Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une créature étrange qui menace le continent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_reve_
Invité




Une créature étrange qui menace le continent. Empty
MessageSujet: Une créature étrange qui menace le continent.   Une créature étrange qui menace le continent. EmptyMar 9 Jan - 17:53

Un gigantesque loup-garou existe qui mange des humains et autres grosses bestioles.

Voici un dessin fait par un moine:

Une créature étrange qui menace le continent. Werewo11

La dernière apparition est entre Constance et Arcadia...

Un effort existe, afin d'éviter de le détruire. Veuillez m'envoyer toute informations que vous avez sur lui. 25 pieds et qui mange de l'humain. Il ressemble à un grand loup qui marche.

Faites attention et faites moi mention. Cloches de bronze sont sur lui, afin de savoir qu'il arrive...

Un danger il cause dans cette réalité. Une attention particulière sera faites afin de protéger la vie des innocents.

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Une créature étrange qui menace le continent. Empty
MessageSujet: Re: Une créature étrange qui menace le continent.   Une créature étrange qui menace le continent. EmptyMer 10 Jan - 13:07

Nous devons l'arrêter, s'il est bel et bien réel.

Si je puis vous aider, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Ta
Invité




Une créature étrange qui menace le continent. Empty
MessageSujet: Re: Une créature étrange qui menace le continent.   Une créature étrange qui menace le continent. EmptyMer 10 Jan - 14:08

Vous pouver aussi compter sur ma presence pour defendre nos terres de se monstre. Akeno est des votre.
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Une créature étrange qui menace le continent. Empty
MessageSujet: Re: Une créature étrange qui menace le continent.   Une créature étrange qui menace le continent. EmptyMer 10 Jan - 14:43

(occ effacer ce poste)
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Une créature étrange qui menace le continent. Empty
MessageSujet: Re: Une créature étrange qui menace le continent.   Une créature étrange qui menace le continent. EmptyMer 10 Jan - 14:46

Avertisseer moi losrque vous partirer a la rencontre de cette créature

Je pourrais vous etre de grande utilité, je vous le dit
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia
Invité




Une créature étrange qui menace le continent. Empty
MessageSujet: Re: Une créature étrange qui menace le continent.   Une créature étrange qui menace le continent. EmptyMer 10 Jan - 14:55

Si on en arrive à devoir l'abattre, je veux y être.
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Une créature étrange qui menace le continent. Empty
MessageSujet: Re: Une créature étrange qui menace le continent.   Une créature étrange qui menace le continent. EmptyMer 10 Jan - 17:21

Un conseil, je dois faire afin de savoir si ce monstre provient des changeurs de formes.

Un effort je fait afin d'éviter d'avoir des attitudes changeante envers moi...

Allié, sera t'il peut-être pour nous. Peut-être est-ce le mythique Enkidou?

Un savoir qu'il faut éludider..
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Une créature étrange qui menace le continent. Empty
MessageSujet: Re: Une créature étrange qui menace le continent.   Une créature étrange qui menace le continent. EmptyMer 10 Jan - 20:57

Alors quand est-ce que nous partons a cette chasse Twisted Evil ?

Il me sera facile de le traquer et de le questionner pour vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Von diet
Invité




Une créature étrange qui menace le continent. Empty
MessageSujet: Re: Une créature étrange qui menace le continent.   Une créature étrange qui menace le continent. EmptyJeu 11 Jan - 6:37

Entre Constance et Arcadia? Ce monstre doit être un bon nageur... Constance est une ville côtierre et Arcadia une iles au Nord-est de l'ile des mages...
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Une créature étrange qui menace le continent. Empty
MessageSujet: Re: Une créature étrange qui menace le continent.   Une créature étrange qui menace le continent. EmptyJeu 11 Jan - 11:37

Une information je n'ai point sur son déplacement.

Peut-être est-il marin? Peut-être à t'il des talents? Peut-être sommes nous face à une invasion. Informations je tente de ramasser. Si vous avez de l'information sur ce sujet, communiquez à qui de droit.

Peuple à demander, divinations a faire, sagesse à ramasser avant de former une équipe pour aller à la chasse.

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Une créature étrange qui menace le continent. Empty
MessageSujet: Re: Une créature étrange qui menace le continent.   Une créature étrange qui menace le continent. EmptyJeu 11 Jan - 12:07

Je n'ai jamais vu ou entendu parler de telles créatures. Ton garou a l'air d'un loup morphéus, pas d'une créature aquatique quelconque... Aucun de mes villageois n'a vu quoi que ce soit... Personne n'a disparu...

Je pense que tu as rêvé cette créature...
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Une créature étrange qui menace le continent. Empty
MessageSujet: Re: Une créature étrange qui menace le continent.   Une créature étrange qui menace le continent. EmptyJeu 11 Jan - 12:35

Demandez-vous roi Methos, pourquoi je mentirais-je?

Faites une demande a vos villageois et voyez par vous-même ce qu'il se passe. Plusieurs menaces existe et ont été rapporté par mes rêves.

Très difficile pourtant de parler à vos villageois lorsque vous partez en Égypte.

Pourtant, plusieurs sortes de montres coéxiste pourtant sur une île religieuse...

(ooc c'est dur quand les réponses de move arrive dans 1 semaine!)
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Une créature étrange qui menace le continent. Empty
MessageSujet: Re: Une créature étrange qui menace le continent.   Une créature étrange qui menace le continent. EmptyJeu 11 Jan - 12:49

Ah, ce n'est pas une question de mensonge Morphéus, je ne doute pas une seule seconde de votre bonne foi.

Toutefois, vous vivez dans un rêve... peut être les choses vous semblent plus réelles que la réalité... je vous le dis, personne n'a encore disparu ou ne s'est plaint de phénomènes dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Une créature étrange qui menace le continent. Empty
MessageSujet: Re: Une créature étrange qui menace le continent.   Une créature étrange qui menace le continent. EmptyJeu 11 Jan - 13:07

Une différence majeure existe dans ce monde ou créature féériques, vampires, garous, immortels, elementaux,démons et doubles de miroirs, existe déjà.

Soyez certain que mon but dans la vie est d'empêché les créatures des rêves de démolir cette réalité et que je le fait depuis longtemps.

Une créature de rêves peut-être bien plus dangereux qu'une créature du monde des gens qui dorment.

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Une créature étrange qui menace le continent. Empty
MessageSujet: Re: Une créature étrange qui menace le continent.   Une créature étrange qui menace le continent. EmptyVen 12 Jan - 5:33

[OCC­] texte en loup [OCC]

Je la traquerai pour toi Morpheus si tu veux.. c'est ce que je suis apres tout, un chasseur..
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Une créature étrange qui menace le continent. Empty
MessageSujet: Re: Une créature étrange qui menace le continent.   Une créature étrange qui menace le continent. EmptyMer 17 Jan - 17:38

Une source d'information ai-je obtenu recemment.

- Nombreuses créatures qui noircissent le ciel existe loin, proche de l'Égypte?,
- Oiseau (dragon?) qui terrorise les gens;
- Loup garou gigantesque qui mange des humains.
- rêves devenu réalité qui attaque les mortels
- autres

Problèmes il y a présentement dans cette réalité et efforts nous devrions faire afin de comprendre. Alliés pourront nous alors peut-être réussir a gagner afin de lutter contre des menaces plus tangibles et directes.

Chasse arrivera possiblement, et efforts d'information ai-je fait afin d'obtenir vérité sur tout ceci.

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une créature étrange qui menace le continent. Empty
MessageSujet: Re: Une créature étrange qui menace le continent.   Une créature étrange qui menace le continent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une créature étrange qui menace le continent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La menace
» Menace de doubles
» Une menace qui s'impose, les doubles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Le marchand de sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser