Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos pouvoirs! et vos Facultées!

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Vos pouvoirs! et vos Facultées! Empty
MessageSujet: Vos pouvoirs! et vos Facultées!   Vos pouvoirs! et vos Facultées! EmptyMer 22 Nov - 15:35

A fin de rendre plus fluide le jeu, je vais faire une section toute spéciale pour que vous puissiez consulter les systèmes concernant vos personnages en ligne sur le forum.

Chacune de ces sections serons ratacher a votre groupe, donc pour que n'aillez par 8 sections supplémentaire, si vous êtes vampire...vous n'aller voir que Vampire.

Ceci est un travail a long terme, j'ai déja plusieurs documents que je vais pouvoir afficher, mais beaucoup de détails serons ajouté au fils de la partie.

La majorité des documents serons très fort probablement en anglais, pour ceux qui ne comprenne pas trop bien l'anglais...y'a Babel-Fish ou vos ami!...anyway les livres sont en anglais!

Adam, ST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
 
Vos pouvoirs! et vos Facultées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs
» Pouvoirs
» Pouvoirs et Races.
» Utilisation de pouvoirs
» totems et leurs pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Règlements Spéciaux / Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser