Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question sur Obfuscate

Aller en bas 
AuteurMessage
Iona Obe
Invité




Question sur Obfuscate Empty
MessageSujet: Question sur Obfuscate   Question sur Obfuscate EmptyVen 10 Nov - 0:28

Bonjour/bonsoir!

ma question est la suivante, pour détesté quelqu'un qui a de l'Obfuscate, que faut-il exatement, est-ce automatique ou quel jet faut-il faire...

ie X est cacher avec Obfuscate 3 et Y possede Auspex à 5


note, désolé je désire juste savoir si c différent ici qu'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Hans Fin
Invité




Question sur Obfuscate Empty
MessageSujet: Re: Question sur Obfuscate   Question sur Obfuscate EmptyVen 10 Nov - 1:09

Aussitot que ta obfuscate, ta le droit de demander un check pour vérifier si tu le vois...

A moins que pour les story sa soit différent ici...

MD HELP
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Question sur Obfuscate Empty
MessageSujet: Re: Question sur Obfuscate   Question sur Obfuscate EmptyVen 10 Nov - 1:39

Normalement, il faut que tu scans pour trouver quelqu'un, tu ne le vois pas automatiquement... et côté roleplay, c'est sérieusement poche d'arriver à côté de qqun et lui demander de faire un check automatiquement sans avoir de bonne raison.

Dans ton exemple, tu as 2 niveaux d'auspex de plus que l'autre a d'obfuscate. Alors tu ajoutes ça à tes traits mentaux.

Donc, exemple :

Bob a 3 d'obfuscate et 8 traits mentaux... et Sam a 5 d'auspex et 7 traits mentaux.

Donc, en comparant les traits : bob a 8 et Sam a 9 (7 + 2 venant de la différence entre les 2 disciplines)
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Question sur Obfuscate Empty
MessageSujet: Re: Question sur Obfuscate   Question sur Obfuscate EmptyMer 15 Nov - 13:59

Vous avez mal lu la question, messieurs.

La jeune dame a demandé comment DÉTESTER les gens en obfuscate, non pas les DÉTECTER.

Personellement, j'aime détester les gens en Obfuscate en les traitant de "pissous", ou encore mieux d'espions mal famés. Parce qu'anciennement, les espions se devaient d'être bons pour épier, pas seulement balançer quelques points dans une discipline pour leur donner un cloaking device.

Aussi, nombreux abusent leur pouvoir en se rendant "visibles", en se pressant contre quelqu'un qui n'est pas en Obfuscate pour leur dire "Eille, il faut que tu t'en ailles, je suis en obfuscate. Tu veux pas rester proche de moi."

Voici comment je déteste les gens en Obfuscate. Il n'y a pas de jets à faire, la haine s'impose automatiquement. Aucune perte de traits. Smile

Dave.

P.S.: C'est une blague, juste pour faire rire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur Obfuscate Empty
MessageSujet: Re: Question sur Obfuscate   Question sur Obfuscate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Obfuscate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISCIPLINE: Obfuscate
» Interaction entre Obfuscate et Auspex
» Questions sur Obfuscate 3: Mask of thousand faces
» Question out of nowhere
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Parler a un Storyteller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser