Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Droit et Devoir des officiers, clarification...-prise2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Droit et Devoir des officiers, clarification...-prise2 Empty
MessageSujet: Droit et Devoir des officiers, clarification...-prise2   Droit et Devoir des officiers, clarification...-prise2 EmptyMer 14 Mai - 20:29

OOC - Disclaimer : Ce post j'aurais aimer en parler en personne, mais comme on arrive pas vraiment a se reunir et tous, je suggere un debat ici. Disons que ce sera plus simple, mais essayons surtout de rendre ca vivable pour tout le monde... quite a assumer que des engueulade et prise de bec ont eu lieu... mon but ici, c est surtout de faire acceleré le processus dans le but que tout le monde aie son compte et puisse triper.

in- game
Feyfther achevais de fermer les portes derriere Moera l'escortant a la table des officiers. Les dernières rencontres avait été épuisante, les jeunes vampire poussait pour que soit clarifié les droit et devoir des officiers et que finalement une stabilité repose a la tête de Silver Valley.

Moera qui aimait voir ses officiers debattre devant elle sans necessairement intervenir laissa a Feyfther le soin d'ouvrir le ball, lui qui aimait temps parler fort...

Cher estimé collègue, comme vous le savez, les jeunes commence a se demander vers qui se tourné et qu'elles sont nos droits et devoirs. J'ai lu récemment le Codex Legix, une imposante brique de lois qui en fait ne traite que des 6 tradition. J'ai aussi lu le Scriptum Dominus Artinax, ou si vous préférez les écritures du comte et ses penser sur ses post (document explicatif du live).

J'ai appris 2 chose importante dans ces tomes du savoir. La première, les 6 tradition sont les seul loi qui sont actuellement en vigueur sur le comté. Il existe aucun décret, a l'exception du récent décret de Lady Moéra encadrant la chambre des nobles, dans le passé qui renforce ou impose les droit et devoir. Il s'agit en fait de coutume dont nous devrons en respecter le sens plutot que le verbe.

Je crois que nous connaissons tous ces dites coutumes, j'était le dernier arriver dans ce domaine, et grace au document fournis par Maitre Silence, j'ai combler se retard.

Maintenant nous devons je crois clarifier nos offices pour en connaitre les pouvoir et leur status. Nous devrions également aborder plus approfondiement l'office de Maitre de l'étiquette que j'occupais jusqu'a tout récemment et que j'occupe encore dans l'esprit de plusieurs jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit et Devoir des officiers, clarification...-prise2 Empty
MessageSujet: Re: Droit et Devoir des officiers, clarification...-prise2   Droit et Devoir des officiers, clarification...-prise2 EmptyMer 14 Mai - 20:59

Crazy Bear pris une grande respiration puis-ce qu'il devra encore une fois assister à une grande réunion politique comme il les hait...mais il faut se qu'il faut.

Donc, si je le comprend bien, vous voulez que nous créons des lois plus précises au lieu de s'en tenir au 6 traditions. Si tel est votre désir, je suis d'accord puis-ce que, selon les traditions, Gunwolf n'a commis aucune infraction. Cependant, nous devons voir ses problèmes d'un oeil plus critique et voir au-delà pour avoir un Comté plus juste et paisible.

Aucune loi n'interdit la destruction des humains si le Silence du Sang est maintenu. Cependant, je ne souhaite pas que des Codes de lois aussi important que ceux d'Angleterre soit créé ici. Je ne désire pas devoir transporter une librairie lors de mes rondes habituelles. Ses lois devront être plus libre d'interprétation pour que nous puissions garder le contrôle quant au punissions que nous donnerons.

Pour se qui est du Maîre de l'étiquette, même s'il a encore des problèmes avec l'Angleterre, je propose M. Guccio Tolomei. Le Maître de l'Étiquette pourra punir socialement lorsque nécessaire et devra informer ceux qui le désirerons des règles d'étiquette de base à suivre. Il sera celui qui pourra donner des statuts positifs et négatifs permanents.

La description est quelque peu flou pour l'instant mais nous mettrons quelque chose de plus clair à nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit et Devoir des officiers, clarification...-prise2 Empty
MessageSujet: Re: Droit et Devoir des officiers, clarification...-prise2   Droit et Devoir des officiers, clarification...-prise2 EmptyMer 14 Mai - 21:08

Feyfther regarda Crazy Bear prendre place... Il sourit pensant a quelle point l'ours devait s'ennuyer de son coin de pays dans de pareil reunion...

Je ne crois pas que nous devrions créé plus de lois, mais nous devrions surtout clarifier la juridication de chacun, se sera ensuite au officier de juger et d'etablir une jurisprudence dans leur domaine.

Comme je le disais en d autre circomstance, c'est notre jugement et notre discernement qui nous a mis a nos postes, pas une aveugle observance des lois ou des coutumes.

Mais disons en simple que si votre tache est de veiller a la paix sur le territoire, vous auriez pus etre en charge de punir Gunwolf directement. Votre punition serait alors inscrite dans les archige de l'archiviste et si un jour pareil incident ce produirait vous pourriez y référez...

Pour ce qui est de Tolomei, je dois admettre qu'il a une bonne influence sur l'assemblé et malgré ces differends passé, il est un excellent candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit et Devoir des officiers, clarification...-prise2 Empty
MessageSujet: Re: Droit et Devoir des officiers, clarification...-prise2   Droit et Devoir des officiers, clarification...-prise2 EmptyJeu 15 Mai - 9:52

Silence qui regardait ces confreres prendre la parole, et dit

Etant donne que nous connaissons tous un peu notre travaille je propose que chacun de notre cote que nous fasssions une liste de tache qui est propre a notre poste et quen suite nous soumettions sur cette table afin que tous puisse en juger de leur pertinance..

Par la suite nous ferons un tour de table pour peut etre apporter des suggestion ou des tache supplemetaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit et Devoir des officiers, clarification...-prise2 Empty
MessageSujet: Re: Droit et Devoir des officiers, clarification...-prise2   Droit et Devoir des officiers, clarification...-prise2 EmptyVen 16 Mai - 19:28

Feyfther hesita un moment puis pris la parole.

Votre excellence Germanus, s'il vous était possible de me transmettre les lois et les droit et devoir que vous honoriez a titre de mon prédécesseur, je l'apprecierais puisque je pourrais ainsi assurer une transmission fluide des pouvoir sur l'élysé.

Et sur un autre sujet, est-il possible d'avoir l'opinion des autres officiers au sujet de la nomination possible de Maitre de l'Étiquette en la personne de Guccio Tolomei.

Je vous rappel qu en l'absence d'un nouveau maitre de l'étiquette et faute de démission formel, les gens de notre assemblé continue de m'adresser leur doleance. Je ne voudrais pas avoir a rendre des decisions en tant que Maitre de l'étiquette qui mettrait mon successeur dans une situation difficile.

Sur ce meme sujet, sachez que je suis honoré d'etre gardien de l'élysé, mais que si se poste est plus simple a remplacer, je reintegrerais volontier mon ancien office.

(OOC l'idée c'est que tout les postes soit présent a la game, donc j'ai pas de probleme a retourner maitre de l'étiquette si c'est plus facile de trouver un gardien d'elysé. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit et Devoir des officiers, clarification...-prise2 Empty
MessageSujet: Re: Droit et Devoir des officiers, clarification...-prise2   Droit et Devoir des officiers, clarification...-prise2 EmptyDim 18 Mai - 11:48

La seule dame présente avait, comme à son habitude, laissé les officiers s'exprimaient avant de s'adresser à eux.

- Maîtres, vous savez que j'écoute avec attention toutes vos suggestions et que j'offre à chacun la chance de s'exprimer librement. Après avoir entendu vos suggestions, je vous annonce que j'ai offert le poste de Maître d'Étiquette à Maître Silence avec qui je travaille depuis soixante ans maintenant. Son poste sera en fait celui de Maître des Harpies avec les responsabilités que cela implique. Je m'attends à recevoir les informations nécessaire concernant chaque nouvel invité. Je m'attends à ce que Maître Silence soit plus visible, qu'il apprenne les us et coutumes de la Cour, les règles d'étiquette, qu'il puisse défendre nos intérêts avec calme et diplomatie devant une foule. Je m'attend à un fier représentant de cette Cour.

Vous avez remarqué que je suis d'un tempérament fidèle envers vous tous mais je me réserve le droit de changer ce trait en un instant si je ne suis pas satisfaite de mes officiers à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit et Devoir des officiers, clarification...-prise2 Empty
MessageSujet: Re: Droit et Devoir des officiers, clarification...-prise2   Droit et Devoir des officiers, clarification...-prise2 EmptyLun 19 Mai - 0:05

Feyfther leva un sourcils... un bien pour un mal... Un maitre des harpies etait certe une bonne idée, mais cela condensait a nouveau le nombre d'officier, reduisant a nouveau leur nombre...

Il en serra fait comme bon vous sembla votre Excellence, du meme souffles je vous informe que je nommerai sous peu un second adjoint, ne desirant pas laisser magnus a la porte continuellement, j'effectuerer donc une rotation.

Je vous informe également que dorénavant seul les officier auront le droit de porter les armes en élysée et qu'aucune arme ne sera toléré en présence de son Excellence. Je sais que certain avait mérité des droits, je ré-évaluerai si nécessaire avec mon prédécesseur si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit et Devoir des officiers, clarification...-prise2 Empty
MessageSujet: Re: Droit et Devoir des officiers, clarification...-prise2   Droit et Devoir des officiers, clarification...-prise2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit et Devoir des officiers, clarification...-prise2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Officiers
» Droit de tous
» une clarification
» Une tite clarification sur les Vampires
» Soft-reset clarification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section privé :: Salon des officiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser