Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ce que je conte faire de mes 2 semaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude
Invité




ce que je conte faire de mes 2 semaines Empty
MessageSujet: ce que je conte faire de mes 2 semaines   ce que je conte faire de mes 2 semaines EmptyMer 8 Nov - 18:57

Je crée ce post pour que nous puissions discuter de ce que nous faisons durant nos deux semaines, étant donné que l'on va passer beaucoup de temps ensemble Razz

Voila ce que je fais:
La nuit, je serai toujours avec toi pour te protéger au cas où de ces agents du wyrm qui sentent pas bon.

Le jours, après quelques heures de sommeil, je vais patrouiller et explorer l'île qui pourrait abriter les shapeshifters pour savoir ce qu'il y a là.

Bien sûr, si tu veux explorer les autres rives de ce monde, je serai avec toi.


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




ce que je conte faire de mes 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: ce que je conte faire de mes 2 semaines   ce que je conte faire de mes 2 semaines EmptyMer 8 Nov - 19:45

On a droit à deux moves durant les deux semaines. Le premier très calme, ça serait de placer tout le monde comme il le faut.

Et l'autre ça serait d'aller sur le continent explorer, mais comme je te disais pas trop loin, j'ai peur que nos pouvoirs ne fonctionnent pas. Donc allez voir le village, mais de jours, je ne veux pas y aller de nuit.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




ce que je conte faire de mes 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: ce que je conte faire de mes 2 semaines   ce que je conte faire de mes 2 semaines EmptyMer 22 Nov - 2:08

alors, que conte tu faire de tes 2 semaine?? moi a part etre avec toi, je sais pas trop la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




ce que je conte faire de mes 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: ce que je conte faire de mes 2 semaines   ce que je conte faire de mes 2 semaines EmptyMer 22 Nov - 13:15

On risque de faire juste un move, celui de partir pour les deux semaines avec Ash pour aller chercher des cristaux. Ca te convient ???
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




ce que je conte faire de mes 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: ce que je conte faire de mes 2 semaines   ce que je conte faire de mes 2 semaines EmptyMer 22 Nov - 18:44

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que je conte faire de mes 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: ce que je conte faire de mes 2 semaines   ce que je conte faire de mes 2 semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que je conte faire de mes 2 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moves de semaines, question de faire changement
» Le plus beau conte de Nowel
» Actions de Semaines.
» OOC : SAMEDI DANS 2 SEMAINES... UNE REUNION COTERIE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Dans la niche du loup...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser