*Cette voix familliaire sortant tout directement des murs ce fait a nouveau entendre*
J'ai une suggestion a vous faire.
Prennez bien en considèration que le jour ou l'utilisation des vos facultés seront néfaste directement pour nos existance, je détruirai simplement le gigantesque crystal qui orne ma Cathédrale, cela aura pour effet bien sure de tous nous engouffré dans un néant sans pouvoirs surnaturels. Je ne veus pas en venir a cela pour notre survis.
Ma suggestion est parconte d'un autre ordre d'idée. Je suis, étant sur mon domaine, dans la possibilité de régire la nature même de la réalité, ici je suis chez moi et je contrôle une partie de ma demeure. Je peu modulé les effets des crystaux de facon a ce qu'ils prennent effets sur des cibles prédéterminé. De part ce fait il m'est facile de punir un des nôtres qui ne saurais usé en toute sagesse de ces facultés.
D'ailleur Methos j'aimerai avoir discussion a vos cotés, vous représentez le Mont Saint-Michel et j'aimerai être a l'afu de vos discours et dévellopements divers.
*La voix prend une certaines vivacité*
J'ai quelque projets a vous faire part également, des projets d'expension, si nous ne voyons pas grand nous resterons ici seul sur cette île ou dans vos demeures... et malheureusement vulnérable a tous. Nous avons le choix de construire un idéal ensemble, je ne crois pas personellement qu'un monde parfait est possible... mais nous avons tous nos propres ambitions et pour faire éclore ces ambitions il nous faudra faire de ce monde...le nôtre.
Finalement je termine en vous félicitant pour votre travail, ce ne sera pas tache facile de former cet ordre, mais le résultat en sera grandiose. Nous ne sommes qu'un grain de sable en ce monde et il faudra la coopération de tous pour faire notre place, sinon nous disparaiterons tel le souffle d'un mortel qui s'éteint.
Je vous laisse a vos discussion.
Lolliad.
*La voix s'estompe*