Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La pleine lune..

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana-Bell
Invité




La pleine lune.. Empty
MessageSujet: La pleine lune..   La pleine lune.. EmptyMar 1 Mai - 14:38

- Amsterdam était loin. Sa ville calme était trop loin pour elle. Elle ne connaissait pas les recoins de celle-ci et se sentait perdue. La chose avait beau errer dans les rues, elle ne retrouvait pas le chemin de ce fichu manoir. Sélya l’avait bien eu. Elle était partie sans même l’avertir, puis bon.. Tant pis ! Elle secoue la tête vivement. Ana-Belle qui regarde autour, observe les êtres. Puis la faim qui la tenaille. Qui lui broie les entrailles. Elle finie par s’asseoir sur le bord de l’eau, regardant l’onde bleuté oscillée tranquille contre le flanc des rochés.


La nuit porte conseille à ce que l’on dit. Mais celle-ci était différente. La lune était pleine, ça sentait le sang, ça l’attirait, l’énervait. On sentait la tension autour d’elle. Puis elle se redresse, tant pis pour l’eau. C’était pas son élément à Elle. Sélya ! Elle était où encore ? Faut la chercher, la trouver. S’expliquer. Comprendre. Une main à son cou, les petits trous qui y sont encore. Furieuse. Elle aimerait que ça disparaisse, comme les crocs qui ont remplacé la lignée de dents parfaitement droites et semblables. -
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




La pleine lune.. Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune..   La pleine lune.. EmptyMar 1 Mai - 14:45

Balthazar qui de ca maisonette perche non loin de la plage regardait la silouette feminine puis dun regard plus curieux decida de sortir avec tasse de thé a la main...

Marchant tranquillement vers la plage ...

Bien le bonsoir jeune Dame.. est ce que tout va bien... il est rare de voir des personne seule se promener sur cest plages..

puis-je vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




La pleine lune.. Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune..   La pleine lune.. EmptyMar 1 Mai - 17:45

*un silence est fait*

Un autre qui devient vampire? Un autre corrompu et damné à vivre dans un état misérable qui fait de la misère aux autres rêveurs?

Déjà des gens se font menacer de vampirisation .... Une maladie se répend sur le Mont St-Michel...

Oneiros
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




La pleine lune.. Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune..   La pleine lune.. EmptyMer 2 Mai - 13:29

n'ayez crainte j'ai developper un filtre qui devrais eviter que quelqun de l'assemble soit vampiriser sans engendrer la destruction du vampire qui tente de comettre l'acte ... voila la seule facon de combattre cette mesure barbarique.

(p.s les ST j'ai des troubles avec mon hotmail... ca rouvre pu )
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Bell
Invité




La pleine lune.. Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune..   La pleine lune.. EmptyMer 2 Mai - 17:40

- Elle recule, surprise. Et dire qu'elle se croyait seule ! Foutues terres étranges. Pourvue que cette rencontre soit positive au moins, elle n'a pas envie de se battre ni même de provoquer. Enfin, pour l'instant. Battement de cils, un instant, puis deux. Ses yeux qui oscillent entre le bleu et l'argenté.. Les doigts qui se portent à une de ses croix de Ankh, la bleu.. enfin.. La plus petite des deux. Puis elle reprend son sérieux et toute sa présence. -

" Bonsoir ! Eh bien, sauf si vous pouvez m'amener à Sélya, je ne crois pas que vous puissiez m'être d'une utilité quelconque ! Mais.. On ne sait jamais.. "

- Elle esquisse un faible sourire, puis un croc qui agrippe sa lèvre inférieur pour la mordre délicatement. Adorable, elle détourne ses prunelles changeantes vers les deux autres hommes. Et dire qu'elle se croyait seule, qu'elle bêtise ! Heureusement, elle n'a rien fait. Elle réajuste ses cheveux sombres sur la morsure, au cas où, on ne sait jamais, après tout. -
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




La pleine lune.. Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune..   La pleine lune.. EmptyMer 2 Mai - 17:44

Si elle n'est pas partit a letranger je peux vous conduire a elle..

Balthazar se concentra un moment (h-j je vais lui ecrire un mp a savoir elle est ou)
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




La pleine lune.. Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune..   La pleine lune.. EmptyMer 2 Mai - 17:52

j'ai envoyer quelquun verifier si Selya etait a ses appartement..

Entre temps est ce que vous desirez quelque chose dautre demandez et je verrai ce que je peux faire

Notre prochaine rencontre est dans 2 nuit alors il nous reste du temps devant nous
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Bell
Invité




La pleine lune.. Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune..   La pleine lune.. EmptyMer 2 Mai - 17:57

" C'est appréciée, merci beaucoup. C'est vrai.. du temps.. "

- Puis elle fouille dans son sac, un sablié en argent.. le sable qui s'écoule rapidement de celui ci.. pour atteindre l'autre extrémité. Mh.. Elle le range. Puis se reporte sur lui. -

" Ana-Belle. Et vous ? "

- Puis elle tend sa main. Sourire en coin. Un oeil au dessus d'elle. La lune. Sourire. Bref. Rien pour l'enragé de quelque façon que ce soit. Sauf bien sûr, s'il ne trouve pas Sélya. -
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




La pleine lune.. Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune..   La pleine lune.. EmptyJeu 3 Mai - 17:40

Mon nom est Balthazar Du clan tremere...

fouillant dans sa poche sortie un petit crystal et le tendi devant

Si vous voulez marche plus loin sur cette ile prenez cette pierre sinon les barriere magique qui sont installer seront nefaste pour vous...

Venez marchons un peu Selya n'est pas sur l'ile mais elle le sera bientot je vous conduit a sa demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pleine lune.. Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune..   La pleine lune.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pleine lune..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune est rouge samedi...
» Rencontre discrete au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'Élysé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser