Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

AuteurMessage
Phoenix
Invité

Localisation Empty
MessageSujet: Localisation   Localisation EmptyMer 7 Fév - 12:15

Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'une petite information.

Est-ce que le plus haut sommet de l'île, [nome l'endroit, tour ou autre (est-ce qu'un storyteller peu remplir cette case?)], est présentement occupé ou utilisé par quelqu'un ?

Si il l'est, est-il possible de discuter avec la personne qui l'habite de façon a arriver à une entente ?

C'est que j'aurais vraiment besoin d'un point très élevé pour y conduire certaines expériences pour le bien de tous.

Merci à ceux qui saurons me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité

Localisation Empty
MessageSujet: Re: Localisation   Localisation EmptyMer 7 Fév - 12:23

S'il le faut je peux vous construire votre laboratoire a la hauteur que vous voulez mon cher

bien a vous

Balthazar
Phoenix
Invité

Localisation Empty
MessageSujet: Re: Localisation   Localisation EmptyMer 7 Fév - 12:28

Cela serait bien aimable à vous, mais je voulais vous économiser cette peine en utilisant un endroit déjà existant. C'est que je me sais déjà très exigeant à votre égard.
De plus je ne sais pas comment Lolliad réagirait de voir, sur son île, des bâtiments s'ériger et y défaire la sérénité existente.

Enfin, si cela est en votre pouvoir et ne vous cause pas préjudice, mon laboratoire devrait s'élever au dessus de tous autres sommets afin d'offrir un champ de vision net et sans obstacle.

Je pourrais tout à la fois faire en sorte qu'il s'agisse d'un tour de guêt, j'ai, comme vous le savez, 2 assistants, qui m'ont été gentillement fourni, qui ne sont guère brillant mais ne requiert pas de dormir. D'un tel point, la vue sur la mer et les environs serait assurément optimal, donc le guêt serait d'une efficacité accrue.

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 12:31, édité 1 fois
Le_reve_
Invité

Localisation Empty
MessageSujet: Re: Localisation   Localisation EmptyMer 7 Fév - 12:30

Une nef s'élève dans le ciel et rien ne peut être construit en ce lieu qui surplombe sans doute votre têtes lors de nos réunions.

D'autres possibilités existent pourtant pour vous..

Morpheus
Balthaza
Invité

Localisation Empty
MessageSujet: Re: Localisation   Localisation EmptyMer 7 Fév - 12:54

Est ce que vosu pourriez dire pourquoi vous avez besoin dun point aussi haut...

Faudrait verifier aupres de melisange sigfrid ou melkar si cest lieu sont libre

Bien a vous

Balthazar
Contenu sponsorisé

Localisation Empty
MessageSujet: Re: Localisation   Localisation Empty

Page 1 sur 1