AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

LES QUESTIONS!

AuteurMessage
Chang-Sh
Invité

LES QUESTIONS! Empty
MessageSujet: LES QUESTIONS!   LES QUESTIONS! EmptyLun 18 Déc - 9:44

Salut tout le monde.

J'ai des questions par rapport aux questions (hehe, quelle ironie) et je veux que tout le monde puisse lire les réponses, afin d'être informés.

1- Sous quelle forme la question doit-elle être posée?

2- Quelle est la taille de la question?

3- Est-ce que ca peut être une question multiple?

Aussi, je suggère que l'on présente ici les questions que l'on va poser, afin que l'on ne pose pas 6 fois la même question!
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité

LES QUESTIONS! Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS!   LES QUESTIONS! EmptyLun 18 Déc - 10:37

nanon, si ya 6x la même question à y avoir, il y aura 6x la même question et that's it...

Cré-moi dude, c'est pas toutes des questions que j'aimerais qui soient répondues qui vont être posées... donc si 6 personnes posent la même, il y en a qui ne le seront pas Wink

Oublie pas, c pas tous des persos qui sont "good"... et le moins d'info qu'ils ont, le mieux c'est Wink
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

LES QUESTIONS! Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS!   LES QUESTIONS! EmptyLun 18 Déc - 10:42

Yello!!!

Pour les question c'est bien simple!

Posé une seule et simple question...c'est tout.

Attendez-vous a des réponse en parabolle...c'est la stricte et sincère vérité qui vous sera envoyer, mais a vous d'en décodé un peu la nature. C'est comme un cadeau, faut le dévelloper avant d'en profité Wink

Ensuite, penser pas qu'on va vous dévoillé le storyline en entier avec ca, on va vous aider certe, mais on va en profité pour rendre ca logique et concepte.

Finalement a la prochaine game, vous allez comprendre dans l'intro pourquoi ceci c'est passé et pourquoi vous avez eux ces petits cadeaux. Entre-temps, vous avez tous droit a vos move comme habituellements et même s'il s'écoule 3 semaines vous avez quand même 2 actions de semaine. Parconte vous pouvez étallé plus longtemps votre move, étant donné le temps qui passera.

Voila,
Adam.

Le_reve_
Invité

LES QUESTIONS! Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS!   LES QUESTIONS! EmptyMar 19 Déc - 18:05

Sigh, une autre question de méchanique céleste!!

J'veux plein de réponsess mais mon perso s'en fout,..

Smile
Contenu sponsorisé

LES QUESTIONS! Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS!   LES QUESTIONS! Empty

LES QUESTIONS!
Page 1 sur 1