Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande officiel de démission de Chang-Shi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duc Scat
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi Empty
MessageSujet: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi EmptyVen 9 Fév - 0:01

Maitre Séryus rentre dans la piece d'un pas sur,[i]

Voici donc ma deuxieme démarche. Je vais etre clair et précis comme je lai toujours été.

Suite au menace proféré par Chang-shi, je demande sa immédiate rémission.


Encore une fois, il est revenu me pour une tentative de médiation.
Il n'est surement pas tres fort diplomate, car il s'est effoncé encore plus profond dans le peu d'estime qui restait pour celui-ci.

Vous voulez surement savoir pourquoi.


[i]Maitre Séryus ouvre la main, une image de Chang-shi ce fait voir ainsi que de Maitre Séryus, Chang-shi intercepte Séryus et parle



Citation :
Maître d'armes Séryus,

J'aimerais vous expliquer quelque chose. Vous avez menaçé mon protégé. Vous dites que c'est un avertissement. Dire de telles choses, c'est de jouer avec les mots. Vous n'aimez pas que les gens agissent de cette manière avec vous.

Bien, peut-être que de changer la manière dont vous agissez pourrait aider?

Il n'y a pas de piège, pas de truc caché dans la manière dont il parle. C'est un effort véritable pour tenter de mener à bien une situation.

Bien peu de gens apprécient votre présence. Les gens vous voient comme un être grossier, arrogant, stupide, égocentrique et incapable de se comporter avec le moindre tact ou respect.

Je connais assez les autres races pour en savoir un peu plus. Et sachez que vous êtes chanceux que j'aille été le seul à entendre votre insulte caché. C'est justement ce type de paroles insensées qui font votre réputation de bête de cirque parmi les membres de l'assemblée.

En fait, je n'ai pas été le seul à vous entendre.

Cependant, je souhaite éclaircir quelque chose. Alexandre agit promptement, mais avec bonté. Lorsqu'il agit, c'est pour une raison. Votre punition aux mains de Lolliad n'était-elle pas suffisante pour vous faire savoir que vous devez changer votre manière d'agir?

Retirez vos paroles menaçantes, car oui elles étaient menaçantes, et je retirerai les miennes.

Le choix est vôtre, Maître d'armes Séryus.

L'image de Maitre Séryus ce m'est a parler a son tour


Citation :

Pour vous faire pardonnez vous utilisez des moyens plutot stupide

Je vous ai pardonnez un fois dans le passer mais cette fois si vous insultez carrément mon intellect.

Recommencer de nouveau et vous serez punis.

Maitre Séryus ce retourne et continu son chemin avec un rire de moquerie. Puis, disparait apres quelque pas


Chang-chi réfute


Citation :
Bien. J'ai tenté de faire médiation de vos paroles insensés et vos menaces stupides. Je ne serai pas aussi généreux cette fois.

Si vous êtes incapable de parler sans menacer et sans insulter, peut-être vaudrait-il mieux de vous taire. Bien des gens ne supporterons plus vos mots blessants et insultants. Nous ne sommes pas dans le monde qui est vôtre. Nous sommes dans le monde réel. Et il y a des règles à suivre, incluant un détail nommé l'étiquette et la politesse.

Je n'ai pas à me faire pardonner de quoi que ce soit. J'ai défendu mon protégé de vos menaces puériles, et de votre attitude auto-suffisante et arrogante. Vous avez un sérieux problème de comportement. Changez votre attitude, ou vous ne vivrez pas assez vieux pour comprendre votre bêtise.

Peut-être que d'oû vous venez vous êtes grand et terrifiant. Ici, vous n'êtes rien.

Mais j'ai essayé. Au revoir, Maître d'armes Séryus.


Voila maintenant, si ce geste ingrat ne le démet pas immédiatement de ces fonctions. Je demanderais publique a tous de demander la démission de celui-ci.

Il a été irrespectueus a un représentant d'une race, il a menacé de mort et ce meme si cela allais a l'encontre des regles de Lord Lolliad. Il a voulu me faire taire sur les aggissements de son protègé, qui celui-ci a déja tuer 2 de sa race.

Il est issus d'une race ou Un seul doit survivre. Voila ce qui nous défend ?
Ridicule aussi bien nous rendre tout de suite a l'armé qui veux nous exterminer.

Diplomate, il ce dit? Oui aussi diplomate qu'un ver dans une pomme.

Séryus ce calma un peu


Mais bon, moi j'ai dit au autre que ci quelqu'un ce remellais au affaire fea, il finirais comme couvert et non comme plat principale ce qui est un chatimant trop simpatique a mon gout. Si son connard de protégé, est le premier pas mon probleme.

Pourquoi finir dans mon estomac quand vous aller passer l'éternité a me regarder dévorré de la chair

Sur ce, si le conseil ne fait rien. Ne compter pas sur moi pour me retenir devant ces insultes, et si je dois etre chatier pour sa...

PFFFFF !!!! Lord Lolliad sait ce qu'il y aura faire Twisted Evil

Ceci n'Est pas une ménace, mais un fais. Twisted Evil

Je pense ce que je dit et je fais ce que je pense Twisted Evil

Est-ce assez précis et clair a votre gout?

Ou dois-je rajout des morceaux? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi EmptyVen 9 Fév - 0:20

Il me semblait avoir été suffisamment clair avec vous, que je m'assirais avec vous et Chang-Shi pour voir à régler le problème.

Cette situation est essentiellement personnelle entre vous deux et n'implique nullement les autres membres de l'assemblée.

Demande rejetée, ce sujet est clos jusqu'à notre entretien à 3, Séryus.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi EmptyVen 9 Fév - 0:28

Pourtant, Séryus apporte un point. Chang-Shi n'est nullement objectif lorsque ça concerne son protégé Alexandre. Si ce dernier enfreint les règles qui nous dit que Chang-Shi ne va pas fermer les yeux ?? Je ne pense pas que Chang-Shi soit la personne désignée pour ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi EmptyVen 9 Fév - 0:33

Mélisange, j'ai dis que ça suffisait. La chose ne vous regarde pas, mêlez-vous de vos affaires... et non, celles-ci ne sont pas les vôtres... et croyez-moi, vous ne voulez pas qu'elles le deviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Asimar
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi EmptyVen 9 Fév - 0:35

sachez qu'il n'est pas seul dans ses occupation... il y a moi et Danube aussi, nous sommes les executant mais je ne suis pas dupe... si je voie qu'une situationa ete mal decider je viendrais a en discuter a nous trois... j'appuis Chang-shi dans ses demarche.
Revenir en haut Aller en bas
Sygfrid
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi EmptyVen 9 Fév - 0:36

Je vais peut-être causer des problèmes en disant ce que je vais dire, mais Mélisange à raison. Chang-Shi à la dernière réunion a avoué qu'il y a eu un immortel qui est mort sur l'île de Lolliad et rien n'a été fait encore. Chang-Shi n'est pas rapide sur les décisions qu'il doit prendre peut-être parce que c'était des immortels qui étaient en cause... ses amis. Moi je me suis fait punir, il devrait être de même pour Chang-Shi, sinon ça ne va que prouver que la hierarchie est déjà corrompue.
Revenir en haut Aller en bas
Asimar
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi EmptyVen 9 Fév - 0:38

dsl mais l'etre immortelle a ete tuer a l'exterrieur de l'ile
Revenir en haut Aller en bas
Sygfrid
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi EmptyVen 9 Fév - 0:42

C'est Chang-Shi lui même qui m'a dit qu'il devrait être puni, car l'immortel aurait été tué sur le domaine de Lolliad. Je n'invente rien, je ne fais que rapporter des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Asimar
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi EmptyVen 9 Fév - 0:45

probablement une discorde dans l'information car on ma certifier que cette acte a ete comis en dehor de l'ile... dumoin de sa zone proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi EmptyVen 9 Fév - 0:51

Ah, débrouillez-vous tout seuls. Mais il n'y aura pas de rétrogradation sur le simple fait querelles personnelles.

Méthos regarde tour à tour Séryus, Mélisange et Chang-Shi

Très bien, alors, vous semblez avoir fait votre choix de négociation. Dommage, tout aurait pu être réglé de façon calme, autours d'une table. Vous aimez jouer avec le feu, eh bien soit, j'espère que vous le maîtrisez bien.

*Méthos retire ses gants très doucement, vous voyez ses mains s'illuminer, devenir très brillantes... à travers la lumière, vous pouvez distinguer qu'une sorte de filament tentaculaire d'environs 2 cm de diamètre sort de ses mains pour ensuite re-rentrer... les mains reprennent leur état normal et il remet ses gants*

Vous avez fini de me faire perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Asimar
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi EmptyVen 9 Fév - 1:01

dsl seigneur methos mais ce n'est pas en fesant acte de pouvoir que vous arriverais a changer quelque chose... il n'y a personne ici de mieux placer que les gens qui on ete nommer... et ses personne on ete asigner pas Lolliad... auser contredire ses ordre et c'est vous Serius qui en subirez les consequence...
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi EmptyVen 9 Fév - 1:02

Je dis d'attendre la reaction du principal interesser avant de sauter a des conclusions attives. Je ne crois pas que Chang-shi devrais etre demis de ces fonctions. Si quelqun veut ce mettre des ses sandales soite mais sachez que ce n'est pas simple de tout concilier. Tout le monde ont des sautes d'humeur de maniere differente et plusieurs sont plus sournois que Chang-Shi c'est un fait. Je crois que si quelqun s'avisais de detruires mes creations je serais le premier a vouloir justice. Je crois que Chang-shi est quelqun de foncierement pose et qu'il est ouvert a la discussion. Je ne crois pas que personne ne soit mieux placer que lui dans son poste. si quelqun s'en croit capable et bien qu'il se face connaitre et je lui souhaite la meilleur des chances avec le casse tete incroyable que represente ces fonctions. Pour l'instant et ce sans offence pour vous Seryus mon opinion est de garder Chang-Shi en poste et je crois que nous avons mieux a faire que de ce quereller et passer plusieurs precieuses heures a debattre du sujet. J'entends deja le sifflement des pierres qui vont etre tirer des catapultes ennemis sous peu.

RESTONS EN GROUPE ET NOUS VAINCRONS !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi EmptyVen 9 Fév - 1:21

J'ai dis, de toute façon, que le sujet état clos et que la demande était refusée.

Point final.

Je me réserve le droit de punir moi-même ceux qui ne respectent pas ce décret.
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi EmptyVen 9 Fév - 1:36

On se calme ! Franchement punition, menaces de morts ... suis-je le seul a croire que ca suffi ? Vous etes tous trop aggresif garder ca pour la bagarre !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi EmptyVen 9 Fév - 1:42

Les enfants ne comprennent pas docteur, on sort la cravache... car ils agissent comme des enfants, tout simplement... qui pourrait croire que nous avons affaire à des individus d'un âge vénérable...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi EmptyVen 9 Fév - 1:59

*Johan semble entré dans la pièce, mais à l'aire en pleine contemplation d'un bout d'herbe qui a l’air pourtant bien simple*

*Il s'arrête tout a coups se sentant regardé*
*Relève la tête*

Ha eu! je suis déjà arrivé! La marche a été plus lente que je l'avait prévu ... Il faudra que je révise mes calculs.

Mais bon où en était la discussion

*Il sort un livre de sa poche feuillette quelques peu. Semble pointé quelque chose dans se livre en s'exclamant aussitôt...*

Ha! Voilà!!

Sachez cher ami que vous confondez des réalités d'ailleurs qui n'ont lieu d'être ici. Cela ne devrait pas être, mais il semblerait que c'est inévitable. Tout comme notre cher Docteur ici présent aurait pu le faire il y a pas si longtemps, mais ne la pas fait, dieu merci!
Mais pas que je croie vraiment en dieu si cela peux vous rassuré.
Mais bon cela n'est pas vraiment le sujet de notre discussion.

Comme mentionné au part avant, bien sur vous en conviendrez que si le témoignage ici présent de Séryus est vrai il y a bien des ambiguïtés, mais je n'ai vu aucune menace de mort de la part de Chang-shi, pourtant cher Séryus je dois admettre que Loliad ne m'a pas parlé de vous que en bien sur vos menaces de mort ou autres à perpétuel reprises...

Écouté, nous ne sommes pas des enfants et je préfère lire les livres par moi même au lieu de me les faire raconté
Comme nous l'avons mentionné chaque chef de race à sa responsabilité de dire soit à Danube, Chang-shi ou Asimar la punition qu'ils (la race) devront administré à la personne en faute.

Lorsqu'une personne a un lien, de près ou de loin, avec une de c'est trois personnes les autres déciderons a sa place si le châtiment est approprié.

Comme vous l'avez mentionné cher Séryus
mm cela ne vous dérange pas que je vous appel "cher" je l'espère.
Comme vous l'avez mentionné, Les autres ne devraient pas se mêler des règles et lois des fées. Par contre, c'est trois personnes ont le droits d'être mises au courant du châtiment qu'il sera administré. Si cela n'est pas considéré "juste", ils feront appel au conseil.

Vous ne voulez pas que les autres se mêlent des affaires des fées Séryus, hé bien ne vous mêlé pas des leurs.

Si vous aviez lu sur les Highlanders vous sauriez qu'ils étaient dans leur droits si le combat n'était pas sur un sol sacré et que le défit avait été lancé selon leur jeu. Donc en sortant de l'établissement il n'était plus sur le sol protégé du mont et le défit avait été lancé et la jeune fille délicate et farouche fut tuer.

J'espère que cela vous aidera
et n'oublier pas ce que je vous ai dit sur la réalité extérieur et celle d'ici.

*sur ce (elle ou il) avança vers Chang-shi, pris un petit outil ressemblant a une pince mélangé avec une loupe et lui arracha un cheveux. Puis en fi de même avec Séryus.
Elle alla s'asseoir plus loin en observant hypnotiquement sa trouvaille
*
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi EmptyVen 9 Fév - 4:57


REgardant l'etre qui venait d'intervenir


REculler sale cérature.

Le cheveux de Séryus ce mit a flamber, puis celui-ci s'ecclata de rire en regardant Mélissange....



HAHAHAHAHAHA !!!!

JE savais bien que tout ceci ne servirais a rien....

Le pouvoir comrompt Evil or Very Mad

CEla ne métonne guerre des vampires, cependant des changeurs de forme un peu plus. Evil or Very Mad

Méthos vos petits tour de passe passe ne minpressionne en rien. Evil or Very Mad

Séryus leva la main celle-ci fit le meme partern que le roi Méthos puis s'essas.

Encore une fois, on essaie d'étouffer ma voie, alors soit... Twisted Evil

Vennez pas pleurer au fea dans un futur proche comme quoi que je n'avais pas raison Evil or Very Mad

Séryus ce calma un peu

Sachez une chose par conséquant, j'ai défendu votre chere monde, la création, contre les formorians qui voulait la détruire.
Maintenant je comprend pourquoi ceux-ci voulait vous exterminez. Twisted Evil

(regardant Assimar) J'ai combattut avec les loupines pour défendre les terres Nordiques contre le Wyrm.

(regardant Sigfrid) J'ai ménné des légions de fea dans des combats épique qui dépasse votre ententement de prodigals.

(Regardant Le Docteur) J'ai passé des année au pres de Grand Mage qui aujourd'hui sont disparu.

(Regardant Méthos) J'ai déja fais alliance avec des vampires pour aider a la construction de Grande cité qui aujourd'hui sont de poussière.

Vos sotices me divertissait mais la j'en ai plus qu'assez. Les enfants ici c'Est vous tous.

Les seuls regles que je respecterais, son celle de Lord Lolliad sur ces terres ainsi que les règles fea.

Ceux qui ce mettrons sur le chemin de ceux-ci......

Séryus prit une pause regarda dans les yeux de tous et chacun. Ceux-ci pouvait lire le sérieux du vieux guerrier en lui. Laissant un léger doute dans les esprit de tous. Un doute ou un sentiment que les évènement avait vraiment été trop loin. Comme un pere, réprimendant ses enfants.

Les seuls ici présent qui ont mon total respect sont Mélisange et Sigfrid. Se sont les seuls vrai ici.

Maintenant je sais a quoi men tenir avec votre soit disant hyéarchie, vos poste ne vallent rien a mes yeux.

Maitenant, Pardonnez moi, j'ai des préparatifs a m'adonner.

Séryus coupa a travers le groupe, aucun rire, plus aucun signe de sentiments, aucune arrogance. Juste un froid d'hiver nordique se fit sentir pendant son passage.
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi EmptyVen 9 Fév - 7:47

*(Accent Franco-Arabe)*
Edit: Desoler j'ai juste lu la signature.

Alors merci pour votre aide... maintenant laisser nous regler ceci entre nous.

Bien a vous,
Magus Alexan!


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi EmptyVen 9 Fév - 8:19

(Pat : c'était pas Nahua, c'était Joan, la membre du haut conseil)

Joan, svp, ne vous mêlez pas de ceci.

Ma décision est prise de toute façon. Séryus, je vous avais demandé d'attendre, vous n'avez pas attendu. Les règles qui s'imposeront à vous, vous allez suivre... de toute façon, vous n'aurez pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi EmptyVen 9 Fév - 9:30

Chang-Shi a observé la situation, mais n'a pas dit un mot. Il écoutait, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi EmptyVen 9 Fév - 9:58

Sygfrid...

Il parle plus à Sygfrid qu'au reste de l'assemblée, car c'est clair que la tension est haute dans la discussion. Cependant, comme il n'essaie nullement de se cacher, quiconque peut entendre et interrompre la discussion.

J'ai écouté le point que vous avez apporté lors de la demande de ma destitution. Cependant, il y a un fait que je souhaite vous apporter...

Les lois s'appliquent seulement aux êtres invités sur l'île. Je me suis même informé au près du Haut Conseil afin d'interprèter correctement les lois. Vous connaissez ceux qui sont invités, et ceux qui s'invitent eux-mêmes. Cette immortelle, nommée Isabelle, était venue sur l'île dans le seul et unique but de combattre l'un des trois d'entre nous présents. Elle a même tenté de prendre un otage.
((Hors-jeu : le npc de Nicolas habillé tout en blanc))

De plus, selon les Lois qui régident les nôtres, nous ne pouvons nous battre sur une terre sacrée. Le territoire de l'île du Mont St-Michel est un tel endroit sacré. Il nous est impossible de nous combattre ou de nous tuer ici, même si on le voulait. Ca serait un suicide de tenter une telle action ; nous ne pouvons briser les Lois du Grand Jeu.

La mort d'Isabelle est triste, certes. Cependant, elle n'était pas considérée comme membre de cette assemblée, et n'a présentée aucun remords face à prendre un innocent en otage. J'ai laissé le choix à mon protégé, Alexandre, d'agir selon ce que bon lui semblait face à une menace qui n'était aucunement protégée par les lois de l'île. Il a fait son choix, et a fait exprès pour quitter l'enceinte de l'île afin de pouvoir avoir un duel avec feu Isabelle. Aucun crime n'a été commis sur l'île, après que j'aille vérifié les faits.

Le ton de voix est très doux, très calme. Un retour au Chang-Shi initial, que l'on avait rencontré au tout début de la partie.

J'ai doté Asimar et Danube du pouvoir nécessaire pour m'arrêter si je dépasse les bordes. Ils en sont conscients depuis que je les ai rencontrés. Ils sont mes assistants. Ceci est leur tâche, et je me fie à leur jugement.

Et, pour terminer, je ne souhaite pas brusquer les choses lorsque vient le temps de prendre la décision d'une punition. Il serait très imprudent dans une situation aussi tendue que de châtier un être rapidement, pour ensuite réaliser une faille dans l'investigation. Ne soyez pas impatient, Sygfrid. Vous, plus que quiconque, savez le prix à payer lorsque vous faites une faute.

Ça n'a pas été dit pour être chien, mais juste pour rappeller à Sygfrid ce qu'il lui en a coûté pour avoir agi de manière prompte et imprudente, et que l'impatience lui a coûté cher. Il observe encore Séryus alors qu'il quitte... Séryus représente réellement le vent du nord ; froid, laid et totalement impotent. Rien de plus qu'un coup de vent, sans conséquences réelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sygfrid
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi EmptyVen 9 Fév - 10:02

Hm....Methos......votre ego viens de dépasser vos droits....faites attention, ne vous sentez pas au-dessu des autres ........vous etes la tete representante du groupe......pas......le maitre de c'est lieu ni de ce groupe d'allieur......si vous voulez les punir sur votre propre jugement...je mis oposerai fortement, parcontre si votre decision personnelle passe au conseil et que le conseil accepte votre requete soit alors.

Sachez que ceci n'est pas une menace dans cette jistoire je cherche seulement la justice......c'est tout

Sygfrid
Revenir en haut Aller en bas
Sygfrid
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi EmptyVen 9 Fév - 10:11

Hmmm...bien Chang-shi ....moi je n'ai rapporter seulement ce que vous m'avez deja mentionner au paravant...si vous auriez expliquer se fait d'es le debut je n'aurais pas apporter ce fait.......hmm.....je suis desole de vous avoir busquer.....j'espere que ceci n'a pas trop affecter votre memoire, mais ........si vous vous expliqeriez ......il n'y aurais pas eu ce fait relater maintenant faux...

Desloer encore

Sygfrid
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi EmptyVen 9 Fév - 10:19

Sygfrid,

Ne vous excusez pas... Vous n'avez commis aucune faute ici. Au contraire, je vous remercie de votre intervention bien choisie. Vous m'avez permis d'expliquer une situation délicate et complexe. Peut-être bien que vous avez raison, et qu'une manière de décision plus vive serait nécessaire dans de tels temps.

Merci.

Chang-Shi sourit doucement à Sygfrid.

((Hors-jeu : Personne était trop sûr a quel endroit Jo a buté la chica de Marie, et tout le monde a supposé différamment.))
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Demande officiel de démission de Chang-Shi Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi EmptyVen 9 Fév - 10:27

Mélisange depuis que le Roi Méthos a semblé faire un pouvoir, a peur de lui. Elle regarde par terre, ne dit rien, comme une enfant que l'on vient de réprimender. Mais aux paroles de Chang-Shi, elle relève la tête...

Mais je comprend pas ce que vous dites Chang-Shi.... admettons le fait que cette femme est bien été tué à l'extérieur du domaine de mon maître et que vous n'avez enfreint aucune règle. Vous dites quand même que ça n'aurait pas été grave puisqu'elle n'était pas membre de l'assemblée.... Si je suis votre résonnement, Sygfrid n'aurait pas dû être puni sous le chef d'une accusation de destruction dans ce cas puisque le garou n'était pas membre de l'assemblée.... je ne suis pas sûre de comprendre comment vous appliquez les lois ou en fait de comment vous les comprener. Peut-être est-ce moi qui a mal compris....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande officiel de démission de Chang-Shi Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de démission de Chang-Shi   Demande officiel de démission de Chang-Shi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande officiel de démission de Chang-Shi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chang-Shi (David St-Michel)
» Restaurant officiel
» Une demande
» [Lift Vendredi 13 Juin: Officiel]
» [Lift 4 Juillet: Officiel + indications]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: La Table des treizes. :: La Salle des treizes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser