| Exploration des environs - SCÈNE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Ev Invité
| Sujet: Exploration des environs - SCÈNE Dim 7 Jan - 14:16 | |
| Bonjour Je vous propose pour ceux qui le veulent une scène qui remplacera un de vos moves.
Donc si vous vous faite une groupe pour exploré dans la forêt un peu plus loin des villages je suis disponible Mardi, jeudi et dimanche toute la journée et soir.
Je tiens à vous noté que cela n'est pas grave si vous êtres plusieurs petits groupes et que je fasse plusieurs petites scènes différentes.
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 10:59, édité 1 fois |
|
| |
Phoenix Invité
| Sujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE Dim 7 Jan - 15:26 | |
| OOC: C'est de notoriété publique, Marie aime bien faire des scènes ! :-p |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE Dim 7 Jan - 15:47 | |
| eumm pourquoi tu dis ça?? lol *Tite face géné* |
|
| |
Le_reve_ Invité
| Sujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE Mar 9 Jan - 12:08 | |
| Je suis disponible le
14 dimanche jour; 16 mardi soir; samedi soirs (quand il y a pas de live!);
Et oui, Morphée veut pouvoir se promener avec d'autres personnes, il se sent tout seul et triste dans son petit coin. (Le docteur lui manque!!!) |
|
| |
kalhem_s Invité
| Sujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE Mar 9 Jan - 12:21 | |
| Marie j'ai besoin de toi pour faire un scene avec dave surement et avec Sélania mais avant je dois te parler longtemps ... TRES TRES LONGTEMPS ! MUHAHAHAHHAHAHAHAHAHA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE Mar 9 Jan - 13:58 | |
| Dave a deja une scene alors il ne sera pas disponible c'est monve sont deja depence |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE Mar 9 Jan - 13:59 | |
| a ok il a 2 scènes avec toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE Mar 9 Jan - 14:01 | |
| non une avec dave baulé pam pat |
|
| |
Duc Scat Invité
| Sujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE Mar 9 Jan - 23:50 | |
| moi je veux bien y participer alors les seul moment son les mardi soir apres 6h30 et dimanche soir apres 17h00 alors SVP arranger vous pour que jy sois |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE Mer 10 Jan - 2:18 | |
| arrangé vos groupe et vous me direz quand voilà mon horaire très détaillé mais dite vous que ca me prend 1h de transport allé puis retour donc oubliez les soirs alors que j'arriverais chez nous pour 22h30. Gestion de projets Lundi 18h30 à 21h15 Decelles, 3068 Leadership mercredi 15h15 à 18h Decelles, 3049 cas problèmes mercredi 18h30 à 21h15 C-Ste-Cath, Standard Life - 1 GOP vendredi 12h à 14h45 C-Ste-Cath, Meloche Monnex Faite vos horraires et communiqué avec moi. Je fait passé par contre mes cours et rencontre ST en priorité J'ai hate de faire ces scènes là !!! vous avez pas idée! |
|
| |
Le_reve_ Invité
| Sujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE Mer 10 Jan - 11:42 | |
| Donc mardi soir apres 6h30 ?
J'ai même de la place au donjon si vous voulez, ou on peut simplement allé chez Marie...
FaD |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE Mer 10 Jan - 13:52 | |
| arf ... malheureusement on à trouvé que la rencontre ST serait la meilleure place le mardi avant la game donc ca devrait être fixe maintenant
donc vu quemardi de cette semaine est passé il faudrait trouvé une autre journée...
ouf lala...
bin la mon horraire a changé... désolé pour tout c'est remus d'horaire encore là ca risque de changé car je veux annulé 2-3 cours
voilà mon horraire pour l'instant :
Gestion de projets Lundi 18h30 à 21h15 Decelles, 3068
cas problèmes mercredi 18h30 à 21h15 C-Ste-Cath, Standard Life - 1
Administration du personnel Jeudi 15:15 - 18:00 C-Ste-Cath, DELOITTE TOUCHE TOHMATSU
Admin.des petites entreprises Jeudi 18:30 - 21:15 Decelles, 3031
GOP vendredi 12h à 14h45 C-Ste-Cath, Meloche Monnex
Psychologie et gestion des personnalités difficiles Vendredi 18:30 - 21:15 C-Ste-Cath, Nancy et Michel-Gaucher
donc pour cette semaine il me reste avant mes cours et la fin de semaine désolé des complications |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE Lun 15 Jan - 11:03 | |
| ENFIN!!!! voilà désolé du contre temps voilà mon horaire pour cette session Superv.& gestion cas problèmes 18h30 à 21h15 Standard Life - 1 Gestion des Opérations et de la Production Vendredi 12h à 14h45 Meloche Monnex Psychologie et gestion des personnalités difficiles Vendredi 18h30 à 21h15 Donc résumémercredi soir et vendredi de non disponibleet se mardi soir nous avons notre réunion de ST Cela vaudras pour toute scène que vous voulez faire Vous n'avez qu'a me le demander au moins 24h d'avance |
|
| |
Kurosaki Invité
| Sujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE Lun 15 Jan - 20:46 | |
| moi je serais partante faut juste me dire quand
au pire on kidnappe marie avant la game samedi pis on fait une scene a trois (moi tristan et francis: faudrait que leur en parle en premier lol)!!! ouuuuuuu :-) |
|
| |
Duc Scat Invité
| Sujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE Lun 15 Jan - 21:00 | |
| hey moi aussi je veux y etre alors penser donc un peu a moi ... Malheureusement mes horraires sont assez complez Moi cest seulement les mardis soir que je suis libres ou durant la journée du Lundi au Vendredi |
|
| |
Le_reve_ Invité
| Sujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE Mar 16 Jan - 10:51 | |
| Désolé, mais moi c'est soupe lipton et repos. donc je ne me déplace plus. J'ai frappé le mur du malade. |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE Mar 23 Jan - 11:49 | |
| Salut groupe donc pré game dimanche Matin ou peut-être jeudi j'attend leur confirmation demain Joueur concerné : Patricia Éric Laflamme Robert-Louis Si vous voulez des pré-game faite moi signe
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 13:43, édité 1 fois |
|
| |
Le_reve_ Invité
| Sujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE Mar 23 Jan - 12:01 | |
| Marie-Eve, je te fais signe. J'ai quelques projets que je dois faire.
FaD
[édit par Marie : Mon nom prend pas d'accent!! mou! ] |
|
| |
Duc Scat Invité
| Sujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE Mar 23 Jan - 13:03 | |
| hey je voulais aussi y aprticiper |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE Mar 23 Jan - 13:45 | |
| Je vous fait une scène a tout les 2 quand vous voulez selon mon horaire tant que vous le compté également comme un move |
|
| |
Le_reve_ Invité
| Sujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE Mar 23 Jan - 13:51 | |
| |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE Mar 23 Jan - 13:56 | |
| Si possible monté votre équipe et dite moi les dates possibles |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE Jeu 25 Jan - 11:09 | |
| ok je vous confirme qu'il y a scène d'exploration Dimanche le 28 janvier à 12h gens impliqué Éric Laflamme David St-Michel Robert-Louis Julien St-Laurent FAD, Mathieu, autres? Si vous voulez une scène dite le bizou à tous |
|
| |
Le_reve_ Invité
| Sujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE Jeu 25 Jan - 11:23 | |
| Marie, j'aimerais bien, mais disponible le dimanche (jour), le mardi et le mercredi soir.
Pour ce que l'on a parlé, je suis partant de faire une visite surprise...
FaD |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE Jeu 25 Jan - 12:24 | |
| Malheureusment FAD le seul mardi que j'ai de libre pendant les 2 semaines c'est le premier, car le 2 eme est la réunion de ST pour le mercredi soir j'ai des cours de 18h30 à 21h15 et dimanche de jour bin suite à la soiré de dimanche je vais dormir un peu avant la scène donc... Peut-être que je pourrais passé au Donjon des jours que tu sais que tu as pas de clients ou presque pas? Qu'es-ce que tu en dit? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exploration des environs - SCÈNE | |
| |
|
| |
| Exploration des environs - SCÈNE | |
|