru avoir vu le contraire... Twisted Evil


Vous devriez il est délicieux a souhait Evil or Very Mad

Il y a shaman Garou qui m'a déjà dit une verre de vin éloigne du médecin.... Twisted Evil

Je me suis toujours demandé comment le vin peut vous éloigné d'un médecin Neutral ?

hahahah !! HAHAhahaHAAHA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre rencontre avec Lord Lolliad Empty
MessageSujet: Re: Votre rencontre avec Lord Lolliad   Votre rencontre avec Lord Lolliad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rencontre avec Lord Lolliad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Lord Lolliad
» Les lois de Lord Lolliad
» votre attention svp
» Lolliad et Melisange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'Élysé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser