Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Utilisation de pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Chang-Sh
Invité




Utilisation de pouvoirs Empty
MessageSujet: Utilisation de pouvoirs   Utilisation de pouvoirs EmptyJeu 25 Jan - 17:29

Je propose une loi dictant que seule l'utilisation de pouvoirs qui est jugée nécessaire sera permise dans l'enceinte du rayon de protection du Mont. Une utilisation inutile, abusive ou fortuite de pouvoirs sera sanctionnée.
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Utilisation de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de pouvoirs   Utilisation de pouvoirs EmptyJeu 25 Jan - 17:33

*(Accent Franco-Arabe)*

Avez-vous des idees comment Limité ces utilisation abusive?

Pour ma part je crois que la Delation reste un bon moyen de controler celle-i.

Bien a vous,
Magus Alexan.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Utilisation de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de pouvoirs   Utilisation de pouvoirs EmptyJeu 25 Jan - 18:26

Cela va créer des guerres intestines inutiles... les lois sont faites pour être transgressées et contournées.

Certainement que l'utilisation abusive de pouvoirs cause un très grand problème... pas pour l'instant mais à long terme...

Mais sans pointer personne du doigt, en fait oui je le fais, mais les mages sont responsables d'environs 60 à 70% de l'utilisation de pouvoirs sur le Mont Saint-Michel... Ce nouvel arrivant entre autre, l'être enthropique qui sent si mauvais, avec le capuchon... disons que j'ai déjà vu meilleure entrée en matière... Sans compte Morpheus...

Je crois qu'une sensibilisation auprès de vos membres, Magus Alexan, serait le principal moyen de restreindre l'abus d'utilisation.

De toute façon, vous convoquerez une réunion avec vos membres au prochain Élysé, je me dois m'adresser à eux. Vous leur ferez les annonces d'usage et ensuite, je leur parlerai.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Utilisation de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de pouvoirs   Utilisation de pouvoirs EmptyJeu 25 Jan - 20:21

J'ai cree un rituel qui me permet de detecter les usages abusif de la magie et en fait ceci fait partie de ma description de tache
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Utilisation de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de pouvoirs   Utilisation de pouvoirs EmptyJeu 25 Jan - 23:13

Bien, vous pouvez détecter les abus de pouvoir.

Seulement... Quoi en faire ensuite?

Que constitue un abus?

Ou serais-je comme le corbeau, trop hâtif devant ma proie, prêt à l'échapper au premier renard qui me parle?
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Utilisation de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de pouvoirs   Utilisation de pouvoirs EmptyVen 26 Jan - 2:21

*(Accent Franco-Arabe)*

Il est vrai que j'ai sous mon aile plusieur mages qui sont hors de controle.

Mais encore la qu'elle est la sanction?

Difficile de leur faire voir et croire en cette demande s'il n'y a aucune consequance a leurs acte.

Je desire bien cooperer mais je ne suis pas la Loi. Seulement son porteur. Je la porterai aussi loin qu'il le faudra...

Bien a vous,
Magus Alexan.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lol
Invité




Utilisation de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de pouvoirs   Utilisation de pouvoirs EmptyVen 26 Jan - 2:43

*Cette voix familliaire sortant tout directement des murs ce fait a nouveau entendre*

J'ai une suggestion a vous faire.

Prennez bien en considèration que le jour ou l'utilisation des vos facultés seront néfaste directement pour nos existance, je détruirai simplement le gigantesque crystal qui orne ma Cathédrale, cela aura pour effet bien sure de tous nous engouffré dans un néant sans pouvoirs surnaturels. Je ne veus pas en venir a cela pour notre survis.

Ma suggestion est parconte d'un autre ordre d'idée. Je suis, étant sur mon domaine, dans la possibilité de régire la nature même de la réalité, ici je suis chez moi et je contrôle une partie de ma demeure. Je peu modulé les effets des crystaux de facon a ce qu'ils prennent effets sur des cibles prédéterminé. De part ce fait il m'est facile de punir un des nôtres qui ne saurais usé en toute sagesse de ces facultés.

D'ailleur Methos j'aimerai avoir discussion a vos cotés, vous représentez le Mont Saint-Michel et j'aimerai être a l'afu de vos discours et dévellopements divers.

*La voix prend une certaines vivacité*


J'ai quelque projets a vous faire part également, des projets d'expension, si nous ne voyons pas grand nous resterons ici seul sur cette île ou dans vos demeures... et malheureusement vulnérable a tous. Nous avons le choix de construire un idéal ensemble, je ne crois pas personellement qu'un monde parfait est possible... mais nous avons tous nos propres ambitions et pour faire éclore ces ambitions il nous faudra faire de ce monde...le nôtre.

Finalement je termine en vous félicitant pour votre travail, ce ne sera pas tache facile de former cet ordre, mais le résultat en sera grandiose. Nous ne sommes qu'un grain de sable en ce monde et il faudra la coopération de tous pour faire notre place, sinon nous disparaiterons tel le souffle d'un mortel qui s'éteint.

Je vous laisse a vos discussion.
Lolliad.

*La voix s'estompe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de pouvoirs   Utilisation de pouvoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation de la foret
» Pouvoirs
» Pouvoirs
» Pouvoirs et Races.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: La Table des treizes. :: La Salle des treizes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser