Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Une menace qui s'impose, les doubles.

AuteurMessage
Le_reve_
Invité

Une menace qui s'impose, les doubles. Empty
MessageSujet: Une menace qui s'impose, les doubles.   Une menace qui s'impose, les doubles. EmptyMar 9 Jan - 23:15

*Morphée, semble troublé et sérieux*

Un danger il y a bientôt. Double existe pour nous troubler dans notre réalité. Proche de Arcadia, nous les avons rencontré pour la première fois. et double furent unis contre nous.

Habitué à de multiples univers et moi même, je sait sans aucun doute que ce n'est plus un autre moi, mais une irréalité qui prend forme.

Oneiros mon double, mon moi même est sans doute, un représentant de la banalité, du monde statique et immobile, avec de la destruction. non limité sera t'il à faire effet sur les mortels et d'enlever leur espoirs.

Un équilibre je représente, et un déséquilibre devient-il le champion de. L'autre côté du balancier sera t'il et une menace qui plombe sur ce tellurien?

Un effort devra être fait bientôt pour nous sauvegarder des doubles existants. Je ne peux éliminer un mortel, Oneiros n'est pas limité à mes multiples limitations.

Morphéus
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme

MessageSujet: Re: Une menace qui s'impose, les doubles.   Une menace qui s'impose, les doubles. EmptyMer 10 Jan - 10:49

Morpheus...
J'ai rencontré l'esprit du miroir et ce dernier à beaucoup à dire...
Peut-être pourrons nous discuter de ce sujet qui pourrait être beaucoup plus appeurant que prévu car l'important était de savoir dans quel but ces dernier étaient sorti du monde des miroirs...

Et qu'est ce qu'ils font encore ici...

Le miroir m'a répondu et la réponse qui m'a été donnée n'a rien de rassurant sachant qui se retrouve face à nous...
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Une menace qui s'impose, les doubles.   Une menace qui s'impose, les doubles. EmptyMer 10 Jan - 11:46

En effet, ceci est un danger qui risque d'affecter cette toile-ci.

Un être je suis dans de multiples royaumes. Infini de variété suis-je, mais aucunement, je suis venu sur les plate-bandes de moi-même.

Un Oneiros sérieux et banal, peut être la fin de nous et cela n'est que mon double.

Morphéus
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: Une menace qui s'impose, les doubles.   Une menace qui s'impose, les doubles. EmptyMer 10 Jan - 14:44

(occ effacer le poste)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une menace qui s'impose, les doubles.   Une menace qui s'impose, les doubles. Empty

Une menace qui s'impose, les doubles.
Page 1 sur 1