Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre discrete au clair de lune

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre discrete au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre discrete au clair de lune   Rencontre discrete au clair de lune - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 11:43

Nous respectons le droit au silence cher ami, votre honneur et votre parole ne sont pas mis en cause ici...

Nous savons que si un jour nous somme en danger nous pourrons compter sur vous. C'est cela qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre discrete au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre discrete au clair de lune   Rencontre discrete au clair de lune - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 14:23

Pour se qui est de mon titre sur cette pierre. Il y a longtemps que mon nom circule ses ma mère l'Écosse. Une réputation presque de terreur me précède. J'y accorde peu d'attention mais je dois cependant vivre avec. Comme certains d'entre vous le savent peut-être...il y a deux humeurs prédominantes pour moi. La colère (celle qui m'a vallu ma réputation) et la neutralité (celle qui est venu avec les années).

Pour mon titre sur cette pierre, il sera écrit....The Eternal Wrath.

Se titre me décrit bien sans trop en dire sur ma personne. Qu'il en soit ainsi et je laverai ensuite l'écriture avec mon sang de cette gravure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre discrete au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre discrete au clair de lune   Rencontre discrete au clair de lune - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 16:09

Le lendemain, feyfther grava le titre de l'ours dans la pierre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre discrete au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre discrete au clair de lune   Rencontre discrete au clair de lune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre discrete au clair de lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La pleine lune..
» Lune est rouge samedi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section privé :: Les Fils de l'Écosse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser