Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Localisation de notre manoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Éothain
Invité




Localisation de notre manoir Empty
MessageSujet: Localisation de notre manoir   Localisation de notre manoir EmptyDim 14 Jan - 16:58

Es-ce que notre manoir devrait rester sur Shaeol?

Moi je veut absolument pas avoir à faire avec un vampire pour le déplacer et surtout pas via sa méthode. En plus, j'ai rien contre les mages, ils me semblent être de très bon voisins et les plus efficaces en matière de défense.
Revenir en haut Aller en bas
ignis
Invité




Localisation de notre manoir Empty
MessageSujet: Re: Localisation de notre manoir   Localisation de notre manoir EmptyLun 15 Jan - 17:52

Je croix que ta raison, car moi non plus je fait plus confiance au vampire avec se que le sétite ma fait. Mais les mages commence a grandement mériter ma confiance, avec se qu'il nous offres pour notre manoir.... avoir du de l'énergie comme sur le mont saint-michel.

Alors moi je croix qu'on devrait rester sur cette île voila!
Revenir en haut Aller en bas
 
Localisation de notre manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Localisation
» Exploration de notre ile
» au sujet de notre lien
» Les pilliers de notre engagement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Coterie "Les Élémentaux"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser