Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour la Partie du 15

Aller en bas 
AuteurMessage
Olaf
Invité




Pour la Partie du 15 Empty
MessageSujet: Pour la Partie du 15   Pour la Partie du 15 EmptyMer 12 Sep - 14:02

Si vous vous souvenez, il y a un certain temps, dans la partie d'exil, il avais un Gangrel du nom de Olaf...
Il aimerais revenir pour la partie du 15 en ce que j'espere sera mon retour définitif
J'ai entendu parler d'un 12h, et de plein de chose, Samedi je finis a 5h, et j'aimerais bien
savoir si je peux m'arranger avec qqun pour le véhiculage, et avoir une idée de si c'est uen game normale, ou le 12h dans le bois, ou whatever...
Par Mp j'peux donner les facons de me rejoindre live, bande de chanceux!
A Samedi, Bande de Geek!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la Partie du 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Partie du 15   Pour la Partie du 15 EmptyMer 12 Sep - 16:41

samedi ci c'est la game avant le 12 h c'est une game normal au local le 22 septembre c'est le 12 heurs ou le power slam tu peu l'appeler comme tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




Pour la Partie du 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Partie du 15   Pour la Partie du 15 EmptyMer 12 Sep - 17:56

nice nice..c'est quel metro donc ce local la?
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Pour la Partie du 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Partie du 15   Pour la Partie du 15 EmptyMer 12 Sep - 19:14

Guy Concordia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la Partie du 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour la Partie du 15   Pour la Partie du 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Partie du 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine partie!
» Emplacement de la partie!
» Partie du 7 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser