Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Questions sur Obfuscate 3: Mask of thousand faces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony Thompson




Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2013

Questions sur Obfuscate 3: Mask of thousand faces Empty
MessageSujet: Questions sur Obfuscate 3: Mask of thousand faces   Questions sur Obfuscate 3: Mask of thousand faces EmptyJeu 7 Fév - 11:25

Deux questions:

Q.1 Mask of a thousand faces et les autres joueurs.
Est-il possible de pouvoir fournir une description physique suffisante pour identifier un joueur qui utilise « mask of a thousand faces » pour avoir l'air banal?
« Generally, this power causes people to ignore your features, making you unassuming and average. [...]While using the Mask of a Thousand Faces, your features seem bland and unremarkable. Most often, people will describe you in vague, general terms relating to your normal appearance, but without any specifics, unique features or details. » (LoN p.162)

Q.2 Représenter Mask of Thousand faces
Si ma mémoire est bonne, une apparence inhabituelle est signifiée en plaçant son menton dans le creux entre le pouce et l'indexe de sa main. Si cependant, je souhaite adopter régulièrement une apparence spécifique (pas un autre joueur ou un npc, quelqu'un de créé de toute pièce) , est-ce que je pourrais avoir un signet dans la poche avant de mon veston ou de ma chemise avec une photo de l'apparence que mon personnage possède au moment où je porte ce signet? (je parle d'adopter une apparence spécifique pour une game complète sur une base régulière)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Questions sur Obfuscate 3: Mask of thousand faces Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Obfuscate 3: Mask of thousand faces   Questions sur Obfuscate 3: Mask of thousand faces EmptyVen 8 Fév - 10:53

Q1) Oui. ''Mask of a thousand faces'' peut être très spécifique, je laisse le soin au joueur qui l'utilise d'en décider. J'avoue que c'est une zone grise toutefois.

Q2) Ouaip! Le symbole est bien celui que tu décris. Toutefois pour la photo, excellente idée mon cher! Personnellement, je trouve que ce pouvoir là est un peu chiant à gérer. Surtout avec beaucoup de participants. Le concept de la photo me plaie beaucoup! Si tu es là au prochain jeu, j'vais prendre ton exemple pour le montrer aux autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Mara Desmarais
Chi-Breaker
Mara Desmarais


Nombre de messages : 172
Age : 46
Date d'inscription : 30/11/2009

Questions sur Obfuscate 3: Mask of thousand faces Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Obfuscate 3: Mask of thousand faces   Questions sur Obfuscate 3: Mask of thousand faces EmptyVen 8 Fév - 16:13

C'est toujours sympa quand c'est les joueurs qui arrivent avec des idées ou des pistes de solutions pour les trucs plus chiant comme ça.

Et c'est aussi toujours sympa d'avoir des narrateurs à l'écoute de ça. Non c'est pas du tétage ou de lèches-bottisme. Adam me connait assez pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Questions sur Obfuscate 3: Mask of thousand faces Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Obfuscate 3: Mask of thousand faces   Questions sur Obfuscate 3: Mask of thousand faces EmptyVen 8 Fév - 16:30

J'avais pas de sable dans la raie ce matin Razz

(Merci du compliment quand même, ça passe pas pour du lèche-bottisme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Mara Desmarais
Chi-Breaker
Mara Desmarais


Nombre de messages : 172
Age : 46
Date d'inscription : 30/11/2009

Questions sur Obfuscate 3: Mask of thousand faces Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Obfuscate 3: Mask of thousand faces   Questions sur Obfuscate 3: Mask of thousand faces EmptyVen 8 Fév - 16:48

Bah... Je suis la première à relevé tes erreurs dans tes exemples (j'y tiens à mon titre de Chi-Breaker). Mais je suis fair... Quand tu mérite des compliments, je vois pas pourquoi je me gênerais. Mais ATTENTION, faut pas oublier son détonnateur pour utiliser du C4. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Thompson




Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2013

Questions sur Obfuscate 3: Mask of thousand faces Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Obfuscate 3: Mask of thousand faces   Questions sur Obfuscate 3: Mask of thousand faces EmptyVen 15 Fév - 17:35

autre question sur obfuscate, est-ce que quelqu'un en obfuscate 2 peut écrire dans un carnet tout en restant invisible (en assumant que écrire ne fait aucun bruit)?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Questions sur Obfuscate 3: Mask of thousand faces Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Obfuscate 3: Mask of thousand faces   Questions sur Obfuscate 3: Mask of thousand faces EmptyVen 15 Fév - 17:36

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Contenu sponsorisé





Questions sur Obfuscate 3: Mask of thousand faces Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Obfuscate 3: Mask of thousand faces   Questions sur Obfuscate 3: Mask of thousand faces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur Obfuscate 3: Mask of thousand faces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez des questions, c'est ici!
» Question sur Obfuscate
» Interaction entre Obfuscate et Auspex
» LES QUESTIONS!
» Questions diverse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Hors-jeu: Parias :: Parlez à un Storyteller!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser