Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Exploration

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaum
Invité




Exploration Empty
MessageSujet: Exploration   Exploration EmptySam 16 Déc - 1:01

Bonjour mes amis. Au cours des dernières semaines, j'ai mis à profit mon temps libre en explorant l'île où nous nous trouvons. J'y ai fait quelque découvertes intéressantes dont je voudrais vous faire part.

Tout d'abord, il y avait autrefois sur cette île une confrérie de créature fort similaire à la nôtre. Seize personnage étaient à sa tête. On en retrouve d'ailleurs les statues dans une salle de l'Abbaye.

Je me suis également aventurer dans les catacombes qu'on retrouve sous l'Abbaye. J'y ai découvert trois pièces forts intéressantes. Une pièce devait servir à planifier des campagnes militaires, l'autre à des cérémonies occultes.

La troisième était une salle de réunion pour ce qui devait être le conseil de l'endroit, avec seize sièges, avec le nom et le titre de leur possesseur, autour d'une table ronde, dont quatre était surélevés.
  1. Lolliad, l'érudis des cieux.
  2. Johan, l'érudis des mers.
  3. Kyros, l'érudit des feux.
  4. Mantra, l'érudis de la terre.


Les autres portaient les indications suivantes:
  1. Seigneur Hugh Crain, Sénéchal du Mont Saint-Michel, bras droit du Prince Lolliad, Pontifice 7ieme cercle du clan Tremere.
  2. Elyser Nemmsiss, Shériff du Mont Saint-Michel, bras gauche du Prince Lolliad, Alpha Gangrel des terres oublier.
  3. Agrajag, Protecteur du clan Malkavian, porteur de Caliburn l'épée des 4 saisons et ami des Fae.
  4. Taniea, Fille de Lillith, Methuselah du clan Cappadocian.
  5. Lexia, Reine du royaume de la Croix Noire, Methuselah du clan Ventrue.
  6. Joseph, Porteur du sang d'Hakim, assassin a la couronne du Prince Lolliad et Mehtuselah du clan Assamite.
  7. Dranchenlanze, Methuselah Nosferatu.
  8. Drachon, Chasseur de Dragon, pourfendeur du Dragon abyssale et Methuselah du clan Lasombra.
  9. San-Chei, porteur du sceptre du tonnerre, Champion du Mont Saint-Michel et Methuselah du clan Brujah.
  10. Rongalf, Maitre de la fourberie et Methuselah du clan Ravnos.
  11. Astaroth, Prêtre de Set, Roi des sables et Methuselah du clan Setite.
  12. Uffretin, L'enfant béni des dieux et Methuselah du clan Toreador.


Je reconnais quelques termes dans ces descriptions, mais peut-être Alexandre, vus vos connaissances particulières, pourrai apporter quelques éclairages sur ces informations.

Je sais ceci de plus. Hugh Crain semble avoir quitté précipitament les lieux après une dispute avec le seigneur Lolliad. Il aurait aussi fait irruption dans les quartiers de demoiselle Mélisange, de façon fort peu convenante, peu de temps auparavant. Sa statue a d'ailleurs été arrachée de son socle, la seule a être ainsi vandalisée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration de notre ile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: There can only be one-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser