Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nomination de Titre

Aller en bas 
AuteurMessage
Duc Scat
Invité




Nomination de Titre Empty
MessageSujet: Nomination de Titre   Nomination de Titre EmptyDim 23 Sep - 23:44

Il me fais donc grand plaisir de vous faire part que Démonicus fut maintenant octroyé le titre de Primogène Fea de la FAmille Aillil (Roi Chytrawl).


Merci a tous bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Nomination de Titre Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Titre   Nomination de Titre EmptyLun 24 Sep - 19:44

Vous parlez de se petit roi de pacotille qui se pense supérieur à tout se qui a foulé cette terre? Celui qui ne fait jamais rien pour se rassemblement et qui n'a rien à faire sur les terres de Dame Meliesha? Si la décision n'en revenait qu'a moi, je m'arrangerais pour qu'il ne puisse plus jamais revenir à nos réunions. J'en ai entendu plusieurs se plaidre des élémentaux qui ne font que faire des rituels. Mais, malgré les apparences, se sont ses rituels qui nous ont aidé à survivre à tous les problèmes qu'apporte se groupe. On ne peut pas dire que se soit disant roi en ai fait autant.

Se faux roi devrait rester dans son univers car c'est seulement là qu'il possède un once de pouvoir. Je n'ammène pas mon titre de mon plan d'existence pour casser les oreilles de tout le monde. Qu'il fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Nomination de Titre Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Titre   Nomination de Titre EmptyMar 25 Sep - 0:44

*Personne n'avait remarqué la présence de Nahua et surprena quelques peu les gens qui se trouvaient là quand elle se mis à parler*
Pour cet assemblé Uriel
moi je sais , je sais, vous savez ?
La Prince Mélisha l'a nommé comme Invité
ce que j'ai pu comprendrec'est la même chose que Reconnu pour elle mais pour cet assemblé seulement.
Mais s'il vient encore à ce que j'ai entendu il devra signé ses règle de territoire comme les autres sinon il pourra lui arriver n'importe quoi, comme à Lord Sérius
*Nahua se penche bien bas devant Sérius*
, et Mélisha ne fera rien pour enquêter, punir ou enquêter sur sa mort.

Je trouve étrange que vous dites Uriel que les gens n'ont pas appréciés les rituels des élémentaux... N'est-ce pas par eux que Pengaia a beaucoup plus de chance d'être guérit que par les actions des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Nomination de Titre Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Titre   Nomination de Titre EmptyMar 25 Sep - 0:52

La petite nouvelle, couvert de son manteau de poil, vétu de son blousier noir et son corsage tout aussi noir, entra dans la pièce, ébahi par le mobilier. Elle se promenait sur la pointe des pieds, quoi qu'un peu difficile du a ses énormes bottes de combats dans lesquels son pantalon était faufiler. Elle regardait absolument partout, les yeux ronds et pétillants.

- Wow! C'est jolie ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Nomination de Titre Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Titre   Nomination de Titre EmptyMar 25 Sep - 11:37

J'en ai entendu plusieurs dire, lorsque les élémentaux ont fait un de leur rituels: ''Ha, pas encore un rituel des élémentaux.''
Sauf que ses paroles provenaient de ceux qui ne font jamais rien pour essayer de régler les problèmes. Ceux qui viennent aux réunions simplement pour leur avantages personnels. Ceux qui ne font que se cacher derrière notre regroupement lorsqu'ils ont des problèmes. Je ne nommerai pas de nom mais la dernière réunion nous en a pointé quelques'un.

Les parasites se reconnaitront.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




Nomination de Titre Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Titre   Nomination de Titre EmptyMar 25 Sep - 12:43

Ces rituels ont aidé j'y ai assisté, voire même aidé, Gaia m'a parlé, d'uen voix douce, elle est réveillée...
Et vous gent peuple Fae, qu'avez vous fait?
J'ai fait des rituels, affronté les Black Spiral Dancer,
Aidé a réveiller Sa majesté Méliésha,
Fait mes offices envers sa Majesté,
Séryus me semble un peu moin monolithique que Cythrall, qui se comporte comme un vieux vampire...
Aucun respect pour Cythrall dans ma bouche, A peine pour Lord Sériyus, un peu plus pour le duc Scatah et pour Démonicus.
Mais la langue sale de votre race futile, j'en ai hélas soupé...
Demonicus, felicitation pour votre titre.
Honte sur votre barbe impies et cessez vos railleries a l'avenir....
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Nomination de Titre Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Titre   Nomination de Titre EmptyMar 25 Sep - 20:02

Le Duc Scatach ce lève tranquillement naillant guère l'ère érinté de l'argumentation d'Uriel. Celui-ci prenna parole.

Il est malheureux que vous aillez été trop occupé Uriel, pour pouvoir voir les accotés que notre races a faites pour vous tous.

A ce que je me souviens, lors de l'attaque de ce Sept, nous vous avons sauvé et éberger.

De plus comment croiyez vous que les humains sont maintenant si bien nourit dans le secteur de New Amsterdam ?
Par les bonnes graces de SA majestés et de la votre. ? Aucunement, pendant que vous étiez tous préocuper par votre propre petit sort et réparant les pots casé des autres, nous nous sommes attardé d'augmenter la créativité humaine ainsi que de bien remplir leur estomac.

Avec quelle crystaux et quelle énergie croyez vous que les élémentaux ont utiliser pour pouvoir procèder ?

J'ai puissé dans mes réserves personnelles afin de le permette déveillé GAIA. Et ai-je clémendé de la reconnaissance ?

Mais bien sur vous étiez trop occupé a voir la graine noir et de pointer tout vos malheurs sur les créatures que vous craigner de connaitres.

Je vous pardonne par votre ignorance.


Pour ce qui est de la déclaration de sa Majesté Méliésha et de mon implications afin de l'aidé a la réanimer ? A meme titre que elle étant Prince des Vampires, moi je suis le Duc des Fea.

Si c'Est une question de ''JE suis arrivé en premier'', il serait malheureux de dire que j'ai vue la création de Amsterdam. Alors pour ce qui est le premier.... pffff!!!! (il fit un signe de main en voulant dire tassons cette infantinage)

Dans cette optique devrai-je vous faire tous signer pour fouler mon royaume qui est l'autonme ? Ce serait une perte de temps et ridicule...


Duc Scatach pris t'une pose
Maintenant sous un autre optique. Comme vous n'avez guère été présent lors de certaines discutions avec dautre membres de cette Élysé dont notre ''PRince Mirka''.

Expliquant a ceux-ci : Que a mainte reprise offert mes services et ceux du Roi a vos dispositions. Q'avons toujours eux comme réponse, voter stupide individualisme de créatures trop sur d'elle meme.

A sachant ceci et reprennant votre opion sur le fais que certains ce cache parmis nous pour éviter l'épée d'amoclese quil ont eu meme mis sur leur tete.

Qui ce cache vraiment derriere qui ?
Est-ce si important que notre speudo leader, sans offusquer Mirka bien sur, ne fasse qua sa tête et nécoute que son individualisme?

J'ai vais donc terminer par une faveur que je vais donner a tous.

Oui !! oui !!! une faveur de ma part, ouvrer vos petites oreilles et taiser votre orgueil et égaux.

Seul vous êtes que comme les autres, faible!!
Ensemble nous sommes fort !!!

Agissez comme une communauté ou mourré par vos bétisses.

Duc Scatach touna le dos a Uriel et marcha en direction X.

Si la jalousie vous pousse dans un précipice et que vous voulez etre sauver, Alors implorer le pradon par la rédemption.

J'en ai fini d'expliqué a des fourmis le concepte de grandeur.

HA !!! Oui sur une plus belle note....

Olaf vous continer de grandir dans mon estime.

LE Duc Scatach retourna s'assoir sur un des trones
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Nomination de Titre Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Titre   Nomination de Titre EmptyMar 25 Sep - 20:34

Premièrement Séryus, je n'ai pas parlé contre votre personne. Peut-être votre oreille a-t-elle mal compris se que j'ai dit. Mes paroles n'étaient que contre le roi de pacotille qui se prélassait durant la soirée en regardant de haut tout le monde présent.

De tout se que j'ai dit, vous avez simplement parlé de se que VOUS avez fait. Vous, vous et vous. Mais se n'était pas Séryus que mes paroles visaient. Votre roi innutile, même s'il n'a fait que demander à notre prince si il pouvait être utile n'a tout de même rien fait.

Une autre chose quant-à votre titre. Le respect d'un titre ne tient pas de l'âge ou de qui était arrivé en premier sur ses terres. Dans notre monde, je dirais plutôt que c'est la loi de la jungle qui prime. Si vous n'êtes pas capable de faire respecter votre titre et que Dame Meliesha a réussit à le faire, arrêtez de vous plaindre. Il y a deux façon de faire respecter un titre. Par le respect ou par la force. Vous n'avez apparement aucun des deux si personne ne respecte votre titre.

Pour se qui est de ma rédemption, je l'ai trop longuement demandé en vain pour désirer continuer à la recevoir. J'ai fait mon chemin sans cela et me voici où je suis. Vous ne connaissez que la surface Séryus. Apprenez-en plus et revenez me voir, on en parlera encore si vous le désirez.

Pour l'instant, innutile de vous retourner pour continuer cette conversation. Retournez voir VOTRE roi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Nomination de Titre Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Titre   Nomination de Titre EmptyMer 26 Sep - 13:59

*Nahua avait l'air désorienté *
Eum ...
héhé
Séryus ?... eun mon seigneur !
*Nahua se pencha bien bas*
Sur votre respect...
Faut-il vous appeler Lord Séryus , Duc Séryus ou encore Lord Scatach ou Duc Scatash
eumm... je crois que ne m'habiturais jamais à tout ces titres ...

Parmis mes voyages, je me présentais et les gens écoutaient tout simplement mes histoires et les aventures que j'ai vu ou entendu.... Peu importait leur titre ou leur provenance, car j'étais la voyageuse qui les fesait rire ou pleuré et même les prévenait des dangés ou gloire, .....
dire que tout à changé quand j'ai rencontré la maison Ailil...

*Nahua avait les yeux dans le vague en disant cette dernière phrase en marmonant, comme si elle se parlait plus à elle même qu'aux gens qui étaient là*
Revenir en haut Aller en bas
Demonicu
Invité




Nomination de Titre Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Titre   Nomination de Titre EmptyMer 26 Sep - 15:41

heu j'voudrais pas embarquer dans vos querelles... mais on se moque pas mal de savoir qui a fait quoi...
L'idée première étais de dire à voix haute qu'un commoners REDCAPS aie réussi à avoir un titre de noblesse au sein de sa race...

Moi je suis fier...
Je dois ajouter que je n'ai rien contre les élémentaux et contre leurs rituels... ça me permet tout simplement d'avoir plus de temps pour leur trouver des surnoms doux, gentils, amicaux bref du haut de ma grande classe d'impoli et de grossier... essayer de ne pas faire dérapper le sujet....

Je suis enfin important dans une conversation...
Donc la conversation doit tout simplement continuer d'être orienter vers moi, juste moi...
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Nomination de Titre Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Titre   Nomination de Titre EmptyJeu 27 Sep - 0:04

Oui, effectivement, le sujet principale était sur le fais, d'une nomination à un commoners surtout à un redcap.

Mais juste pour conclure sur le débat d'Uriel, oui je me suis surement éloigné de votre sujet, mais vous, vous vous êtes éloigné du principale.

Pour ce qui est de votre antipathie envers mon suverin, il est normal, car vous ne comprennez pas le concept. Cependant, il me fait honneur que le Roi s'intérresee enfin, plutôt un peu, à l'Automne.

Si Dame Mirka n'est point voulue prendre le temps d'aller parlementer avec mon Roi et de lui demander une aide qu'elle soit aussi rédicule que de faire pousser une rose. Sacher que MON ROI, l'aurait fait sans poser de question futile ou d'y voir un complot.

Pour ma part, si vous ne voulez point respecter les titres, libre à vous. Je ne vu punirais point vu que vous n'etes pas fea.

Bien comme nous sommes maintenant tous une GRANDE FAMILLE, si vous avez des demandes, enfin, concrète et non des excès d'hormones soyez le bienvenue pour m'en faire part.

Duc Scathach ce retourne part la suite vers Nahua.

Bien, pour ce qui est de vous. si vous continuez dans le bon chemin, comme vous semblez l'etre, je serez dorénavant un peu plus clément. Mon titre officiel, pour les personnes qui désirent avoir de l'étiquette et me faire plaisir, est Duc Scathach.

Pour ce qui est de votre passé, Nahua, je ne peux pour l'instant que vous sonnez le regret des gestes de Maitré Séryus. Le Destin vous a mise sur ce chemin pour sûrement une raison obscure que seul les Ladys of Faith savent le faire.

Maintenant pour finir....

Duc Scathach se retourne vers le groupe.


Encore une fois félicitation Démonicus pour l'obtention de ce titre, Primogène des Fea, en espérant que vous saurez représenter tous les bons cotés de votre flamboyante personalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination de Titre Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Titre   Nomination de Titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination de Titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A titre d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'élysée d'Amsterdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser