Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rencontre discrete au clair de lune

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre discrete au clair de lune Empty
MessageSujet: Rencontre discrete au clair de lune   Rencontre discrete au clair de lune EmptyMer 12 Mar - 17:31

Feyfther avait pris de grand risque en exposant ainsi a plusieurs ses intentions, mais il avait été bien accueilli.

Le cercle de pierre au centre de Black Oak Forest illuminer a peine par la lune croissante serait un rendez vous ideal pour tout les convive.

Il aluma des torche ici et la pour assurer un minimum de luminosité et deplaca un énorme rocher qu'il tailla avec un taille pierre pour en faire une table grossierement detailler. A chaque endroit ou s'assirait les membres de cette nouvelle coterie, un nom était écris en Gaelic

Feyfther Belurnsul MacEwen
The greatest claymore of Scottland

Élizabeth MacEwen
The Lady of cults

Guccio Tolomei
The exile lombard

Madrawd
The Wolfbane

...
The mother of all

...
The Eternal Wrath

Out of game
Le forum ici est invisible pour les autres non membre du groupe et le groupe est invisible pour les nom membre. L'endroit de rencontre est officiellement protégé par nous tous, donc y amener quelqu un serait excessivemetn dificile. Les titre que j'ai mis sous vos nom peuvent changer donner moi un titre que vous voulez dans la coterie ou que vous avec comme reputation et je l'ajouterai. Les trois tit point c est Lady Moera, comme en theorie cette pierre pourrais etre retrouver par quelqu un Feyfther n'a inscrit que ceux qui seront publiquement associer a la coterie.

Dernière édition par Feyfther Belurnsul le Lun 24 Mar - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre discrete au clair de lune   Rencontre discrete au clair de lune EmptyMer 12 Mar - 18:45

Feyfhter avait laissé une note à la résidence de Dame Moéra pour lui indiquer l'endroit ou aurait lieu les réunions. Un soir de lune noir, elle quitta la sécurité de l'Élysée. Elle portait son athamé et sa bolline à sa ceinture et une besace d'herbes à sa hanche. Trois corbeaux la suivaient de près. Elle trouva les arbres décrit par Feyfhter et remarqua la pierre. Quel merveilleux endroit! Elle répandit les herbes en spiral autour de la grande table. Elle ouvrit les bras vers le ciel et pria les puissances du monde. Elle prit la bolline et piqua son doigt, prit l'athamé et récupéra chacune des goutes qu'elle lanca avec soin au trois points dans les herbes hautes.

Le vent se leva et une plainte étrange fut entendu. L'esprit de cet endroit était jeune et il lui avait accordé de protéger le site. Les plantes grandirent soudain et envahirent les chemins pratiquables. Elles allaient attaquer les cibles que Moéra leurs indiquerait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre discrete au clair de lune   Rencontre discrete au clair de lune EmptyMer 12 Mar - 19:36

Les yeux d'un renard jettaient un regard intéressé sur toute la scène. Mais ces yeux étaient ceux d'un homme, et pas d'une bête. Guccio sentait cet endroit l'adopter lentement, tout comme lui-même sentait son coeur inexorablement se lier au sol qu'il foulait de ses pieds bottés de cuir.

Bras croisés sur son torse, nonchalament adossé à un arbre, le lombard gardait une distance respectueuse. Ce pays n'était pas le sien, et il n'était pour l'instant qu'un cousin, aimant mais éloigné, de ses nouveaux alliés, et il espérait peut-être amis, à long terme. La chance lui était donnée par contre, par cette terre étrangère, de refaire sa vie, et d'assurer une éternité meilleure pour lui-même et ses proches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre discrete au clair de lune   Rencontre discrete au clair de lune EmptyMer 12 Mar - 19:42

Un peu après, on vit un homme marcher,bien calmement dehors.Une silhouette massive se déplacait avec lui, un gros cheval de guerre noir comme la nuit, humant l'air humide de l'écosse et la rejetant sous la forme d'une fumée opaque.Sur l'homme, plusieurs runes étranges, plusieurs tatoos illuminaient le noir dans une couleure trop éclatante pour etre naturelle.

-Eh bien mes amis, me voila devant vous dévoilant déja un premier secret.Je suis Warlock, plus précisement, pretre viking.Warlock parceque chez moi la religion, les illuminés si vous préférez sont toujours des femmes que l'on appel Volva mais parfois, lorsque la lune est dans son berceau le plus fort, Lockie vient choisir un homme.Je suis cet homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre discrete au clair de lune   Rencontre discrete au clair de lune EmptyMer 12 Mar - 20:42

Guccio se permis de lever un sourcil. Il ne connaissait pas très bien la religion viking, mais suffisament pour affirmer certaines choses...

Sir Madrawd, si les serviteurs de Loki marchent sur la terre, votre... euh... Ragnarok? C'est ça? N'est pas très loin, non? À moins que je me fourvoie complètement. Mais bon, là n'est pas la raison de notre union ici, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre discrete au clair de lune   Rencontre discrete au clair de lune EmptyJeu 13 Mar - 1:07

Feyfther qui avait attendu que la foule se masse se leva de son siege de pierre tout pres de la table.

Mes frères et mes soeurs. Ce soir nous ne somme plus ventrue, brujah, gangrel , seigneur, sir ou triumvir. Ce soir nous somme égaux et prêt a unir une partie de nos éternités par un pacte fraternelle.

Ma fille sera pres de nous sous peu, je vous en pris, prenez place.

Les gens prirent place devant leur non... A sa droite, Feyfther gratifia Lady Moera d'un sourire. a sa gauche le siege de sa fille resta vide. Fasse a lui, son proche collaborateur dans cette histoire, Sir Tolomei flanquer a sa droite de Madrawd le Warlock.

Avant de commencer avec le sujet du jour, j'aimerais que tous, solonellement vous juriez sur votre éternité et votre honneur de ne jamais révélé l'emplacement de ce lieu ou les secrets qui s'y transigeront a moins que tous d'un commun accord en donnons le droit. Aujourd'hui nous unissons nos destiné pour le meilleur de l'écosse et la périnité de nos vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre discrete au clair de lune   Rencontre discrete au clair de lune EmptyJeu 13 Mar - 10:17

Sans même l'ombre d'une hésitation, Guccio sorti son poignard et se fit une entaille dans la main, puis ferma le poing en serrant, pour quelques gouttes de sang tombent sur la pierre qui portait son nom

C'est fait. Que mon sang me trahisse si je trahis le pacte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre discrete au clair de lune   Rencontre discrete au clair de lune EmptyJeu 13 Mar - 14:16

Les goutelette de sang du lombard tombere sur son nom et entrere profondement dans la pierre. Tranquillement le nom de celui-ci pris une couleur rougeatre, témoins silencieux de son engagement envers la cotterie.

Feyfther voyant que les esprits semblais etre temoins de leur serment par la manifestation de la pierre, pris sa dague et fit de meme, laissant echapper un peu de son sang sur la pierre.

Que mon sang et les dieux en soit témoin, si je trahis cette assemblé, que je sois maudit ou pire encore.

A son tour, il vie son nom se gorgé de rouge et devenir le temoins silencieux de son pacte.

Apres le serment de son pere, Élizabeth fit de meme. versant son sang, jurant fidelité a cette assemblé

OOC
L'effet cool avec le sang et votre nom est purement esthetique, mais sera rapporter au ST au cas ou nos serment serait pris a temoins par quelque entité que ce soit. Aussi nous assumerons que notre sang qui colora nos nom a été lavé par la pluie et que la pierre est transporté par Feyther lorsque l'assemblé n'a pas lieu et elle tronera dans son manoire lorsqu'il l'aura acquis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre discrete au clair de lune   Rencontre discrete au clair de lune EmptyJeu 13 Mar - 15:22

Moéra resté silencieuse souriait de voir ces hommes si respectables prendre un si grand risque pour son amour de Pays. Elle avait douté de la sincérité du Vicking et du Lombard mais fut apaisé de les voir autour d'elle. Elle prit le couteau à manche blanc de sa ceinture et entailla l'intérieur de sa main ou se trouvait le symbole celtic de la trinité. Le sang perla sur la table.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre discrete au clair de lune   Rencontre discrete au clair de lune EmptyJeu 13 Mar - 15:59

Pendant un moment le sang de Moera glissa le long de la pierre, elle seul reconnu sont nom dans le sang, puis son titre, mother of all recueilli les goutelette de sang... Témoins silencieux du l'engagement que la mère du Triumvirat venais de prendre envers ces nouveau frère et soeur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre discrete au clair de lune   Rencontre discrete au clair de lune EmptyJeu 13 Mar - 18:29

Madrawd a son tour sortit une dague un peu trop spéciale pour etre ordinaire. Une lame noire sur un manche de cuir noir , ornée de quelques runes.Il se coupa la main et quelques gouttes tomberent sur sa pierre, puis, il regarda le reste des hommes et femmes autour de lui, certain que ce serait une union durable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre discrete au clair de lune   Rencontre discrete au clair de lune EmptyJeu 13 Mar - 20:13

Feyfther attendi que le nom de Madrawd se colore de son sang avant de prendre la parole... Les dieux avaient été témoin comme lui de l'engagement de chacun.

Maintenant que les dieux ont été témoins de notre engagement, j'aimerais apporter a cette table quelque sujet important.

Tout d'abord, nous devons discuter de la discretion dont Lady Moera devra bénéficier. Son role est un atout majeur pour notre assemblé, mais nous metterions son existence en périls si nous laission simplement croire qu'elle fait partie de notre coterie et donc favorable. Parcontre, pour tout les autres membre de cette coterie, je suggere que nous nous enregistrion tous aupres de l'archiviste une faveur mineur envers chacun des membres de cette assemblé... cette faveur nous permettra de réclamer publiquement l'aide d'un membre de cette coterie et temoignera de notre engagement envers chacun.

Nous n'aurons probablement jamais besoin de reclamer la faveur, mais si un jour parmi nous un traitre devait se lever, alors les autre membre de l'assemblé aurait suffisament de levier pour le decourager.

Le second sujet touche en fait le premier... nous devons établir notre ideal, notre but et potentiellement fixer un agenda pour cette coterie..

Sur c'est deux sujet, je vous offre donc la parole.

Feyfther se rassis. Il avais agit en leader, mais il ne voulait pas s'imposer, il était l'égale de ses frere et soeur et ses fere et soeur etait son egale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre discrete au clair de lune   Rencontre discrete au clair de lune EmptyJeu 13 Mar - 21:07

Le silence se fit dans la nuit,

- " Merci, cher ami. Il est vrai que je risque beaucoup en m'assoyant parmi vous. Il m'est encore difficile de vous faire confiance et de vous exposer les informations dont je dispose. Beaucoup de chose m'inquiète et mérite notre attention. Je débuterai donc par vous exposé ce à quoi je m'attend de ce regroupement. D'abord, je dois m'assurer que j'aurai votre appui et votre confiance ces fois ou je ne pourrai vous dire toute la vérité. Je m'engage à rendre ces moments moins nombreux possibles et de ce fait même, à vous donner le plus d'information qui m'est possible de le faire. Je suggère donc de diviser notre agenda en objectif commun et en objectif particulier. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre discrete au clair de lune   Rencontre discrete au clair de lune EmptyJeu 13 Mar - 22:33

Guccio ricana. Contrairement à son habituel rire aux éclats, le ricanement semblait beaucoup plus posé, et surtout beaucoup plus sincère. Avec un sourire en coin caractéristique, il prit doucement la main de Moera dans la sienne

Qui ne risque rien n'a rien, et nous en avons ici le plus bel exemple. Pour ma part vous pouvez compter sur ma discrétion et ma confiance... pas parce que c'est la bonne chose à faire face à votre statut, non, ce serait banal de ma part, mais bien parce que votre sentiment face à votre belle contrée est si puissant qu'il en est contagieux, et votre sourire également. J'attends avec impatience nos prochaine discussions, Dame Moera.

Ceci dit, il laissa doucement aller la main de la Mère du Triumvir, et croisa les bras sur son torse avant de reprendre.

Depuis mon arrivée ici j'ai utilisé mes influences principalement pour aider la communauté mortelle à se développer, et cela surtout au niveau des routes et des ententes de commerce entre différents clans rivaux. Cela sert à deux choses, conjointement, de un, lancer une poussée démographique et un intérêt commercial pour l'Écosse, ce qui augmente la banque de sang disponible sur le territoire, et donc faciliter la vie de tous, et de deux, permettre un accès plus direct à d'autres domaines d'influence dans lesquels je pourrai investir dans le futur.

Tout cela me demandera du temps et du maintiens de mes intérêts en place, et je ne pourrai pas toujours tout donner, sauf en cas d'extrême urgence. Si les mortels sur lesquels nous reignons dans l'ombre sont heureux et prospèrent, cela ira de pair avec notre propre progrès.

Cependant, pendant que des affaires d'état m'occupaient... des histoires de cultes démoniaques me sont venus aux oreilles, et cela sur mon propre domaine. J'en ai parlé longuement avec Madrawd, dont je suis le vassal par mon appui politique actuel, et il semblerait que les choses vont bien... cependant je demeure très inquiet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre discrete au clair de lune   Rencontre discrete au clair de lune EmptyJeu 13 Mar - 23:00

- " Sans m'étendre sur le sujet, je dois avouer que je suis verser sur tous les sujets occultes, qu'il soit chrétien, démoniaque ou paien. Je me renseigne actuellement sur la chose et j'aurai toute l'information nécessaire à l'explication de ce phénomène. Je crains pour l'instant, malheureusement, qu'il ne s'agisse de l'un des nôtres. Certains utilise la puissance de notre sang pour invoquer des créatures dangereuses."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre discrete au clair de lune   Rencontre discrete au clair de lune EmptyVen 14 Mar - 3:26

Feyfther observait le lombard prendre la main de moera... ah... c'est italien... meme dans la non-vie il reste charmeur...

Les troubles qui pullules sur Silver-Valley devront être adresser plus ouvertement a tous, mais si nous pouvons les regler entre nous et offrir a Moera des raison politique de nous offrir sa gratitude pour des problemes regler cela ne pourra que nous avantager.

Personnellement je travaille actuellement tres activement a retrouver les mangeurs de chaire qui seme la mort et la terreur. Ce sont de toutes évidence des vampires mal élevé ou superstitieux qui n'hésite pas a massacrer la populace. J'ai l'appuie de Lady Shae et de deux de mes filles dans cette entreprise... je vous rapporterai l'un de ses mangeurs de chaire... s'il est coopératif, il sera conscient, sinon il sera en torpeur.

Il faudrait egalement ce doter d'un quelque regle, a considéré d'avantage comme une ligne de conduite afin de ne manquer de respect envers personne de cette assemblé. Mais nous pourrons peu etre evoquer cette aspect plus tard (autre Post.)

Je note donc.

Agenda commun.

• Les démons de Beauly (géré par Madrawd, Guccio, Moera)
  • Les mangeurs de chaire (géré par Feyfther et Élizabeth)
Agenda Particulier.

• Obtention des fiefs.
Fief et Candidat a écrit:
Grand Fort - Feyfther Belurnsul MacEwen
La Croisé-de-Normandie - Élizabeth MacEwen
Chateau-Frères - Madrawd

• Offrir une faveur mineur a chacun des autre membres de la coterie en gage de bonne foi et de volonté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre discrete au clair de lune   Rencontre discrete au clair de lune EmptyVen 14 Mar - 19:28

Moera fit glisser ses doigts sur la lame de sa dague

- Je dois malheureusement y ajouter la présence inquiétante d'un groupe nombreux de Tremeres qui attaquent les clans Gangrels et Nosferatus. Il est a parier qu'ils détiennent déjà le troisième ingrédient pour jouer les Dieux et créer leurs créatures non naturel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre discrete au clair de lune   Rencontre discrete au clair de lune EmptySam 15 Mar - 0:28

Le silence de Madrawd apres ces paroles fut plus qu'éloquant....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre discrete au clair de lune   Rencontre discrete au clair de lune EmptySam 15 Mar - 10:51

Qu'une abomination déjà ait été créée hors de notre contrôle, c'est une chose, et nous pouvons même tourner cela à notre avantage éventuellement...

Mais que des Tremeres, un clan de bâtards voleurs et menteurs, s'attaquent à des clans légitimes aux yeux de Caine pour pousser leur déchéance encore plus loin, non, ça, jamais! Pas dans le pays qui m'a adopté, non!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre discrete au clair de lune   Rencontre discrete au clair de lune EmptySam 15 Mar - 13:06

Feyfther qui avait sorti un grand livre relier de cuire, nota ce nouvelle élément dans l'agenda commun.

Est-ce que Silver-Valley accueille beaucoup d'Usurpateur. Ce clan est a craindre puisqu'il a été capable de résister au autre clan qui ont tenter de l'éliminer a sa création, mais en petit nombre, nous pourrions surement leur faire tres mal.

J'ignorais cepenant qu'il devait capturer des gangrel et des nosferatu... et ce je ne comprends pas, c est pourquoi il les forces pas a etreindre si il en veulent d'autre au lieu de risquer de ce faire prendre en les chassants...

Les Usurpateurs doivent être controler ou chasser. Je n'hesiterai pas a la faire represaille a chaque occasion...

et dire que MacLachlan c'est vanter s'être envoyer en l'air avec la gargouille... dégoutant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre discrete au clair de lune   Rencontre discrete au clair de lune EmptySam 15 Mar - 14:23

les tremeres sont dangeureux...faited tres attention a eux. ils ont un but precis ici....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre discrete au clair de lune   Rencontre discrete au clair de lune EmptySam 15 Mar - 14:43

Feyfther hocha pensivement la tete...

Pouvez vous nous éclairer Madrawd ? Car si nous ignorons leur intentions, nous devrons investiguer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre discrete au clair de lune   Rencontre discrete au clair de lune EmptySam 15 Mar - 14:57

Si je puis apporter mon aide au sujet des Gargouilles, j'ai discuter longuement du phénomène avec Maeve, du clan Gangrel, et il semblerait que les Tremeres doivent prendre pour base l'un ou une combinaison d'individus des clans Gangrel, Nosferatu et/ou Tzimisce. Heureusement pour nous, il n'y a pas encore, à ma connaissance, de Tzimisces à Silver Valley...

Cependant la forte population de Gangrels, isolés du reste du continent, représenterais une occasion parfaite pour les Tremeres. S'ils manigancent avec la court de Mithras... cela servirait autant à créer plus de Gargouilles, mais aussi à réduire l'opposition aux anglais. Les engrenages de cette machination sont possiblement plus nombreux... mais ce n'est pour l'instant qu'une hypothèse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre discrete au clair de lune   Rencontre discrete au clair de lune EmptyDim 16 Mar - 21:34

https://www.youtube.com/watch?v=4qNAXLFZ2eU&feature=related

(Tiens, un petit truc pour bien vous mettre dans l'ambiance des cultes démoniaques à Beauly Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre discrete au clair de lune   Rencontre discrete au clair de lune EmptyMar 18 Mar - 6:12

Mes amis, je suis dans l'impossibilité de répondre a vos demandes.J'ai juré sur ma barbe de ne rien dire et j'ai appuyé le tout d'une signature... ais-je besoin d'en dire plus?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre discrete au clair de lune   Rencontre discrete au clair de lune Empty

Rencontre discrete au clair de lune
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant