Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos adresses pour le mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe
Invité




Vos adresses pour le mariage Empty
MessageSujet: Vos adresses pour le mariage   Vos adresses pour le mariage EmptyLun 12 Fév - 18:10

Lillo tout le monde,

Comme vous le savez, en tout cas pour la plupart du monde, moi(kim) et yan nous marions le 2 juin de cette année. Vous êtes tous invité au mariage, même ceux que nous ne connaissons pas depuis longtemps, pas de discrimination!!!Razz

Alors pour ceux qui ne nous ont pas donné leur adresse, je crée ce post pour vous en donnez la chance. Donc veuillez inscrire votre adresse postale complête sans oublier l'appartement ainsi que vos noms complets afin que je puisse vous envoyer le faire-part.

Pour les couples veuillez inscrire les deux noms, mais une seule adresse pour me faciliter le travail.

C'est votre dernière chance, car dans une semaine et demi j'aurai fini les faires-parts.

Merci,
Kim
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Vos adresses pour le mariage Empty
MessageSujet: Re: Vos adresses pour le mariage   Vos adresses pour le mariage EmptyLun 12 Fév - 19:34

Bonjour,

Envoyer vos adresse sur message privé a l'attention de Poebe et de Phoenix. Ce forum est accessible partout sur le net et pour des raisons de sécurité et de bon sens il est plus approprié d'y aller de facon privé.

Merci,
Adam, Storyteller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
 
Vos adresses pour le mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIAGE 2 juin
» Pour la Partie du 15
» Pour ou contre...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser