Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chu p-e aveugle (Carte des fiefs)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Chu p-e aveugle (Carte des fiefs) Empty
MessageSujet: Chu p-e aveugle (Carte des fiefs)   Chu p-e aveugle (Carte des fiefs) EmptyMer 23 Avr - 15:46

Je cherche la carte des fiefs et je la trouve pas je suis p-e aveugle ou elle est juste pas la, si y'as quelqu'un qui peux m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chu p-e aveugle (Carte des fiefs)   Chu p-e aveugle (Carte des fiefs) EmptyMer 23 Avr - 16:02

dret kan tu ouvre le forum ou y ale link pour les photos ya le link pour les cartes

La géographie de Mist
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chu p-e aveugle (Carte des fiefs)   Chu p-e aveugle (Carte des fiefs) EmptyMer 23 Avr - 16:46

Non je parle pas de ca je parle de la carte avec les frontieres des fiefs qui ont ete attribuer a la derniere game.
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Chu p-e aveugle (Carte des fiefs)   Chu p-e aveugle (Carte des fiefs) EmptyMer 23 Avr - 18:16

Elle n'est effectivement pas online.

Adam.
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chu p-e aveugle (Carte des fiefs)   Chu p-e aveugle (Carte des fiefs) EmptyJeu 24 Avr - 14:02

Ok et est ce que ca va ce faire?
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Chu p-e aveugle (Carte des fiefs)   Chu p-e aveugle (Carte des fiefs) EmptyJeu 24 Avr - 18:27

Compte tenu que c'est sur des feuilles plastifier, ont va trouver moyen éventuellement de scanner ça, ou d'en faire une version informatique.

Adam.
Chloe Vandal

Chloe Vandal

MessageSujet: Re: Chu p-e aveugle (Carte des fiefs)   Chu p-e aveugle (Carte des fiefs) EmptyJeu 24 Avr - 19:13

jsuis sure que dans toute notre gang ya au moins une personne quia un scanner. Pis dun coup que c'est fait, jpeux clarifier l'image au besoin ou ajuster des trucs.
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Chu p-e aveugle (Carte des fiefs)   Chu p-e aveugle (Carte des fiefs) EmptyJeu 24 Avr - 19:20

J'en ai un sur mon bureau (Un Scanner), toutefois, c'est l'archiviste qui a l'unique copie Wink

Adam.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chu p-e aveugle (Carte des fiefs)   Chu p-e aveugle (Carte des fiefs) EmptyJeu 24 Avr - 21:02

mouahahahahahahhaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chu p-e aveugle (Carte des fiefs)   Chu p-e aveugle (Carte des fiefs) Empty

Chu p-e aveugle (Carte des fiefs)
Page 1 sur 1