|
|
| Titre et responsabilité | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre et responsabilité Mer 30 Avr - 23:20 | |
| La table qui leva de terre apres un coup poing, Gunwolf empêcha la cervoise et le sang de ce mélanger.
On calme la petite bête qui sommeil. !!! Regardant [b]Tolomei
Vous avez tous de très bon point vue !!! Je vais dire comme notre cher Maitre de l'Étique, pointer du doigt et reverser de la cervoise et croisé le sang ne font pas bon mélange ....
Je vous sommerais tous de réduire le ton !!!!
Nous sommes quand même pas des bêtes sauvages !!!!
Je vais me passer de vous faire un discour à la Feyther ou la Commodore... mais Tolomei à raison ... y a plus urgent que de ce tiraller comme des enfants pour savoir qui est le coq.
Je comprend votre frustration Commodore, il arrive que le Maitre de l'Étique oublie les règles fondamentales du Vrai Cour. Laissez lui le temps de s'habituer à ces fonctions ....
Gunwolf fit un clein d'oeil à Feyther avec un bon rire bonnasse
Il est normal qu'une aussi jeune courtisane comme cette assemblé pirouette à gauche et à droite et couche autant avec les loups que les brebis.
Donc à moins de régler votre dilem en gens civilisé, comme vous me démontrer depuis le début, un rire bonnasse, faites en un duel qui serait encore plus divertisant.
Sur ces fins de mots, il reprit la coupe et continua a boire paissiblememt en regardant le monde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titre et responsabilité Mer 30 Avr - 23:28 | |
| (OOC: je suis triste de voir que la plus belle rivalité de cette game va prendre le champ pour qu'on devienne une bande de super héro a croc qui s'aident contre vents et marées pour accomplir des quêtes héroïques... mais ce n'est que mon opinion et elle n'a p-e pas sa place, mais personnellement je préfères grandement avoir des ennemis, rivaux et alliés dans ma face, que des ennemis pnj invisibles que je vais battre dans mes moves de semaines...mais bon encore, c'est un avis très personnel) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titre et responsabilité Mer 30 Avr - 23:37 | |
| (OOC: Oh t'inquiètes pas mon cher Rouge, moi et Victor on sait très bien ce qu'on fait, pas vrai Vic? ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titre et responsabilité Mer 30 Avr - 23:39 | |
| (OOC: je m'inquiète pas pour toi et Victor du tout... et sa fit très bien ingame que ton personnage veuille avoir les fesses safe en Écosse et pas trop entendre parler d'la shit Écosse/Angleterre... mais je trouves plate qu'il y aille un mouvement pour faire lever cette rivalité là pcq crime c'est sa qui apporte du jus dans la game) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titre et responsabilité Mer 30 Avr - 23:41 | |
| occ : (je suis de votre avis les boys) taper vous dedans taper vous dedans ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titre et responsabilité Mer 30 Avr - 23:53 | |
| (OCC: Je pence pas que cela va tuer cette rivaliter... je crois que plusieurs ici desire cacher leur jeux, voila tout!)
Maitre McLachlan tourna les yeux et les mains au ciel...
-Pas besoin d'égorgé un mouton pour plaire a la court! Merci quand meme... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titre et responsabilité Jeu 1 Mai - 0:04 | |
| Pendant tout ce temps a ecouter attentivement les paroles parfois echauffer des nobles, assis sur une chaise legerement a l'ecart comme a son habitude et lisant la sainte bible une fois de plus, le seul low clan d'allegence au Anglais et High Clans ne dit mot. En effet, Sir Thomas Blackburn se retiens de lancer quelques commentaires qui auraient surement ete cinglant a son avis envers quelques uns des membres presents a la table relier au present sujet.
Laissant aller un soupire court et simple tout en tournant une page du sacrer document le primogene nosferatu continua a lire preferant l'abstinance de commentaire pour le moment. Il commencait a en avoir asser par contre et cela pouvais se voir legerement meme si l'homme etait entierement habiller comparativement au dernier Elysee. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titre et responsabilité Jeu 1 Mai - 15:07 | |
| Sir Hector qui ecoutait sa ghoul Warren lui faire son rapport au creux de l'oreille gardait quand meme l'autre oreille sur la discution. Sa ghoul ayant fini, Sir Hector se leva, son intervention etait p-e un peu tardive mais justifié.
Des enfants, vous agissez en enfant. Je m'attendais a plus de retenu de votre part. Nous ne sommes pas dans une basse court, je ne suis pas ici pour faire la morale, vous etes tous assez grand pour vous la faire vous meme, mais a partir de maintenant aussitot qu'une conversation tournera en direction de chamaillerie ou d'insulte vaguement camoufler ou plusieur se ligue contre un seul vous ne me verez point la. Honte sur vous Sir Tolomei, Maitre Feyfther et Lady Kameron. Je n'appui pas toujours Commodore mais dans la situation presente je crains que ces mots et son ton de voix on été chercher.
Je pars a l'instant pour voir a nos interets et je ne serai point parmis vous avant bien longtemps Ma douce moitié Eleanor me remplacera dans toutes mes fonctions avec l'aide de mon bras droit Warren et j'espere afin de pouvoir avoir des conversations a nouveau avec vous tous que vous maturerez.
Un petit commentaire pour eclaircir les choses, je n'ai jamais entendu dire Maitre Feyfther que Lady Kameron ou Lady Elisabeth ou meme Sir Gabriel etaient c'est Childs? Est-ce que je me trompe? Si vous pouvez eclaircir ce point avant que je ne parte Maitre Feyfther, du meme coup pourquoi ne pas decliner vos vrais clan par la meme occasion, et cela vaudrait aussi pour vous Blackburn. Que tous decline sont clan et sont allegeance politique si il en a une afin de clarifier les choses.
Sir Hector pris une petite pose et repris aussitot la parole.
Pour ma part je suis Ventrue et mon allégeance politique est a la paix et a la prospérité sans faction territoriale que ce soit.
Sir Hector fit un signe a sa ghoul et celle-ci quitta la salle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titre et responsabilité Jeu 1 Mai - 15:29 | |
| Jester du clan cappadocien, fils d'Heinrich Stafenbaüm, ma loyauté va au plus vénérable membre de mon clan de cette île, Lord Cadmen, Sénéchal de Sa Majesté Mythras du Thrône de Britannia et Porteur du Verbe d'Angleterre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titre et responsabilité Jeu 1 Mai - 15:40 | |
| Guccio fit les yeux ronds quand Hector prit la parole, mais ne dit rien. Manifestement le dialogue était perdu et très mal compris ou reçu dans les circonstances actuelles. Les confrontations seraient autres... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titre et responsabilité Jeu 1 Mai - 16:16 | |
| Gabriel laissait les choses se dérouler sans intervenir. Lui-même nouveau dans ce monde, il évitait de dire quoique ce soit sans provocation ou sans besoin. Son Sire et sa soeur semblait avoir la situation en main. Il attendait visiblement que les conversations reviennent aux Black Spiral Dancer, et commençait à perdre patience. Par contre, lorsqu'on l'implica directement, il ne put retenir un petit commentaire irité.
Si ça risque d'accéléré la conversation, Hey bien je suis Brujah, et j'ai gouté à l'immortalité par l'étreinte de mon pè...Maitre Feyfter.
Quant à mes allégences politiques, gardez en tête que je ne puis élaboré sur celles-ci avant d'avoir eu suffisament d'information sur la Seigneurie qu'on m'a offert et règlé un ou deux problèmes beaucoup plus pressant que ces queurelles
Il avait haussé le ton un peu trop lors des dernières phrases et réalisa son erreur.
Excusez mon impatience, mais au lieu d'enligner discours sur discours, ne devrions nous pas partager l'information sur ce qui conserne TOUS au lieu d'une petite fraction?
Si vous continuez dans cette voie, je vais devoir m'excuser de cette discussion et aller ceuillir information ailleur... Je sais que c'est présomptueux de ma part de demander ce que je ne puis offrir, mais c'est mon intention. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titre et responsabilité Jeu 1 Mai - 16:24 | |
| -Maitre Alan MacLachlan, fils de Craig McDougal de Glasgow, fière Marchant Ventrue. L'Écosse est mon sang, l'argent mon véritable amour et ma loyauté va aux dirigeants locaux.
Long Vie a ca majesté Moera et ses officiers. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titre et responsabilité Jeu 1 Mai - 16:26 | |
| Feyfther leva un sourcils
Seigneur Hector, il est tres impoli de demander les clans et audacieux d'imposer les allegeance. En tant que Maitre de l'Étiquette je vous préviens que de tel action vous ameneront devant mon office et ce ne sera pas par courtoisie.
Pour ma part, si cela peu vous satisfaire et satisfaire votre curiosité.
Je suis Feyfther Belurnsul MacEwen, Fils de Demetra, primogen Brujah de la court d'Avalon. Mon allegeance va envers son Excellence la Vicomtesse puisque je suis ici sur c'est terre.
Cependant je ne suis pas ceux qui croie que les anglais non pas leur place, depuis le debut mon seul but a été de protégé la souveraineté du territoire vampirique d'écosse et tout en offrant a la court d'Avalon une tribune pour nous prouver que la court d'Avalon a de quoi de bien.
Pour ce qui est de mes filles Seigneur Hector, sachez qu'avant d'être vampire elle ont été le fruit des entrailles de Lady Elizabeth de Torksey de la puissante maison anglais de Torksey. Elles sont le fruit de cette ouverture d'esprit qui un jour a permis a un clan d'écosse et a une earl d'angleterre de s'associer pour le meilleur de nos deux nations.
Pour ce qui est de mes filles, je ne vois pas en quoi qu'elle sont ou ne sont pas mes enfants vampirique change quelque chose. Je laisserai donc le soin a mes enfants de s'identifier a leur gré.
Je crois que Kameron aura surement plus avantage a révélé elle-meme qu'elle joyaux elle est aller chercher dans la court des amour de france. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titre et responsabilité Jeu 1 Mai - 16:50 | |
| Sauf votre respect monsieur le Maître de l'Étiquette, dites-le moi si je me trompes.
La demande de Mr. Van of Sivas n'a rien de déplacé, il est normal qu'une tablée, qu'une assemblée, qu'un groupe se présente. La Présentation est un geste teintée d'Étiquette Officielle et vous savez tout comme moi que l'Étiquette n'est pas la science de la sincérité, mais bien l'appanage du privilège d'imposer son Verbe à l'ensemble. Alors si chacun décline qui il est, les plus aguéris d'entre nous saurons lire entre les lignes de ce qu'il vient de dire signifie, sous-entend et prétend.
Je ne suis cependant aucunement familier avec l'Écosse et je tombe dans la lune et prend d'un geste distrait quelque chose devant lui, bien qu'il n'y ai rien du tout [i] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titre et responsabilité Jeu 1 Mai - 17:01 | |
| Guccio regarda le Cappadocian fixer le vide et ne put réprimer un regard mi-interrogateur mi-appeuré.
Hem... vous allez bien Maître Jester? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titre et responsabilité Jeu 1 Mai - 17:06 | |
| sa main reste devant lui et sa tête légèrement incliné sur le côté, il n'a pas réagit à la remarque de Guccio et ne semble pas là du tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titre et responsabilité Jeu 1 Mai - 17:14 | |
| Les yeux clos un moment au paroles de Sir Hector, Blackburn passa une main dans sa bible avant de tourner sa couverture et fermer le document. A leurs ouverture les yeux de Thomas etait calme et meme serin, l'homme se leva et hocha la tete envers celui qui fit sa sortie.
"Puis-qu'il le faut... So be it. Mon nom vous le connaissez tous donc je ne le repeterai point, je suis et certains d'entre-vous l'apprendrai a ce moment meme, Primogene du clan Nosferatu. Je ne l'ai jamais cacher, mon allegence es a Duc D'Inverness, a sa Majester Mithras et a l'Angleterre ainsi qu'au Tout Puissant." Il regarda tout le monde un a un quelques secondes question de les laisser absorber l'information.
"Je ne suis pas ici, tout comme le Seigneur Van of Sivas, pour deblaterrer sur des choses qui ralentis notre evolution et nos plans en terres d'Ecosse. Nous avons tous un but commun, la prosperiter de ce territoire, du moins je le crois. A vous de me prouver le contraire. Cessons la battue du vent et focussont nos efforts ou ils sont necessaire. Le moulin a parole a asser tourner... Revenons a la raison de notre presence ici et travaillons a obtenir et preserver ce qui es notre." L'air de Blackburn a la fin de ses paroles semblait plus froid, serieux, il en avait asser et malgre ses paroles calme ont notaient facilement ce qu'il pensait de la situation.
"Je n'ajouterai pas d'avantage d'huile sur le feu qui anime cette discussion. Mon intervention terminer, je vais me retirer pour la soiree. Que le reste de cette nuit soit plaisante pour vous tous." Et sur ce le Nosferatu se dirigea vers la porte menant a l'exterieur de la piece. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titre et responsabilité Jeu 1 Mai - 17:16 | |
| OOC : Rouge comme cette discussion avait ét aborder hors jeu, lors de la game ou j ai été nommer maitre de l'étiquette j ai remis a tout ceux qui avait de l etiquette un petit guide... l etiquette a cette epoque etc... c est flou ...
pas demander parmis les truc important on pouvait lire au debut du document ce qui etait impoli...
Demander clan, generation etc.. en publique est considéré comme impolie .. Tu peu le demander en priver ou te presenter en nommant ton clan et tous pour forcer un peu la main, mais de demander directement le clan quand tu as pas de raison legitime (exemple presentation d'un nouveau a la vicomtesse). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titre et responsabilité Jeu 1 Mai - 17:19 | |
| Feyfther regarda Jester un moment..
Je crois que vous vous méprennez Maitre Jester. Il est déplacé et impoli de demander ainsi le clan vampirique. Il eut été mieux disposer de se présenter a cet assemblé et d'espéré influencer les gens vers se genre de présentation.
Une personne peu porter les stigmates social de ne pas avoir une origine clair, mais d'exiger ainsi le clan de seigneur, officier et membre de cet assemblé est certe grossier. Mais je sais que le Seigneur Hector n'a pas voulu mal faire, ce pourquoi j'avise pour ne pas que cela se rerpoduise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titre et responsabilité Jeu 1 Mai - 17:44 | |
| J'ai dit se que j'ai dit, si vous trouvez le tout impoli je m'en remetterai a Sir Commodore, Blackburn ou Jester, puisque ici vous etes dans le Manoir Anglais et non a l'Elyssé, je ne connais pas vos droit en tant que Maitre de l'Étiquette mais je ne crois pas que vous aillez autorité sur se sujet ici meme, tout comme chez moi. Si des gens se sont sentit offusquer de ma demande, soite, ca ne m'empechera pas de continuer a vivre, mais nous devons regler les choses et de savoir ou chacun se situe aide a avancer. De plus, je crois que j'ai deja eu cette conversation avec vous sur mes raisons pourquoi je demande de savoir de quel clan les gens sont.
J'ai pu remarquer que vous etiez protecteur comme pere mais si vous voulez que vos enfants qui sont maintenant Seigneur de fief survive au monde des grands gens vous devriez leur laisser la chance de se defendre eux meme. Si vous continué, une fois que vous serez partit des gens avec mes faculté avec le Verbe n'en feront qu'une bouchée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titre et responsabilité Jeu 1 Mai - 17:57 | |
| Feyfther se passa une main dans le visage.
Je suis ici dans le manoire des haut-clan a titre de membre de ce prestigieux apanage. L'etiquette comme les loi s'applique a tout Silver Valley et si vous auriez été en Élysée devant une foule, vous auriez surement été reprimander pour votre impolitesse selon la personne viser.
Je ne suis pas comme le Warlord qui puni baser sur le fait et la tradition, je suis l'humble serviteur de ceux qui se sente laiser dans leur droit. Personnellement, je comprends vos intentions, je ne prends donc pas en mal, mais je vous previens, exiger ici le clan d'un Seigneur, que ce soit Lady Kameron ou un autre qui n'est pas de ma ligner est impoli...
C'est juste que comme les seul seigneurs a part vous ici sont mes enfants alors cela me donne un regard protecteur.
Et si cela peux vous rassurer je punierais mes enfants avec la meme droiture que j'ai appliquer sanction contre Maitre Maclochlan. Je ne prends plaisir a punir, cela fait parti de la raison de mon office.
Ceci dit, Maitre Blackburn, je vous fellicite. Vous faites mentir ceux qui disent que les membres issus des low-clan ne peuvent se tailler une place a la table des haut-clan... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titre et responsabilité Jeu 1 Mai - 18:13 | |
| (OOC: Puisqu'à cette époque je jouais Suileabhan Sweeney et que... a votre grand surprise, je n'avais pas d'étiquette... je voulais pas ainsi révéler sa fiche, je m'excuse J'aimerais bien avoir ce petit guide d'étiquette) Maître... qui m'a appellé Maître? tourne la tête sur le côté et fait des gros yeux à personne chuchotte quelque chose avec un air menaçant écrase bruyamant son poing sur la tablesa suffit!........ bon... se retourne l'air plus calme que disions nous déjà? que Monsieur Van of Sivas serait le représentant des Hauts-Clans avec le statut qu'il se doit? je n'y vois aucun inconvénient, de toute façon qui serait-je pour m'y opposer, moi qui lui suit déjà endetté je... d'ailleur y a-t-il un Office où enregistré les Faveurs? hum oui... tire sa manche et note quelque chose avec son ongle dans la peau de son avant-bras |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titre et responsabilité Jeu 1 Mai - 18:16 | |
| A la mention de son nom le nosferatu stoppa sec, ecouta un moment avant de se tourner afin de prendre parole.
"Maitre Belurnsul vos paroles sont rassurante, il aurait ete deceuvant de vous voir faire preuve de favoritisme envers votre Famille en ce qui conserne votre position entant que Maitre de l'Etiquette." Il hocha alors la tete avant de reprendre la parole.
"Mon clan quoi que Bas ne change pas mon allegence envers ceux qui sont de Haut Clan. Il faut savoir separer l'individu de son clan et de son allegence ainsi que de ses croyances. Un n'es pas un gage de l'un ou de l'autre. Que ma presence ici soit un exemple pour ceux qui n'y croyent pas." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titre et responsabilité Jeu 1 Mai - 22:25 | |
| Sans prétention particulière, Commodore s'exprima calmement devant ce qui restait de l'Assemblée suite à l'intervention du Minotaure...
Maître Feyfther, je vous remercie de votre souci mais je ne suis nullement offensé par l'approche directe de Sir Hector Van De Sivas et sa ligne de questionnement. Si vous me permettez, j'aimerais à mon tour me prononcer pour compléter l'exercice à la demande de mon Seigneur.
Je me présente: "Commodore of Clan Ventrue, Sire of the Domain of North Inverness"
Mon allégeance politique, bien entendu, est au Haut-Monarque - le Dieu Guerrier Mithras - Roi et Maître du Royaume d'Avalon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titre et responsabilité Ven 2 Mai - 3:25 | |
| Comme je vais suivre la vague, je suis d'avis avec Sir Hector, nous sommes effectivement entre nous. Oui certe, il assurement implolis de clémender l'origine et les clans en grand public.
La nous sommes avec nous même et le statut d'impolis m'appartient....
Un commentaire, Maitre Feyfther, ou plutot une remarque, comme je suis impoli je vais être assez direct, malgré le fais que vous aillez un poste et que je respecte votre statut.
Mes orreilles commencent à siller avec ce ton de voix remplis d'arrogance , je trouve que vos arguments sont à la limite de l'insolance !!!
Ma foie, je tente bien sur de garder mon statut, donc prennez ceci comme un compliment constructif !!!
Gunwolf ce mis a rire de ton bonasse, en saluant Maitre Feyther de son buck de bière. Essuyant le surplus avec le revers de sa main.
Donc après m'avoir ainsi exprimer, Je suis le Seigneur de Guerre Gunwolf du Sombre Chêne, immortalisé par Aetherwülf Le Conquérant, Prince de Bergen en Terre Scandinave (Norvège). Ventrue dans l'âme et le sang.
Mon bouclier, mon arme et mon plus beau trophée donc mon allégence, fut donner au Duc et Compte de la Région, Viking et Mercenaire de profession
J'aime les femmes, la cervoise, le sang et le feu. Mes hommes aiment l'argent, les femmes, la cervoise et le feu.
Je n'en veux à personne et mes services vont au plus offrant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titre et responsabilité | |
| |
| | | | Titre et responsabilité | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|