Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Actions de Semaines.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Actions de Semaines. Empty
MessageSujet: Actions de Semaines.   Actions de Semaines. EmptyLun 6 Nov - 20:43

Voici le fonctionnement des Actions de semaines;

Date butoire: Dimanche, le deuxieme après la partie.

Premièrement, au niveau temporel il ce passe 2 semaines entre chaque partie, nous avions songé a seulement une semaine...mais il serais trop court pour vous d'y accomplir quelque chose en si peu de temps.

Exemple d'un move;

_____________________________________________________________
Action Primaire
A la découverte du nouveau monde;

Mon personnage traverse la rive a l'aide de la petit challoupe trouvé sur le bord de la rive. De l'autre coté il explore subtilement et discrètement a la recherche d'évantuels sources de vie pouvant me permettre de me nourir (Je suis un Vampire).

Caractéristique Utilisées: Obfuscate#4 et Investigation#3
Objectif: Me nourir et me trouver un endroit sécuritaire pour dormir.

Action Secondaire
A la recherche de mes biens perdues...

Mon personnage cherche a l'extérieur des terres si il n'y aurais pas vestige ou des choses relatif a notre ancien monde, par exemple un village, des gens, des objets. Par la même ocassion j'essai d'en savoir plus sur l'environnement ou je dois maintenant m'accoutumé, la duré du jour, de la nuit, la température, les étoiles, la géographie environnante, si il y a quelconque forme de civilisation, etc...

Caractéristique Utilisées: Auspex#3 et Investigation#3
Objectif: Retrouver mon Manoir (qui vaut 2 pts sur ma fiches et que j'ai pas envis de voir scrappé a cause de ton setting étrange), comprendre ce qui ce passe et ou ont est actuellement!
_____________________________________________________________

En résumé faite ca simple, pas de flafla innutile, pas de complication. Vos évantuels influences et background (lorsque vous les aurez retrouvé) serons utilisé en conjonction avec vos deux seul et unique actions, non pas séparément.

Prennez tout de même le temps de décrire vos actions a fin qu'elle soie compréhensible pour l'équipe de narration, un paragraphe par move c'est raisonnable....une page et demi par move...ce l'est moi Wink

Certe les moves seront plus condensé, mais avec l'appuis de Background et Influences diverses vos résultats serons meilleurs et plus élaborer.

Finalement allez-y logiquement, si vous croyez utile d'insèrer 2 actions mineur dans la même et que cela est possible en au niveau temporel...allez-y.

Voila pour les moves, maintenant amusez-vous!

Adam, Storyteller.


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Duc Scat
Invité




Actions de Semaines. Empty
MessageSujet: Re: Actions de Semaines.   Actions de Semaines. EmptyLun 6 Nov - 23:59

Et sur quel couriel tu veux qu'on te les envois ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Actions de Semaines. Empty
MessageSujet: Re: Actions de Semaines.   Actions de Semaines. EmptyMar 7 Nov - 0:20

Bonne question;

darkagesteam@gmail.com

Adam, ST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Actions de Semaines. Empty
MessageSujet: Re: Actions de Semaines.   Actions de Semaines. EmptyJeu 30 Nov - 16:28

Mon deux minutes de chialage;

J'ai au dela de 35 moves de semaines, ce qui excelent!

Parconte ce qui l'est moin c'est que la moitier de ces moves sont en retard. Si vous voulez vos actions a temps avant la game pensez-y un peu ...cette semaine je vais tous y répondre mais la semaine prochaine a partir de Lundi si je les ai pas tous, vous passé votre tour.

Je comprend que tous ont des occupations, mais c'est max 10-15 minutes de votre temps pour les écrires.
Je peu comprendre quelques exception, parconte oublier pas que moi chaque move j'en pour 10-30 minutes a résoudre...je les fait pas a moitier...épargner moi un peu de gossage en les fessant en temps voulu.

Merci

Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Actions de Semaines. Empty
MessageSujet: Re: Actions de Semaines.   Actions de Semaines. EmptySam 9 Déc - 12:09

Petit Rappel,

Lundi matin, quand je vais avoir la bouche pateuse, j'ose espèrer que les move serons rentré Wink

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Marie-Ev
Invité




Actions de Semaines. Empty
MessageSujet: Re: Actions de Semaines.   Actions de Semaines. EmptyDim 10 Déc - 10:02

ho!!! le chrono est commencé pour la cloture de la remise des moves!!
ce que je suis *cruelle* (voix de la tite chauve sourri dans blanche neige et les 7 naines lol)

Temps restant : 16 h
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Actions de Semaines. Empty
MessageSujet: Re: Actions de Semaines.   Actions de Semaines. EmptyLun 11 Déc - 4:25

hé oui c'est fini les amis lol la méchante est sortie lol
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Actions de Semaines. Empty
MessageSujet: Re: Actions de Semaines.   Actions de Semaines. EmptyLun 11 Déc - 20:45

ba ouais me semble méchante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Actions de Semaines. Empty
MessageSujet: Re: Actions de Semaines.   Actions de Semaines. EmptyMar 12 Déc - 0:00

lolll je te lai dit monamour! Marie est un phénomene spéciale! Douce a lexterieur mais diabolique a linterieur
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Actions de Semaines. Empty
MessageSujet: Re: Actions de Semaines.   Actions de Semaines. EmptyMar 19 Déc - 14:57

Bonjour,

Pendant Noël, vous avez TOUS droit a vos move de semaines. Même si vous n'étiez présent a la partie.

En résumé, c'est comme d'habitude, a la différence que vous pouvez considèrer que vous avez 3 semaines au lieu de 2 pour faire vos choses.

Voila!

Adam, Storyteller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Actions de Semaines. Empty
MessageSujet: Re: Actions de Semaines.   Actions de Semaines. EmptySam 23 Déc - 17:19

Bonjour!

Voici la date butoir pour les actions de semaines;

1er Janvier!...s'tu beau ca!, vous avez encore une semaine pour me les sendés!

Adam, Storyteller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Roi Meth
Invité




Actions de Semaines. Empty
MessageSujet: Re: Actions de Semaines.   Actions de Semaines. EmptySam 23 Déc - 19:14

Justement, j'allais poser la question! merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Actions de Semaines. Empty
MessageSujet: Re: Actions de Semaines.   Actions de Semaines. EmptyDim 24 Déc - 0:08

Mais Hé ho Jess Wink je suis douce aussi à l'intérieur Razz

Actions de Semaines. Smilesangelbz1
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Actions de Semaines. Empty
MessageSujet: Re: Actions de Semaines.   Actions de Semaines. EmptyDim 24 Déc - 3:59

Marie?? t'es douce à l'intérieur? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Actions de Semaines. Empty
MessageSujet: Re: Actions de Semaines.   Actions de Semaines. EmptyDim 24 Déc - 11:27

hé ho ! C'est mon coté le moins caché alors embèté pas mon doux coté lol
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Actions de Semaines. Empty
MessageSujet: Re: Actions de Semaines.   Actions de Semaines. EmptyLun 25 Déc - 4:36

Laughing Je suis tellement fanatique je les ai envoyer la nuit pares le dernier live ! Ya aussi que j'ai peur d'oublier ce que je voulais faire apres un certains temps.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Actions de Semaines. Empty
MessageSujet: Re: Actions de Semaines.   Actions de Semaines. EmptyVen 5 Jan - 4:53

Bonjour a tous!

Petite note au sujet des actions de semaines;

Les moves sont très utile a l'avancement de vos personnages, parconte plus la game avancera moin il serons néscéssaire. La raison de ceci est fort simple, vous devez découvrir le monde qui vous entoure et graduellement vous allez explorer et être immerger dans une nouvelle civilisation qui neéscéssitera beaucoup moin de curiosité.

Vous avancez beaucoup présentement et certaines choses s'en vienne peu a peu. Vous verez bien par vous même, la game est encore a ces débuts....il ne faut pas ce lancer de fleurs avec 4 game....c'est cool, mais ce n'est qu'un commencement.

Autre détail, le roulement des joueurs certains pourrais peut-être trouver ca gossant, bien qu'il sois que très peu visible les choses ce place graduellement. La troupe de jeu ce défini et l'équipe de narration est particulièrement fier de l'ensemble des participants. La ''Sélection Naturelle'' fait son chemin, certains reste d'autre quite....d'ici quelque game nous aurons une troupe relativement stable et près a affronter pas mal de chose!

L'équipe de Narration vous remercie pour votre participation, vous êtes de super joueurs, l'ambiance néscéssaire a la chimie de la partie c'est installer rapidement et vous pouvez être fier de ce que vous batissé tranquillement.

Bonne soirée!,
Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Contenu sponsorisé





Actions de Semaines. Empty
MessageSujet: Re: Actions de Semaines.   Actions de Semaines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions de Semaines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que je conte faire de mes 2 semaines
» Moves de semaines, question de faire changement
» OOC : SAMEDI DANS 2 SEMAINES... UNE REUNION COTERIE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Règlements Spéciaux / Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser