Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exploration des environs - SCÈNE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duc Scat
Invité




Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE   Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 16:00

Moi pour ma part je suis disponible les mardis apres 21 hrs ...

cependant dans la journée je suis disponible dans la semaine tant et aussi longtemps que sa ne dépasse pas 15h30... boulot exige
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE   Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 17:34

ok donc quand tu veux dans le jour sauf le mardi soir la semaine de la game (genre mardi prochain c'est la semaine avant la game donc = réunion ST)

je suis disponible tout les jours (dans le jours) sauf le vendredi

Donc à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE   Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:17

Si FAD ben nous dire quand il y a moins de monde au Donjon pour lui;)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE   Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:21

tu vas allé exploré avec Morphéus?
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE   Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 23:07

hmrr.

Lundi?? J'ai congé cette journée et on peut aller chez marie.

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE   Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 23:51

ok dac pour Lundi
Par contre FAD si c'est pour parlez au roche lol bin soit met le en move ou parle hors game a Fabien il va s'en faire un plaisir LOL
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE   Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 0:19

Lol, j'ai des questions a faire sur l'environnement et il faut explorer. l'étude de la réalité est mon 1ier problèmes après tout.

Je vais sans doute faire de la "recherche" en même temps, Pis il faut que je soit loin du Mt St Michel si je fait une connerie.

Edit:et si je trouve des rêves d'endroits qui ont des crystaux, bin je vais regarder les rêves! Cela dépend vraiment de ce que je trouve... donc possibilité de parler a une roche... Smile

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE   Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 0:25

lol tu le mettera dans tes moves c'est questions là lol
tu es pas possible FAD lol
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE   Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 0:33

Ok people, svp dites le si vous explorez l'endroit.

Lundi il y a une SCÈNE et si vous voulez participez, dites-le avant dimanche! Marie, tu n'a qu'a donner l'heure et l'endroit. (genre chez toi!)

Vous pouvez voir en exclusivité Morpheus parlez avec une pierre.. You can't miss that!!

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE   Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 0:34

Je peux tu lui faire avaler sa pierre moi?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE   Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 0:35

Ok people, svp dites le si vous explorez l'endroit.

Lundi il y a une SCÈNE et si vous voulez participez, dites-le avant dimanche! Marie, tu n'a qu'a donner l'heure et l'endroit. (genre chez toi!)

Vous pouvez voir en exclusivité Morpheus parlez avec une pierre.. You can't miss that!!

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE   Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 10:12

Je dirais 10h30 Lundi

Pour l'instant, il y a
FAD
Mathieu St-Jean

NOTE POUR TOUS : N'oubliez pas votre fiche lors de scène ainsi si possible une liste de vos pouvoirs avec effet (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE   Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 10:28

La note pour tous semble être en réalité pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE   Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 10:33

HHAAA FAD lol
on est dans la section hors game lol
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE   Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 15:32

dacco dac pour moi en meme temps je rammaserais ce qui est rester chez vous marie Wink



E DIT : FAD je vais etre chez Jessy faque si tu veux un lift pour un aller simple, parce que apres je descend travailler, fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE   Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 18:08

Je tien à dire merci beaucoup à David, Éric, Robert-Louis et Julien pour cette belle scène qui ses déroulé aujourd'hui et qui m'a fait beaucoup rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE   Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:21

Merci à toi Marie pour la très plaisante après-midi.

By the way, si y'a du monde qui se cherche du bois de chauffage, demandez à Chang-Shi, Melkar, Guillaume ou Sigfrior, on peut vous fournir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE   Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 10:02

Merci marie, c'était chouette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE   Exploration des environs - SCÈNE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration des environs - SCÈNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Les scènes hors-jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser