Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La menace

Aller en bas 
AuteurMessage
Phobetor
Invité




La menace Empty
MessageSujet: La menace   La menace EmptyMer 25 Juil - 11:51

Message mystérieux:

Έχω βγεί της φυλακής μου. Η απελπισία φθάνει σύντομα. Οι εφιάλτες θα σας βάλουν στο βήμα. Το hubris όλοι θα έρθει να σας κατεβεί και το χάος suprθme. Ετοιμάστε να υποβληθούν, πλάσματα που έχουν προστατευθεί μου υπερβολικά εδώ και πολύ καιρό.

invisotexte:
J'ai sorti de mon prison. Le désespoir arrive sous peu. Les cauchemars vous mettront au pas. Hubris tous il viendra pour vous il descende aussi le chaos suprcme. Préparez pour soient soumises, des créatures qui ont excessivement été protégées mon il y a longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




La menace Empty
MessageSujet: Re: La menace   La menace EmptyMer 25 Juil - 12:26

Il serait temps que l'on se demande qui il est, et voir a ces menaces... Voici la traduction:

J'ai sorti de ma prison. Le désespoir arrive sous peu. Les cauchemars vous mettront au pas. Hubris viendra pour vous tous et il descendra aussi le chaos suprème. Préparez vous a être soumis, des créatures qui ont excessivement été protégées mon il y a longtemps..

désoler ma traduction, mais la syntaxte de ce que je comprend n'est pas toujours exacte, ici en particulier la derniere phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




La menace Empty
MessageSujet: Re: La menace   La menace EmptyMer 25 Juil - 17:06

Alors je demande que l'on mettre la main sur cette individu afin de le questionner adéquatement sur ces menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Comte De
Invité




La menace Empty
MessageSujet: Re: La menace   La menace EmptyMer 25 Juil - 17:24

j'ai la mauvaise impression qu'il désire s'en prendre à de très anciennes et puissantes créatures si nous lisons bien entre les lignes... n'y aurait-il pas quelqu'un parmi vous qui aurait quelque chose à se reprocher vis-a-vis ce dit Hubris? Ou toute autre créature en relation avec celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Invité




La menace Empty
MessageSujet: Re: La menace   La menace EmptyMer 25 Juil - 18:03

*sur un ton enfantin

Ben là... il faut faire quelquechose, j'ai pas envie de de devenir comme mon papa.. c'est à dire.. mort... euh ben, je le suis déjà mais je veux dire la VRAIE mort...
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




La menace Empty
MessageSujet: Re: La menace   La menace EmptyJeu 26 Juil - 11:03

Morphee semble penser et ensuite récite:

Chez les anciens Grecs, démesure, outrance dans le comportement, sentiment violent né de l'orgueil, et qui allait jusqu'au dépassement des limites. Il pouvait conduire à la faute majeure : l'offense envers les dieux.

Je doute qu'une créature veuille châtier votre majesté Meliesha Krein car elle m'a fait injure en proclamant une blood hunt. Ce n'est qu'une peccadille de sa part. J'ai une idée que je recherche actuellement.

Je ferai une discussion à ce sujet à la prochaine réunion.

Morphée
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




La menace Empty
MessageSujet: Re: La menace   La menace EmptyLun 20 Aoû - 10:53

Quelqu'un sait se qu'il est arrivé avec cette menace qui semble venir de nul part? Il y en a certains qui ont eu des nouvelles à propos de cet être qui nous menace innutilement? Il serait intéressant de se pencher un peu plus sur cela au lieu de simplement travailler chacun dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




La menace Empty
MessageSujet: Re: La menace   La menace EmptyLun 20 Aoû - 17:16

Je crois que cette etre ne cest aucunement manifesté!!!

C'étais surement un canular !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La menace Empty
MessageSujet: Re: La menace   La menace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menace de doubles
» Une menace qui s'impose, les doubles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'élysée d'Amsterdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser