Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande officiel de démission de Chang-Shi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balthaza
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 10:32

la fille de mantra etait invite speciale de llolliad
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 11:07

Mélisange,

Ce n'est pas moi qui ai appliqué le châtiment à Sygfrid. Si vous voulez contester la volonté de votre maître, c'est au Haut Conseil que vous devez vous adresser. Il ne faut pas mélanger les deux situations, qui sont totalement différentes.

Cette Immortelle, Isabelle, avait menacé de mort un innocent qui s'était présenté dans l'assemblée. Elle est venue avec l'idée explicite de tuer des Immortels et accèder à leur pouvoir. Elle fut abattu à l'extérieur de l'île, et aucun loi fut brisé. J'ai jugé bon de m'assurer que le tout fut fait hors de l'île, et c'est ce qui se produisit. Cette louve-garou fut tortuée et achevée dans l'île, et un grand mystère entoure ceux qui l'ont capturé, qui l'ont torturés.

Je ne fais qu'interprèter les lois qui me sont présentés. Si je les interprète mal, alors je dois les relire pour tenter de mieux les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 11:14

Balthazar le point n'est pas là, que ce soit la fille de Mantra ou une inconnue, je croyais avoir clairement compris que AUCUNE destruction ne devrait être faite. Et cette fille, ne sait jamais présentée comme la fille de Mantra, et mon Maitre ne savait nullement qu'elle était sur son domaine.

Mais si Chang-Shi, vous qui appliquez la loi, vous dites que la loi est de nous devons détruire aucune personne membre de l'assemblée. Bien je vais la respectée ainsi, mais j'aimerais avoir une liste des membres de l'assemblée. De plus, je remetterai jamais en doute les décisions du Haut-Conseil, au contraire, je me basais sur elles dans mon intervention....
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 11:17

Ah oui?

Vraiment?

Une fille torturée et tuée dans une salle de torture secrète dans les profondeurs de l'île du Mont St-Michel et une Immortelle totalement consciente de ses actes qui prend un otage et qui se présente dans le seul et unique but de tuer des membres de l'assemblée sont deux situations qui se ressemblent?
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 11:21

1. La destruction n'est pas permise sur le domaine.
2. La destruction des biens n'est pas toléré.
3. Le vol des biens n'est pas toléré.
4. Tous doivent ce présenter a un membre en en position de pouvoir sur le domaine.
5. L'hospitalité du Haut Conseil doit être honoré par le respect.
6. La parole des membres en position de pouvoir des lieux est loi et doit être respecté.
7. Les invités du domaine sont protégés pas les lois de ce domaine.

Notez bien la septième loi. Ceci ne va pas pour dire que tout ceux et celles qui se présentent sur l'île peuvent donc être battus, capturés et torturés selon le bon plaisir de chacun. Non. Cependant, les lois sont crées explicitement pour protéger les invités de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 11:22

Le pourquoi du comment importe peu, l'important c'est la finalité. Mais si vous me dites que l'on peut détruire des gens qui menaces l'assemblée et que l'on peut détruire des gens qui ne sont pas membre de l'assemblée et pas invités de l'assemblée, je vais respecter ces lois, vous êtes le Bellatores et on m'a bien fait comprendre que vous allez le rester. Je vais donc obéir à vos lois au doigt et à l'oeil.


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 11:23

melisange nous ne reviendton pas sur le sujet mais votre savait que cette garou ete presente .. je lai vu et thalik lui aussi votre maitre ne vous dit pas tout et cest dans sont droit...

sinon et bien quelquun se fait passer pour lolliad alors il faudrait quil investigue mais ca me surprendrais car cette ite cst lui et il set ou tous nnous nous trouvons sur cette ile


bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 11:26

*Johan*
*Lorsque le cheveux de Séryus s'enflama*
*se parle plus à lui même qu'autre chose, pour ceux qu'il l'entende vous ne comprenez pas de quoi il parle*

Ha hé bien ! c'est bien dommage je m'apretais à comprendre le cours cyclique de la persominiaticalise de la constitution macro et micro scopique, mais bon cela aurait pu les aidé mmm quel domage...

Ha euuu! Méthos je vous le concede, mais j'ai cru bon intervenir au début du débat, mais je suis arrivé trop tard il semblerait. Mais oui continuer nous vous faisons confiance. N'ésité point à nous demandé Conceil ou au Haut Conceil si le besoin est.

*Johan semble à nouveau absorbé par ses recherches sur le cheveux de Chang-shi. Si vous porté attention, Le cheveux semble se tendre (aussi finement qu'une aiguille) et se détendre (tellement qu'il semble presque se liquéfier), selon comment il le touche.*
*Puis il tombe penssif un moment en regardant le minuscule cheveux de Chang-shi.*
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 11:30

Mélisange a soudain un regard noir en regardant Balthazar, elle prend un ton très sec que vous ne lui connaissez pas.

Mon maître en effet ne me dit pas tout, mais quand il me dit quelque chose, je le crois. Il y a une entité qui joue sur le Mont St-Michel pour prendre vos âmes et qui semble aussi peut-être vouloir semer la discorde. Mon maître n'était pas au courant de cette garou et de cette pièce. Un point c'est tout. Vous devriez plutôt vous questionner, pourquoi on veut monter Mon maître et Mantra l'un contre l'autre au lieu de dire des sotises comme quoi mon maître aurait torturé la fille de Mantra. Ce n'est pas parce que vous avez vu quelque chose que c'est vrai. Qui vous dit que ce n'est pas quelqu'un qui a pris l'apparence de mon Maître....
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 11:31

Mélisange,

Vous tordez mes propos afin qu'ils donnent ce que vous le voulez bien. Je viens de dire de manière explicite que les lois sont crées à piori pour les membres de cette assemblée.

Ceci était dit, personne n'a le droit d'attaquer, d'emprisonner, d'abuser de quelconque manière ou d'intimider autrui, qu'ils soient membres de l'assemblée ou non. Non, les règles face à de tels agissements n'existent pas, mais ils existeront bientôt. Ceci demande un peu de volonté personnelle de ne pas devenir des monstres dénudés de tout sens éthique et moral. Ce n'est pas parce qu'un étranger arrive sur cette île qu'automatiquement quiconque possède le droit de le traîner à l'extérieur de l'île afin de le détruire.

Pour ce qui est du pourquoi et du comment, je crois qu'il y a une certaine importance à comprendre la situation de la fille de Mantra.

Mais, cette discussion n'a pas son lieu ni son temps d'être en ce moment. Nous discutions des lois et comment qu'il faut les appliquer. Sygfrid protège l'île, et je protège ses invités, de même que Danube et Asimar. Ce n'est pas à personne d'autre de s'occuper de la protection de l'île. Sinon, tous se feront justice eux-mêmes, et cette île s'effondrera sous le poids des cadavres.

Évidemment, si une personne se fait attaquer, elle possède le droit de se défendre. Seulement, il n'est pas nécessaire d'arracher tout les membres de la personne qui nous attaque.

Si l'on utilise un peu de sens commun, ceci pourrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 11:55

Et bien melisange vous chaseuse de creature surnaturelle .. trouver qui cest car pour linstant les garous sont beaucoup moin enclain a la discussion que moi et cela pourrait vite tourner en catastrophe

Votre petit regard que maintenant jarrete de jouer la petite enfant ne marche pas avec moi vous voulez quon vous prenne au seriuex parfait

Je garderai vos parole en memoire....

je veux bien vous aider... je retournerai dans la salle et jy menerai mon enquete..mais essayer de voir avec votre maitre sil sait ce qui a bien pu arriver .. car si des instance se promene sur sont ile et il ne le sait pas.. nous somme dans de beau drap..
et il faut prendre les precaution necessaire....

bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 12:18

Et vous pensez que je fais quoi ? Que je passe mon temps à jouer à la poupée ? Non, je suis en train de chercher qui veut votre âme et comment contre-carré ses plans. Et oui, il y a quelqu'un qui joue avec son île et oui c'est très inquiétant....

Quant à vous Chang-Shi je respecterai les 7 lois que vous avez énoncés.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 12:24

Bien.

Alors je vais m'assurer que d'autres lois soient rédigées, crées et appliqués, afin de s'assurer que le bon sens soit présent dans l'édit des lois, et que le bon sens et la moralité et l'éthique soient respectés par le biais des lois.

Merci pour votre intervention, Mélisange. Vous m'avez été d'un grand aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 12:48

Pourquoi ajouter des lois inutilement, ces lois sont la base de tout et je ne crois pas nécessaire d'en ajouter puisque toutes les races ont leurs propres lois. Et vous aurez déjà bien assez d'essayer de faire appliquer les 7 lois que vous avez déjà énumérées....Mais encore une fois, ceci n'est que mon opinion et reste dans le domaine de la suggestion.

De plus quant au bon sens et à l'éthique, vous ne pouvez régir ça par les lois, puisque pour chacun c'est différent. Vous entrez dans la philosophie et non le législatif.... à la limite si vous avez du temps à perdre vous ferez un peu de maïeutique et une fois que vous aurez parler à tout le monde, là vous pourrez faire des lois éthiques.
Revenir en haut Aller en bas
Danube
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 13:24

hum...si je peux me permettre...je voudrais dire quelque chose.

Maitre Séryus est faché, il croit être victime d'une injustice. Mélisange, elle, voit qu'elle n'a pas l'appui du conseil. Chang shi constate que son rôle est plus délicat que les autres.

Je crois que tous on droit a un dédommagement. Tous ont droit de croire en une hierarchie qui fonctionne et qui les sert bien. La hierarchie m.rite le respect pour ses efforts.


La hierarchie doit se montrer digne de confiance d'abord pour se faire respecter ensuite. Je crois que chacun des problèmes doit être revue un à la fois et réglé.

Maitre Séryus est précieux comme l'est Mélisange et Chang Shi. Donnons nous une chance de survivre à tout ceci s'il vous plait.

En tout cas, moi je serai là pour entendre ceux qui veulent bien me parler. Je peux régler des choses vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 18:33

Sygfrid Runik a écrit:
Hm....Methos......votre ego viens de dépasser vos droits....faites attention, ne vous sentez pas au-dessu des autres ........vous etes la tete representante du groupe......pas......le maitre de c'est lieu ni de ce groupe d'allieur......si vous voulez les punir sur votre propre jugement...je mis oposerai fortement, parcontre si votre decision personnelle passe au conseil et que le conseil accepte votre requete soit alors.

Sachez que ceci n'est pas une menace dans cette jistoire je cherche seulement la justice......c'est tout

Sygfrid


*Sur un ton très calme et détaché*


Sachez que tout ce que j'ai dis l'a été avec l'approbation du maître des lieux... renseignez-vous avant de parler. Et sachez que la justice, vous n'avez pas à l'appliquer, Sigfried.

Vous tous n'arrivez pas à voir plus loin que le bout de votre nez, et pourtant, la créature à l'origine de toute cette pagaille est tout aussi subtile qu'une souris dans un garde-robe remplis de jeunes pucelles.

Maintenant, comme personne ici n'écoute, eh bien je sévirai... eh oui, c'est mon droit et je compte bien m'en servir... Lord Lolliad est très en colère de cette situation et il m'a laissé carte blanche dans mon idée.

Sur ce, continuez de vous entretuer verbalement, ma décision, qui était jusqu'à tout récemment possiblement modifiable, est dorénavant irrévocable et sans appel...

Bonne fin de soirée

*Méthos quitte la pièce tout à fait calmement*
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:11

Humm je suis un peu en retard dans la conversation que voulez vous mon usine n'est pas a 100% automatisee. Je voudrais seulement savoir en quoi est-ce que je vous ai decu Seryus ? Je ne fesais qu'apporter le point suivant si Chang-shi n'est plus qui le sera ? Et de ce fait je trouvais Chang-shi le plus competant. Mais tout affront que je vous aurais cause n'etait pas volontaire croyez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:02

Docteur,

Restons-en là. Il semble que tous aillent des plans particuliers qu'ils souhaitent mettre à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande officiel de démission de Chang-Shi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chang-Shi (David St-Michel)
» Restaurant officiel
» Une demande
» [Lift Vendredi 13 Juin: Officiel]
» [Lift 4 Juillet: Officiel + indications]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: La Table des treizes. :: La Salle des treizes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser