Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A tous mes amis

AuteurMessage
Invité
Invité

A tous mes amis Empty
MessageSujet: A tous mes amis   A tous mes amis EmptyMer 16 Avr - 14:59

Un messager courrait vers vous, la langue a terre comme si il avait couru du plus vite qu'il le pouvait.Il vous donna la lettre suivante.

Mes amis, mes confrères et consœur, je crois qu'il est venu le temps de me retirer quelques instants.Les derniers évènements on mis en danger beaucoup d'entre vous et je ne voudrais pas abuser de votre confiance.Vous n'avez aucune idée de ce qui s'en vient.Je les ai vu moi, les enfants de Loki, ils approchent a grand pas et si je ne veux pas que Silver Valley soit envahi, je vais devoir faire le don ultime, le don de soi, je vais passer mon temps a travailler sur quelconque façon de les éloigner. La solution est dans la spirale , elle est tangible mais je n'arrive pas a mettre la main dessus.Je crois aussi que la folie s'est emparée de mon esprit ces derniers temps les gens que j'ai tué dans ma vie me rendent visite et m'annonce leur retour. Je comprends que des gens tel que vous ne vouliez pas être associé a de tels présages c'est pourquoi j'irai seul.Je me trouve a l'entrée de la grotte de Silver Valley , venez chercher ma dépouille si jamais je devais mourir.Que l'on parle de moi, en bien ou en mal mais qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A tous mes amis Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis   A tous mes amis EmptyJeu 17 Avr - 13:13

Feyfther avait l'air grave et épuisé. Depuis quelques jours la fatigue faisait des ravage sur le corps et l'humeur du brujah.

J'ai reussi a le trouver et le suivre a l'un de ces rendez-vous, mais rien ne ses produit, mais il m'a confier qu'il avait vu dans l'autre monde l'ennemis, mais celui-ci n'a pas voulu se manifester en ma presence.

Ce qui prouve qu'il ne sont pas certain de leur force ou qu'il ne veulent pas tuer Madrawd preferant le prendre vivant...Mais la folie guette notre ami.

Je sais que certain d'entre vous parle deja de mettre a mort cette animal malade pour proteger le reste de la meute, je sais aussi que certain sont tres pres de lui. Si quelqu un devait le mettre a mort, j'aimerais que ca soit moi.

Je sais que ca outre passe mes droit et que Crazy Bear sera encore plus a meme de le faire, mais avant qu'il ne devienne un fou, Madrawd était un ami, et seul un ami peut en tuer un autre sans haine et sans rage...

Comme vous le savez, je ne quitte plus Moera depuis les triste evenement qui ont marquer le prelude de notre dernier élysée, c'est pourquoi je ne pourrai investiguer personnellement sur Madrawd, mais j'aimerais que vous usiez de vos contact pour investiguer.

Dites le moi si je peux faire quelques choses.
Invité
Invité

A tous mes amis Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis   A tous mes amis EmptyJeu 17 Avr - 14:38

Malheureusement mon cher ami, je ne pourrai vous laisser détruire notre ami Madrawd. Et se n'est pas pour éviter de briser la tradition de la destruction mais bien pour votre bien-être personnel. Bien que vous soyez un guerrier émérite, vous n'êtes pas fait pour l'assassinat et la destruction.

Un ami m'a parlé de vous...et vous suivez une voie qui vous interdit la destruction d'un être sans risquer de perdre une partie de votre humanité au profit de la bête qui sommeille en chacun de nous. Moi je n'ai pas cette restriction et la destruction d'un être pour ma survie ainsi que celle de tous ne réveillera pas plus ma bête qu'elle l'est déjà.

C'est pour votre bien que je vous impose cela Feyfther.
Invité
Invité

A tous mes amis Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis   A tous mes amis EmptyJeu 17 Avr - 14:45

Guccio soupira et posa la main sur l'épaule de Feyfther, qu'il considérait ouvertement comme son meilleur ami, voir même son frère

Je dois me mettre d'accord avec Crazy Bear sur ce sujet, je suis désolé Feyfther. Autant je respecte votre dévouement à vos amitiés, mais laissez-nous cette fois-ci vous démontrer notre dévouement à votre égard, mon frère.
Invité
Invité

A tous mes amis Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis   A tous mes amis EmptyJeu 17 Avr - 15:05

Feyfther aurait voulu s'objecté mais il comprenais ce que ses frere lui disait... Il courrait le risque de ne pas accomplir le travail a la derniere seconde ou de sacrifier une partie de lui trop importante.

Feyfther soupira ... se resignant ... a la surprise de tousse, il bailla dans un geste si naturel que cela en etait deroutant prouvant encore plus le point soulever par ces frere. Il était un paragon d'humanité, pas un assassin... meme sa compassion ne le sauverait pas d un telle crime contre sa conscience.

Je dois me résigner a cette dure réalité. Mais sachez que Madrawd est un rempart actuellement contre des monstruosité et que c'est sincerement au sacrifice d'une partie de lui qu'ultimement il se sacrifiera... Je vous demande d'attendre le jour ou il se retournera contre nous ou que la folie finira pas le prendre tout entier avant de le mettre a mort comme on mets a mort un frere dements.
Contenu sponsorisé

A tous mes amis Empty
MessageSujet: Re: A tous mes amis   A tous mes amis Empty

A tous mes amis
Page 1 sur 1