Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Coterie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sygfrid
Invité




La Coterie Empty
MessageSujet: La Coterie   La Coterie EmptyMar 20 Mar - 11:37

Bonjour tout le monde...
Que voulez vous faire avec cette coterie ???....moi j'en ai aucune idee mais je ne suis pas d'accord de mettre tous nos roche dans le meme panier. Seriez vous d'accord pour......cree une coterie secret. Nous pourrions nous separer dans qutare differante coterie afin d'ammasser le plsu d'information possible afin d'aider le groupe en reliant tous ces information en un seul et meme groupe...puis ceci nous permetterais de divulguer les informations que nous aurions reunit......puis peut etre prouver au autre membre de l'elyser que nous ne somme s pas comme eux ?

Puis je avoir votre avis ?

Sygfrid
Revenir en haut Aller en bas
Danube
Invité




La Coterie Empty
MessageSujet: Re: La Coterie   La Coterie EmptyMar 20 Mar - 11:56

Hum...en fait, j'aurais mieux aimé ne pas avoir de coterie. Mais maintenant, je suis rassuré d'être avec vous tous.

Sygfrid, vous sentiriez vous mieux si nous disions que nous ne nous devons rien. Nous partageons si nous le voulons. Tant qu'à moi, j'ai toujours beaucoup d'information et les gens me font confiance. Nos projets seront pour le bien de l'assemblé, alors déterminons ce qu'il y a à faire...donnons le maximum d'outils et d'info à Sygfrid pour son travail avec les cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sygfrid
Invité




La Coterie Empty
MessageSujet: Re: La Coterie   La Coterie EmptyMar 20 Mar - 12:29

Mais....mais je crois que vous n'avez pas compris.....j'aimerais savoir ce que vous voulez faire avec cette coterie....puis......si vous trouver mon idee de separation afin d'avoir plsu d'info pour tous, bonne ou non !....Hm je ne connais pas vos ideologie puis vos but ...c'est ce que j'aimerais bien savoir, est-ce possible ?

Sygfrid
Revenir en haut Aller en bas
Danube
Invité




La Coterie Empty
MessageSujet: Re: La Coterie   La Coterie EmptyMar 20 Mar - 12:33

hum... et bien, je ne veux pas être avec personne d'autre.

Pour mes projets, je travaille à récupérer ma mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Asimar
Invité




La Coterie Empty
MessageSujet: Re: La Coterie   La Coterie EmptyMer 21 Mar - 0:43

le but de la fondation premiere de cette cotterie c de pas se faire chier avec les cotterie, oui on en a une mais c juste pour l'apparence en quelque sorte.
on fait se que l'ont a afaire, on s'accompagne mais bon rien de plus. tent qu'a moi nous avont tous un poste dans la societe donc si nous voulont etre entendue nous le sauront...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coterie Empty
MessageSujet: Re: La Coterie   La Coterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coterie
» La coterie, le conseil
» AGENDA DE LA COTERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Coterie "La Larme des Dieux"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser