Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Titre et responsabilité

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Titre et responsabilité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titre et responsabilité   Titre et responsabilité - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 15:52

Kameron avait profiter de ce court échange d'opinion pour peser ses mots.

Comme l'a dit notre cher maître de l'étiquette, il est mon père comme je suis sa fille d'abord et avant tout, il m'a donné le jour et non la nuit. C'est en effet en France que j'ai reçu l'étreinte et j'ai adopté ce pays comme le mien, mais je porte toujours l'Écosse en moi. C'est d'ailleurs sous l'appel de l'Écosse que j'y suis revenue.

J'espère que ceci sera suffisant à votre question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titre et responsabilité   Titre et responsabilité - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 10:52

Je ne vous obligerai pas a nous revelé votre clan, car ceci serait reelement impolie de ma part mais a partir de maintenant nous savons a quoi nous en tenir. Quand j'ai discuter avec Maitre Feyfther il m'a enumerer certaine bonne raison pour que quelqu'un ne veuille mentionner son clan et je vais respecter votre choix.

Mais je ne comprend pas en quoi vous avez pu etre invité dans le Manoir des Anglais et des Haut-Clans si vous n'etes pas a ma connaissance ni Haut-Clan, ni Anglaise et n'etes point d'allegence de l'un ou de l'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titre et responsabilité   Titre et responsabilité - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 11:17

Feyfther sourcilla ....

Seigneur Hector, si cela peu vous rassurer, je vous assure a titre de Maitre de l'Étiquette que le Sire et le clan de Lady Kameron sont effectivement de naissance haute.

Puis-je vous demander maintenant quelle raison vous pousse subitement apres 3 mois d'activité a chercher a exclure ainsi mes enfants de cette assemblé. Soyons honnete Seigneur Hector, si il eu été dans vos réel intéret, vous n'auriez pas questionnez ainsi...

Et cessez d'appeller ce manoire "Anglais" car il est anglais que de nom, l'histoire de se batiement predate nos arrivé a tous et fut ériger par le comte dans le but que les Haut Clan puisse s'y reunirent. La forte concentration de personne d'allegeance anglaise transforma le manoire des haut clan en manoire des anglais dans le langage populaire, mais il n'est pas plus anglais que vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titre et responsabilité   Titre et responsabilité - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 11:33

Mais que vaut votre parole Maitre Feyfther si c'est pour proteger votre fille et votre sens de la deduction aveugle Maitre n'as point remarqué que se ne s'adressait point seulement a vos enfants mais que Balckburn et plusieurs autres ont du aussi revelé leurs Clans et leurs allégences pour rester parmis nous.

Je me reveille apres 3 mois parce que j'ai remarque que certaine personne profite de nous pour obtenir notoriété et pouvoir en se fesant passer pour Haut-Clan, je ne dit pas qu'un Bas-Clan ne pourrait pas le faire mais que de se faire passer pour un Haut-Clan quand vous ne l'etes point c'est insulté votre clan et les Bas-Clan et vous n'etes pas l'Officier qui doit regler les insultes? Si vos enfants Maitre Feyfther se sont vu attribuer le droit de se joindre a nos conversations seulement par votre lien de sang mortel et que cela est injustifier au niveau vampirique, je ne vois pas pourquoi nous ferions entorce au regles. Vous devriez comprendre!

Je suis lasse de ceux qui prenne position ou parle devant nous en restant cacher derriere d'autre. Si vous n'avez pas la droiture d'etre se que vous etes, vous n'avez pas a mon avis l'etoffe d'etre parmis nous et encore moins d'etre Seigneur de Fief.

Je dois avouer que vous avez bien jouer votre jeu Maitre Feyfther mais comme je l'ai deja dit vos progenitures doivent se defendre seul et de vous voir revenir a la charge a chaque fois nous montre, du moins pour ma part, la pietre confiance que vous avez en vos enfants.

Si vous me trouvez provocateur sur ces paroles c'est que vous l'avez une fois de plus chercher. Si personne ici ne vous dit que vous passez outre votre place comme vous en faites une habitude, je le ferai moi et ne prenez pas ceci personnel, si vous choisissez toujours de combattre contre moi ne m'en voulez pas a moi mais a vous meme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titre et responsabilité   Titre et responsabilité - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 11:43

La jeune MacEwen secoua négativement la tête et la releva pour fixer très directement sir Hector.

Je n'aurais jamais la prétention de me présenter en un lieu où je n'aurais pas ma place. Je ne tiens effectivement pas à présenter mon clan ici, mais il fait effectivement partie des hautes sphères de notre société vampirique.

Quand à mon père

Elle regarda Feyfther un instant.

Malgré toute la protection qu'il puisse me porter, je sais parfaitement parler en mon nom. Vous auriez pu m'accouder seul à seul que vous auriez obtenu la meme assurance et la meme confiance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titre et responsabilité   Titre et responsabilité - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 11:46

Feyfther se mit a rire... quelque chose dans se rire semblait inspirer de la lombardi....

Seigneur Hector, je retire mes pseudo insulte a votre egard, mais comme vous regardiez en direction de ma fille lors de votre derniere conversation, j'avais cru a tord que vous la poitiez du doigt. (ton post a pas été fait apres celui de Blackburn mais 3 post apres... je pense que sa suffit surtout que tu as poster entre les deux.)

Maintenant pour ce qui est de ma parole Seigneur Hecotr...

Feyfther pris un ton tres au serieux.

Elle est garanti par la vicomtesse lorsque je parle a titre de Maitre de l'étiquette. Si en ma qualité d'individu je ne possede pas plus de credit que vous, en ma qualité de maitre de l'étiquette, je ne saurais mentir a un Seigneur. Si vous osez prétendre le contraire, salissant la confiance de l'assemblé envers cette office que je défends, c'est dans un cercle de pierre devant le maitre d'arme que vous défendrez votre honneur. Je vous sais guerrier et honnorable Seigneur Hector, mais si vous salissez mon nom, c'est une chose, que vous salissiez l'office de Maitre de l'Étiquette je ne pui
s le permettre car cela salis celle qui m'a offert sa confiance.

Feyfther se detendi a nouveau ... Puis un rire a nouveau tres lombard agrementa sa conversation,

Pour ce qui est de vous piquer Seigneur Hector, se serait surement moins tentant si nos debat n'était pas aussi intéressant. Mais en bon joueur, je vous présente mes excuses pour les sous-entendu insidieux que je pourrais avoir présenté ici.

Et pour ce qui est de défendre mes filles, elles peuvent le faire elle meme et croyez moi, vous préférez vous mesurez a moi qu'a elle, elle ont un certain caractère qui viens de leur mere.

Feyfther se mit a nouveau a rire et fit un clin d'oeil a Kameron.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titre et responsabilité   Titre et responsabilité - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 12:32

Sir Hector sourit a entendre le rire qui ressemblait a Guccio sortir de la bouche de Feyfther

J'accepte toute vos excuses et si mon regard c'est attarder sur votre fille c'est pour des raisons qui ne s'enumere pas dans la circonstance.

Avant d'en venir a un duel je voulais savoir si j'avais pu entacher votre Poste, car cela etait loin d'etre mon but et si j'ai effectivement fait cela je m'en excuse et un Duel pour cette erreur n'est pas necessaire je suis certain qu'un duel entre vous et moi serait digne de remplir les gradins du Colissé de Rome dans ces jours de gloire les plus grand mais je crois que nous pouvons trouvé meilleur pretexte pour en arriver a se spectacle.

Malgré votre mise en garde je vais quand meme devoir apprendre de mes experiences et vais tenter de voir se que vos filles sont capable de faire avec se trait de caractère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titre et responsabilité   Titre et responsabilité - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 12:49

Kameron avait arqué un sourcil, quelque peu perplexe.

Eh bien quand vous jugerez le moment plus approprié, vous me ferez part de ces raisons si cela ne vous embête pas. Je n'aime pas me savoir regardée de travers sans en savoir les raisons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titre et responsabilité   Titre et responsabilité - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 13:08

Je doit avouer ne pas avoir apprecier des masse le fait de devoiler mon Clan au grand public, malheureusement je crois qu'il en etait devenu un mal necessaire. Je vais passer outre car pour etre honete en ce moment il y a plus pressant a s'attarder a Silver-Valley. Bien heureux de voir que malgre fleches et pointes lancer en cette salle nous trouvons le moyen de ne pas en venir au coups et que le tout peut se regler de maniere civiliser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titre et responsabilité   Titre et responsabilité - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 13:33

Guccio applaudit les propos de Blackburn. Un low-clan qui se fasait adopter en high clan... qui aurait cru?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titre et responsabilité   Titre et responsabilité - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 14:18

Feyfther donna une claque franche sur l'épaule du Seigneur Hector.

Je suis a cran ses temps-ci, le sommeil me manque et mes perception devienne peut etre legerement fausse...

mais si vos intentions était noble, et je vous croie, il y a pas lieu de remplir un collisé malgré que la chose pourrais un jour devenir interessant pour le spectacle et le plaisir et non pour des raisons moins agreable.

J'aimerais aussi vous dire que je vais des la prochaines rencontre clarifier le role du maitre de l'étiquette que plusieurs semble confondre.

mais étant haut clan, je vais vous le clarifier un peu a l'avance.

Je sert a veiller a ce que les status et les prestiges soit respecter et eviter entre autre que des anciens puissant qui serait bafouer par des neonates pense a se servir de leur force brutal pour retablir leur tord.

Mon office sert aussi de mediation, de diplomate entre deux partie pour eviter les duels ou les attentat physique.

Je ne suis pas une censure, tous on droit a leur opinion mais il faut faire attention entre diffamation et opinion. Vous pouvez pensez qu'un ancien abuse de son pouvoir, vous pouvez discretement en parler avec vos proches collaborateur, mais lorsque cela sort au grand jour vous devez baisser la tete et vous excuser ou lever les bouclier et sortir votre arsenal... car si vous avez des preuves tangible, ce n'est plus de la diffamation, ce sont des faits!

Si les status serve au ancien pour eviter les conflit physique, il servent aussi au plus jeune pour que leur integriter social ne soit pas bafouer... mais attention, les anciens merite un certain respect tout comme les officiers et les Seigneurs.

Donc en gros c est ca mon travail. Mon travail sert aussi de pont avec les harpies des autres ville pour que des progeny créé supposément ailleur soit reconnu ici. Ainsi une personne presentant une progenie a son excellence clamant l'avoir etreint a londre alors que ce serait faut sera confronter a la realité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titre et responsabilité   Titre et responsabilité - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 18:45

Pour la première fois dans la soirée, Gabriel semblait piqué de curiosité, oubliant presque son irritation initiale.

En parlant de duels, j'aimerai que les précédures de ceux-ci soient mise au clair... Est-ce qu'ils sont possible en Élisé? Si oui, faut-il une permission spéciale de la part d'officier ou même de la Vicomtesse? Si non, sont-ils accepter en Silver-Valley? Peut-on faire un contract pour tenir celui-ci jusqu'à Destruction d'un des participants?

C'est une question un peu triviale, mais un de mes vassaux semble un peu plus béligérent que la moyenne, j'aimerais connaître les lois pour m'assurer de son comportement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titre et responsabilité   Titre et responsabilité - Page 3 Empty

Titre et responsabilité
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3