Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Droit de tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Droit de tous Empty
MessageSujet: Droit de tous   Droit de tous EmptyMar 6 Mai - 17:23

Pour evitez que vous ne travaille pour rien si vous avez des question sur les droit et titre de tous nhesitez pas a me demander une liste de nos droit a été etabli par le compte..

Cela evitera des problemettique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit de tous Empty
MessageSujet: Re: Droit de tous   Droit de tous EmptyMar 6 Mai - 18:21

Feyfther qui venais d'avoir une conversation a propos du maitre de l'assemblé qu'il comptais promouvoir, jeta un coup d'oeil vers maitre Silence.

Vous savez Maitre Silence, ces droits tel qu'établi il y a quelques mois ont déjà changer, je crois que la visite de Maitre Jordan, la naissance du Maitre de l'Étiquette, les changement apporter au shaman qui deviens un maitre de l'occulte et de la spiritualité...

Je crois meme que cette conversation sur nos droit et devoir a titre d'officier avait déja été aborder, mais vous sembliez dans un état qui je l'espère c'est amélioré.

(https://nexus.forums-actifs.com/salon-des-officiers-f47/rencontre-entre-officier-a-terminer-t1661.htm)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit de tous Empty
MessageSujet: Re: Droit de tous   Droit de tous EmptyMar 6 Mai - 20:28

Je serais intéressé de savoir s'il m'est autorisé d'enlever ma protection sur un membre de l'assemblé, de manière temporaire et avec de bonnes raisons bien-sur. Car se serait une punition probable que je donnerais à celui qui ignore ce qu'est le respect...MacLochlan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit de tous Empty
MessageSujet: Re: Droit de tous   Droit de tous EmptyMer 7 Mai - 15:41

Voici la liste de mes droits et privilèges ainsi qu'une légère description de mon poste plus officielle:

Qu'est-ce que le Seigneur de guerre?
Le Seigneur de guerre représente le pouvoir judiciaire du fief de Silver-Valley. Ce titre représente l'application du pouvoir législatif par les diverses lois du royaume et du fief de Silver-Valley. Le seigneur de guerre est en quelque sorte la loi de Silver-Valey.

Droits du Seigneur de guerre.
-Le droit de destruction ainsi que tous ces privilèges.
-Le droit de lextalionis ainsi que tous ces privilièges. (le droit de punir)
-Le Seigneur de guerre peu amender une nouvelle loi avec la permission de la Vicomtesse.
-Le Seigneur de guerre peu faire respecter les traditions ainsi que les lois du fief par tous les moyens dont il dispose sans briser les traditions du royaume.
-Le Seigneur de guerre peu exiger le support et l'aide d'un vassal inférieur a la Vicomtesse et aux officiers en cas de besoin.
-Le Seigneur de guerre possède une fraction du droit de sacrement, c'est-à-dire le sacrement du titre de reconnu temporaire et tous les autres titres négatifs égaglement temporaire.
-Le Seigneur de guerre peu nommer temporairement un vassal du fief officier ainsi que lui octroyer tout ces droits outre le droit de destruction et l'amandement de nouvelles lois.

Responsabilités du Seigneur de guerre.
-Un Seigneur de guerre est dans l'obligation de faire respecter les traditions du royaume d'Alba ainsi que les lois du fief de Silver-Valley.
-Un Seigneur de guerre est dans l'obligation de répondre à un supérieur en besoin.
-Un Seigneur de guerre est dans l'obligation de faire prévaloir les intérêts du royaume avant les siens.
-Un Seigneur de guerre est responsable de la sécurité du fief.
-Advenant un temps de guerre qui ne peut être déclaré que par le Haut Seigneur du royaume ou un Duc, le Seigneur de guerre devient automatiquement en rang supérieur à son souverain immédiat.

Maintenant que tous mes droits et responsabilités sont énuméré, j'aimerais savoir s'il m'est possible d'enlever temporairement ma protection sur un membre de l'élysée avec une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit de tous Empty
MessageSujet: Re: Droit de tous   Droit de tous EmptyMer 7 Mai - 15:55

Feyfther etudia les descriptions.

Maitre Silence semble etre juriste, je lui laisserez donc le soin de repondre, mais je crois personnellement que vous ne pouvez pas puisqu'il n'est pas protégé directement par vous, vous punissez ceux qui transgresse les traditions, pas ceux qui s'en prenne a MacLachlan...

Si on prends l'exemple de la tradition de la destruction, vous punirez un vampire qui en detruit un vampire considéré comme citoyen de Silver-Valley. Il ne s'agit pas de protégé MacLachlan, mais plutot de punir le transgresseur...

Je crois que selon vos droit et devoir, vous pourriez exigez selon la ligne 5 qu'il vous aide dans vos tache... ainsi vous pourriez ecrire un message et le faire porter par Maclachlan a l'autre bout de Silver-Valley. OU meme l'envoyer dans une situation potentiellement risquez ou dangeureuse (comme une torpeur mais il manque des games pcq sont perso est a l autre bout du monde... et qui sais ce qui pourrait lui arriver si loin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit de tous Empty
MessageSujet: Re: Droit de tous   Droit de tous EmptyMer 7 Mai - 16:36

je vais aller chercher ma liste de statut mais il y a un statut qui vous donne le droit denlever un statut a une autre personne de facon temporaire peut etre est ce que les poste devrait avoir une liste de statut pre etabli nous discuterons de ceci lors de notre prochaine rencontre

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit de tous Empty
MessageSujet: Re: Droit de tous   Droit de tous EmptyMer 7 Mai - 17:49

Feyfther regarda silence...

Maitre Silence pourrais-je avoir les informations que je vous ai demander concernant les loi et jugement precedent. Vous pouvez me les faire parvenir par courrier si cela est trop volumineux.

Sur le sujet des status, il appartiens a personne de decider des tache et status des officiers, seul le comte ou la vicomtesse son en charge de pareil tache.

Mais considerant que les lois ecrites il y a 60 ans ne tienne pas comte d'un possible maitre de l'etiquette et que le comte par la bouche de son chancelier a retirer la fonction de senechal et de don des status au shaman, une redefinition est a faire... je croyais avoir deja ouvert le debat et l avait cru clos en absence de reponse.

Mais bon pour ma part, j'ai autre chose a faire que de jouer le fonctionnaire, l'écosse a toujours été une tradition vivante et j'ai quitter londre parce que les papiers rendais la vie la-bas insoutenable.

Alors j'attendrai patiemment les decrets de son excellence, vous connaissez deja mes opinions sur ces sujets si vous avez besoin de mon experience, meme si elle est jeune, faites moi le savoir.

a bon entendeur.

(OOC - Beaulé si tu change de perso, auront nous une histoire a savourer avec ca ou si Vendredi a minuit Silence se transformera en citrouille Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit de tous Empty
MessageSujet: Re: Droit de tous   Droit de tous EmptyMer 7 Mai - 18:31

ooc Je joue silence jusqua nouvelle ordre mais je si je fini par changer vous aurez une fin epique de mon personnage mouahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit de tous Empty
MessageSujet: Re: Droit de tous   Droit de tous EmptyMer 7 Mai - 19:02

Voici tel que demandez

Les Fiefs (Les Monarques);
Le fief est un territoire comparable à un « état », tel une province, une région, un large territoire allant au delà d’une simple cité. Voici l’ordre hiérarchique monarchique des détenteurs de fief en Écosse;
1) Le Haut seigneur, souverain du royaume entier (Royaume).
2) Les Ducs, ce divisant quatre territoires (Duché).
3) Les Comtes, ce divisant généralement de trois à cinq territoires (Comté).
4) Les Barons, ce divisant plusieurs terres dépendamment des territoires, ce titre est acquit lors qu’un seigneur obtient plus d’un territoire (Baronnie).
5) Les Seigneurs, souverain de petites terres et généralement en grand nombre (Seigneurie).

Prérequis aux privilèges de noblesses :
o Un Caïnite doit avoir un mentor ou un sire reconnu sur le royaume pour accéder à un titre.
o Un Caïnite ne doit jamais avoir brisé l’une des traditions à fin d’aspirer à ce privilège.
o Un Caïnite doit être reconnu sur le territoire à fin de pouvoir acquérir un fief.
o Le noble en charge du fief décide des termes applicables à l’obtention d’un autre fief de moindre importance.
o Les officiers ne peuvent obtenir de fief sous aucuns prétextes.
Droit d’avouage :
Le droit d’avouage permet au noble d’octroyer une terre parmi les siennes.
o Seul un Haut Monarque peu octroyer un fief, c’est-à-dire un duc, un comte et le haut seigneur lui-même.
o Le monarque aillant octroyer le fief en question, possède également le droit de le retiré.
Droit de chasse :
Le droit de chasse est un privilège permettant de ce nourrir sur les mortels d’un fief.
o Le monarque peu offrir un droit de chasse aux résidents de son fief, les droits de chasses sont jugés selon l’étendu du territoire et de sa population mortelle.
o Chaque fief alloue automatiquement un droit de chasse à son propriétaire.
o Les Hauts Monarques (Duc et Comte) possèdent également un droit de chasse sur l’entièreté du territoire régis.
o Le seigneur de guerre (Sheriff) possède un droit de chasse sur tout le territoire qu’il doit défendre.
Droit du domaine :
Ce droit selon les traditions d’Écosse offre l’autorité nécessaire au détenteur de protéger ses terres et d’y expulser quiconque indésirable.
o Le propriétaire d'un fief possède le « Droit de Domaine » sur le Fief qui lui a été alloué. Il y possède toutes les prérogatives prévues par le « Droit de Domaine » décrite par les Traditions.
Droit de siège :
Ce droit permet aux monarques d’assister et de débattre lors des réunions des divers conciles de nobles. Les Haut Monarques participent au grand concile d’Écosse, tandis que les Bas Monarques ont des conciles plus intimes concernant les fiefs de moindres importances sous leurs juridictions.
o Aussitôt qu'un Sujet d’Écosse possède un Fief, il a le droit de siéger à un concile des nobles.
o Le Siégeant possède un nombre de vote au Salon des nobles par Fief, équivalent aux nombres de sujets sur le territoire possédé.
o Le siégeant à le Droit de négocier, échanger et annuler son ou ses votes à sa guise.
o Chaque siégeant au conseil aura droit a son vote pour le noble qui sera président du dit conciles


Droit de tradition :
Ce prestige permet d’outrepasser les traditions du royaume d’Écosse, seuls les anciens ou les plus compétent acquièrent généralement un fief, donc certains avantages hors du commun.
o Un Haut Monarque possède le droit de destruction sur quiconque entre sur son territoire, outre bien sur un Monarque. Ce privilège n’est point accessible aux Bas Monarques.
o Un Haut Monarque possède le droit d’offrir la permission de créer un infant sur son domaine, ce que le Bas Monarque ne possède point.

L’amendement de responsabilité :
Un fief s’obtient avec des responsabilités, rien n’est gratuit en ce monde.
o Le Propriétaire d'un domaine est responsable de veiller à ce que les Traditions soient respectées sur son ou ses domaines. En cas de Bri de Traditions, il doit aussitôt en avertir les Offices concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit de tous Empty
MessageSujet: Re: Droit de tous   Droit de tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amsterdam: le droit de ban
» Droit et Devoir des officiers, clarification...-prise2
» Le reflet de tous
» Conseil de tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section privé :: Salon des officiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser