| Information sur notre environnement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roi Meth Invité
| Sujet: Information sur notre environnement Dim 5 Nov - 23:58 | |
| Bonjour à tous,
essayons de comprendre ce qui nous entourre. Pour l'instant, je n'ai pas grand chose mais ça viendra. Essayez, svp, de garder le moins de choses possible pour vous.
Merci.
Au Nord-est du Mont-Saint-Michel, il y a une forêt habitée par un géant. Il veut la paix, il ne veut pas être dérangé. Je suggère que nous la lui laissions.
Quoi d'autre sur notre environnement? |
|
| |
magus al Invité
| Sujet: Re: Information sur notre environnement Lun 6 Nov - 0:24 | |
| *accent Franco-Arabe* Depuis ce matin, a l'aube... nous Magus...magi...Mage! avont retrouver presque tout nous pouvoir.
Il semble que notre environnement ce sois JOIN a celui-ci. Le monde qui nous entoure ce fait menacant, je n'invite personne a quitter l'ile.
Comme j'ai deja expliquer, tout ceci n'est plus NOTRE UNIVERS... Nous ne somme plus sur Terre. Mais cette Univers repond comme celui que nous avons connus. Toute fois, celui-ci ce fait menacant enver nous.
Mais vous votre Majester, qu'avez-vous apris lors de votre rencontre avec le createur de ce lieu? |
|
| |
Roi Meth Invité
| Sujet: Re: Information sur notre environnement Lun 6 Nov - 7:43 | |
| Mon cher Magus,
effectivement les méandres temporelles semblent nous rattraper et se replacer tranquillement. J'ai, pour ma part, retrouvé l'ensemble de mes capacités depuis quelques temps.
La rencontre avec le maître des lieux a été brève et concise. Certains n'avaient pas compris la raison de cette rencontre et ont posé, par impolitesse ou par jeunesse, des questions à notre hôte.
Le but était simplement de jauger la puissance des différentes forces devant lui. Si cela se trouve, nous étions les premières incarnations de nos races qu'il ait jamais vues. Tout comme je doute qu'il ne soit rien de ce que nous sommes, qu'il ait tout simplement adopté notre forme temporairement, pour faciliter la communication.
Donc, nous avons appris que nous étions chez lui et qu'il était préférable de respecter son territoire. Il doit être intact à notre départ... donc ne pas abattre d'arbres pour construire des navires... ça a été un exemple avancé d'ailleurs.
Bonne soirée. |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Information sur notre environnement Lun 6 Nov - 10:59 | |
| Triste... le fais de quitter cette iles etais l idée parfaite a mes yeux.
J espere que vous trouverez un moyen rapide pour que tout les races de cette iles trouve un terrain d ' entente.
Merci
Alexandre Le Rouge fils de Jerusalem |
|
| |
Mélisang Invité
| Sujet: Re: Information sur notre environnement Lun 6 Nov - 11:56 | |
| J'espère que vous allez trouver un terrain d'entente, car mon maître ne tient vraiment pas à vous dirigez ou vous imposez des choses. Il est très occupé et ne veut pas vraiment se mêler de vos affaires. Mais il comprend l'étrangeté de la situation et essait d'être le plus conscilliant possible. C'est donc pourquoi, il vous permet le refuge sur son île. Vous pourrez y demeurer, j'imagine le temps qu'il faudra. Par contre, comme sa Majesté Méthos l'a précisé, vous devrez vous conformer à certaines règles de mon Maître.
Je vous les rappels rapidement, vous ne devrez en aucun cas altérer son île. C'est-à-dire, couper des arbres, essayer de jouer avec les âmes qui se trouvent dans la pierre, dans les murs, dans les objets. Cela ne regarde que mon maître, et si ça ne vous satisfait pas, vous êtes libres de quitter. Sinon vous êtes les bienvenus et j'essairai d'accomoder tout le monde. Bien évidemment, nous sommes sur une petite île. Je n'ai pas de Palais à ma disposition, vous devrez donc tous dormir au village, et faire preuve d'un peu de patience et être conscilliant. Il y a assez de place pour que vous ayez chacun votre petit endroit pour dormir.
Pour ceux qui préfèrent dormir dans la forêt, vous devrez demander la permission à Sygfrid, c'est lui le gardien.
Sinon, euh, les vampires qui veulent se nourrir vous devrez trouver le moyen d'aller sur le continent. Mon maître m'a dit qu'il y avait des villages qui n'avaient pas été affectés par les tempêtes. Évidemment, je vous demanderais de ne pas tuer les humains présents, car ce n'est pas bien...
Merci de votre écoute, |
|
| |
Le docte Invité
| Sujet: Re: Information sur notre environnement Lun 6 Nov - 17:58 | |
| Si j'ai bien saisi nous sommes sur un autre monde car l'alignement des etoiles n'es pas la meme... Le monde est habitée par des peuples a différents stades de l'évolution dont certains pourrais etre hostile et pratiquer le sacrifice humain. C'est habitants semble vouez un culte a un certain type de crystaux hautement magique... Il faudrait envoyez une expidition sur le continent pour voir de quoi il en retourne. Je ne peux pour l'instant le faire car je m'occupe de la défense des fortifications en premier. Si le coeur vous en dis aller voir si vous pouvez trouver les dit cristaux et nous donnez plus de reseignement. EDIT de la narration: Svp, a cette époque personne ne connaissais les planètes...univer/monde/terre serais plus applicable |
|
| |
Kira Kir Invité
| Sujet: Re: Information sur notre environnement Mar 7 Nov - 1:34 | |
| Les cristaux? C'est vraiment n'importe quoi! A moins, biensur, que la terre puisse nous manger, hahahaha!! Mais, mais... c'est vrai qu'il y a des îles dans les airs, et qu'après le bout du monde, c'est le vide, ici... Alors... peut-être que la terre peut nous manger... et que les cristaux existe, mais peut-être que non aussi, haha! |
|
| |
Mélisang Invité
| Sujet: Re: Information sur notre environnement Mar 7 Nov - 8:55 | |
| La terre ne veut pas nous manger, mais mon maître a dit que la Terre se nourrissait de nous... ça veut peut-être dire qu'elle veut notre énergie... je sais pas trop. |
|
| |
Sygfrid Invité
| Sujet: Re: Information sur notre environnement Mar 7 Nov - 12:49 | |
| (Une Voie grave et roque sort de l'immence masse de pierre)
Hmmm Bonjour,
Les cristaux sont les representant de dieux sur cette terre ils seront installer dans les temples des ville , ils pourraient donc etre dangereux pour des gens de si avanturer mais si une personne peut prendre l'apparence humaine NORMAL.....il pourrais faire un bon espion.
Et il faudrais quelqu.un qui si connaisent en mythologie afin de pouvoir ......relier les dieux a leur description.......de ce que je c ils seraient 9 dieux, 8 encore present et 1 qui les a abandonner mais sa reste a verifier....
Il serai bien que l'espion puisse aussi faire sa le plsu discretement possible afin de ne pas semmer le doute d'un regroupement surnaturel sur l'ile.....pis aussi qu'il puisse ne pas se faire suivre jusque ici
.....hmmm...a vous de voir....
Sygfrid The Guardian (Ugo Cloutier...alias ti-Gars) |
|
| |
Mélisang Invité
| Sujet: Re: Information sur notre environnement Mar 7 Nov - 14:26 | |
| Mon maître il dit que c'est de la foutaise cette histoire de dieux...
Mais par contre, c'est les cristaux qui vous permettent d'utiliser vos pouvoirs. Ils protègent contre le continent qui semble vouloir drainer de l'énergie. Comme mon maître est le meilleur et le plus grand, il a réussi à stabiliser la chose, mais temporairement. Il va falloir trouver les cristaux si vous voulez pouvoir continuer à utiliser votre puissance. |
|
| |
Le docte Invité
| Sujet: Re: Information sur notre environnement Mar 7 Nov - 17:44 | |
| Bon je savais bien que ces crystaux etaient important vous saurez que je confirme toujours mes sources ! |
|
| |
Balthaza Invité
| Sujet: Re: Information sur notre environnement Mar 7 Nov - 18:02 | |
| il m'est facile pour moi de me rendre de lautre cote de la rive et dit ramener du bois mais construire un bateau serait trop long..
Pour ma part si des gens peuvent me suivre je vais explorer de lautre cote .. si je sais ou son cest temple je pourrait par la suitre facilement du moin je croit espionner les lieux ..
Alors que ceux qui veulent venir avec moi me le fasse savoir nous partiron sou peu.... |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Information sur notre environnement Mer 8 Nov - 2:02 | |
| *Nahua apparait*
Mes deux jambes ont des ailes et pointent vers le ciel et il est mieu que je ne sois sur terre car non loin j'irais
Déjà, il y a, déjà.
*Nahua sourit*
Vous savez là-bas pas si loin
*Puis elle sautille rapidement dans l'autre pièce* |
|
| |
Selania Invité
| Sujet: Re: Information sur notre environnement Mer 8 Nov - 2:17 | |
| Tou savais quelle était bizarre elle? |
|
| |
Chang-Sh Invité
| Sujet: Re: Information sur notre environnement Mer 8 Nov - 12:09 | |
| Selon la missive laissée par le servant Antoine, il semble que trois navires soient déjà prêts pour nous tous. Et chaque narive peut transporter une dizaine de personnes.
Merci à vous. Chang-Shi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information sur notre environnement | |
| |
|
| |
| Information sur notre environnement | |
|