Un messager courrait vers vous, la langue a terre comme si il avait couru du plus vite qu'il le pouvait.Il vous donna la lettre suivante.
Mes amis, mes confrères et consœur, je crois qu'il est venu le temps de me retirer quelques instants.Les derniers évènements on mis en danger beaucoup d'entre vous et je ne voudrais pas abuser de votre confiance.Vous n'avez aucune idée de ce qui s'en vient.Je les ai vu moi, les enfants de Loki, ils approchent a grand pas et si je ne veux pas que Silver Valley soit envahi, je vais devoir faire le don ultime, le don de soi, je vais passer mon temps a travailler sur quelconque façon de les éloigner. La solution est dans la spirale , elle est tangible mais je n'arrive pas a mettre la main dessus.Je crois aussi que la folie s'est emparée de mon esprit ces derniers temps les gens que j'ai tué dans ma vie me rendent visite et m'annonce leur retour. Je comprends que des gens tel que vous ne vouliez pas être associé a de tels présages c'est pourquoi j'irai seul.Je me trouve a l'entrée de la grotte de Silver Valley , venez chercher ma dépouille si jamais je devais mourir.Que l'on parle de moi, en bien ou en mal mais qu'on en parle.