Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Les fiefs.

AuteurMessage
Invité
Invité

Les fiefs. Empty
MessageSujet: Les fiefs.   Les fiefs. EmptyMer 12 Mar - 15:02

Cher ami écossais.

Certain interet tente de prendre control de fief qui sont a se jour au main de l'écosse. Comme vous le savez surement, les 3 juges qui seront envoyer pour evaluer les futurs seigneur sont envoyer par le duc qui protege les interet de l'angleterre.

J'ai donc demander a ma fille qui est né sur le sol de l'Écosse et qui a grandi entre les vallon de ce beau pays de prendre un fief pour assurer que d'autre ne le fasse...

Nous manquons cependant de support, les H-C s'étant rassemblé derriere Sir Hector a l'exception de Sir Tolomei qui support ouvertement Madrawd et que je felicite pour son ouverture d'esprit envers l'écosse qu'il considere autant que son pays natale.

Sous la baniere de L'Écosse au écossais, je suis pres a prendre sous mon fief ou sous le fief de ma fille tout les bas-clan qui veulent montrer au anglais qu'ici c'est chez nous et que jamais l'écosse sera un dominion anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les fiefs. Empty
MessageSujet: Re: Les fiefs.   Les fiefs. EmptyMer 12 Mar - 15:39

D'ailleur, il me manque toujours quelqu'un pour me supporter sur mon fief et ca urge! Quelqu'un se cherche une place?
Invité
Invité

Les fiefs. Empty
MessageSujet: Re: Les fiefs.   Les fiefs. EmptyMer 12 Mar - 15:55

Un être qui écoutait se qui se passait était assis au sol. Il était toujours rester silencieux, du moin , il grognait. N'ayant plus la capacité de parler, il se leva et marchait toujours de manière bestial (Dos courbé, toujours a l'affut de se qui se passe autour de lui)

Malgré sa défaillance pour parler, il mima au gens présent qu'il se portait volontaire si quelqu'un avait besoin d'aide sur son Fief. Il mimait et si la personne ne comprenait pas, il dessinait. Il décrivit aussi qu'il savait se faire discret et était très apte a défendre des terres.

Il demande aussi au gens présent si ils peuvent communiqué avec les bêtes.

(Performance 3 pour les dessins et Mimes Wink )
Invité
Invité

Les fiefs. Empty
MessageSujet: Re: Les fiefs.   Les fiefs. EmptyMer 12 Mar - 16:05

Feyfther remarqua les geste de l'homme et fit signe a Madrawd.

Cher ami a vous l'honneur. Ce brave homme vous offre sont bras, qu'il garde vos terre et assure l'obtention de votre fief...

Puis se tournant vers Valrok.

Votre appuie m'aurais fait grand plaisir et vous etes toujours le bienvenu sur mes terres, mais si vous ne voyez aucune objection, je crois que le future Seigneur Madrawd aura besoin de vous pour assurer son accession au fief qu'il convoite.
Contenu sponsorisé

Les fiefs. Empty
MessageSujet: Re: Les fiefs.   Les fiefs. Empty

Les fiefs.
Page 1 sur 1