Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

OOC : SAMEDI DANS 2 SEMAINES... UNE REUNION COTERIE ??

AuteurMessage
Invité
Invité

OOC : SAMEDI DANS 2 SEMAINES... UNE REUNION COTERIE ?? Empty
MessageSujet: OOC : SAMEDI DANS 2 SEMAINES... UNE REUNION COTERIE ??   OOC : SAMEDI DANS 2 SEMAINES... UNE REUNION COTERIE ?? EmptyJeu 27 Mar - 12:54

Salut tout le monde comme vous savez dans 2 semaine y aura pas de Mist a cause du moi de 5 semaine.

alors je me demandais si sa vous tentais mettons de se reunir quelque part ou chez quelqu un et de faire une reunion de la coterie ou on pourrait discuter longuement et peu etre approfondir certaine chose.

J'avais quelque idée on pourrait meme inviter un ST genre Éric pour explorer ensemble certaine chose ou story etc...

vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OOC : SAMEDI DANS 2 SEMAINES... UNE REUNION COTERIE ??   OOC : SAMEDI DANS 2 SEMAINES... UNE REUNION COTERIE ?? EmptyJeu 27 Mar - 13:33

Je suis d'accord, se serait intéressant. En plus on pourrait mieux approfondir nos liens entre personnages. Parler devant un ordi c'est pas pareil que de parler en face!
Cependant, s'arranger avec les horraires de tous pourraient être problématique. Choisissez une date et je vais essayer de m'arranger.

P.S.: je suis disponible seulement le soir...semaine et fin de semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OOC : SAMEDI DANS 2 SEMAINES... UNE REUNION COTERIE ??   OOC : SAMEDI DANS 2 SEMAINES... UNE REUNION COTERIE ?? EmptyJeu 27 Mar - 13:42

Si on dit Samedi le 5 Avril a 19hre 30 ... quelque part a decidé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OOC : SAMEDI DANS 2 SEMAINES... UNE REUNION COTERIE ??   OOC : SAMEDI DANS 2 SEMAINES... UNE REUNION COTERIE ?? EmptyJeu 27 Mar - 14:29

Eeeeeeesssssshhhhhhh.... cette date-là ça va être un tour de main majeur si je peux me libérer...

Remarquer je suis entièrement d'accord, et très enthousiaste avec l'idée. Comme Mathieu l'a souligné, pour approfondir les liens entre nos personnages ce serait très bien, en considérant qu'ils doivent nécessairement se voir en dehors de l'Élysée. Juste si on se fie à ce qu'on fait sur le forum, lol Feyfther et Guccio sont quasiment toujours ensemble, donc oui on devrait minimalement être sympathiques entre nous Razz

Mais pour en revenir à la date si ça pouvais être une autre ça m'arrangerait énormément, même si je peux m'arranger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OOC : SAMEDI DANS 2 SEMAINES... UNE REUNION COTERIE ??   OOC : SAMEDI DANS 2 SEMAINES... UNE REUNION COTERIE ?? EmptyVen 28 Mar - 17:34

Samedi le 5, fete a mon beau pere, je ne pourrai certainement pas me libérer...le dimanche par contre....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OOC : SAMEDI DANS 2 SEMAINES... UNE REUNION COTERIE ??   OOC : SAMEDI DANS 2 SEMAINES... UNE REUNION COTERIE ?? Empty

OOC : SAMEDI DANS 2 SEMAINES... UNE REUNION COTERIE ??
Page 1 sur 1