Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 totems et leurs pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_reve_
Invité




totems et leurs pouvoirs Empty
MessageSujet: totems et leurs pouvoirs   totems et leurs pouvoirs EmptyMer 17 Jan - 17:29

Attention particulière est à ceux qui possèdent un totem. Dangereux est la réalité, videz d'énergie plusieurs sont et videz d'énergie plusieurs totems peuvent devenir.

Prenez bien soin de vos alliés, au cas ou tout s'écroulerai. Un crystal pour vous et un crystal pour votre totem? Soyez sur de votre coup car sinon, une mort céleste arrivera.

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




totems et leurs pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: totems et leurs pouvoirs   totems et leurs pouvoirs EmptyJeu 18 Jan - 23:21

Ne pourrions nous pas sauvez les totems grace a notre magie ? (ooc prime) Je me propose d'essayer de protege les totems pour les change forme interesser. Si c'est possible je trouverai sinon et bien au moins j'aurai fait mon possible pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




totems et leurs pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: totems et leurs pouvoirs   totems et leurs pouvoirs EmptyVen 19 Jan - 10:36

Un offre je veux offrir au changeur de formes. Un offre d'hébergement dans mon royaume facilement accessible au totems. A savoir si la demande sera faite, dépendra de la bonne volonté et du travail qu'il fera faire.

Un travail il y aura pour vous et pour moi et plusieurs d'entre-eux il y aura, si il y a acceptation.

Un travail intense je fait afin de communiquer avec vous tous et de travailler pour un but commun, un fait rare qui n'est arrivé qu'une fois auparavent à la création de races au débuts des temps.

Morpheus

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





totems et leurs pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: totems et leurs pouvoirs   totems et leurs pouvoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
totems et leurs pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintient de totems
» Pouvoirs
» Pouvoirs
» Utilisation de pouvoirs
» Pouvoirs et Races.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'Élysé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser