Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le problème avec Nahua et les faeries

AuteurMessage
Roi Meth
Invité

Le problème avec Nahua et les faeries Empty
MessageSujet: Le problème avec Nahua et les faeries   Le problème avec Nahua et les faeries EmptyMar 21 Nov - 0:22

Bonsoir messieurs,

suite à une brillante suggestion du frère saint-antoine, nous allons être capables de régler le cas du "Prince" des fées. Nous allons être capables de libérer Nahua (Perso de Marie) des chaînes qu'il lui a imposées, je lui ai promis de la protéger et vous savez ce que représente pour moi une promesse.

Voici le plan :

On demande une lettre à Lolliad, que je vais écrire, qui atteste que les ghoules sont la seule et unique possession exclusive du vampire qui l'a faite. Il a tout droit sur elle et a le droit de faire ce qu'il veut d'elle. De tenter quoi que ce soit contre une ghoule est considéré comme un vol ou une destruction de possession... ce qui est contre les règles établies par le maître des lieux.

Ensuite, je crois que vous voyez bien où je m'en vais... Nous ghoulons Nahua, et en tant que son maître, j'ai le droit de la libérer... et le prince des fées n'a plus aucun droit sur elle car elle est une ghoule et qu'elle est ma possession exclusive.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Le problème avec Nahua et les faeries   Le problème avec Nahua et les faeries EmptyMar 21 Nov - 0:42

Voici une ébauche de la lettre :

Définition d'une ghoule : un être non vampirique ayant ingéré le sang d'un vampire et ayant développé un lien de sang temporaire ou permanent avec ce dernier. Le lien de sang doit avoir été créé de façon volontaire car sinon il s'agit d'un esclave et non d'une ghoule.

Par la présente, j'atteste que toutes les ghoules sont la possession unique et exclusive du vampire qui l'a créée.

Le maître de la ghoule a toute autorité et tout droit sur cette dernière, il en est le possesseur ultime.

Le vol, la destruction ou l'altération d'un ghoule par une autre personne que son possesseur, est strictement interdit par les lois de Lord Lolliad car il s'agit d'une possession au même titre qu'un objet ou un lieu de résidence.

Dernière édition par le Mar 21 Nov - 0:56, édité 1 fois
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Le problème avec Nahua et les faeries   Le problème avec Nahua et les faeries EmptyMar 21 Nov - 0:54

OOC: Dahhrr!...vous me peter tout les punch Wink

Adam
http://www.votremedia.com/darkages
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Le problème avec Nahua et les faeries   Le problème avec Nahua et les faeries EmptyMar 21 Nov - 0:56

OOC : ben arrête de lire hehe !! Sérieux, moi je trouve que ça rock solide... c un move politique écoeurant Wink
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Le problème avec Nahua et les faeries   Le problème avec Nahua et les faeries EmptyMar 21 Nov - 1:04

OOC: Arrèter de lire...ouais..qui cé qui vous modère après Wink

En effet c'est une belle idée, j'en dis pas plus!

Adam
http://www.votremedia.com/darkages
Frère Sa
Invité

MessageSujet: Re: Le problème avec Nahua et les faeries   Le problème avec Nahua et les faeries EmptyMar 21 Nov - 7:57

Il ne reste qu'à traiter de politique maintenant.

Si vous, Roi Methos, ghoulez cette fée, ce sera une attaque claire contre le prince. Si un autre le fait, peut-être serais-ce plus sage politiquement?
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Le problème avec Nahua et les faeries   Le problème avec Nahua et les faeries EmptyMar 21 Nov - 11:19

En fait, peu importe qui le fait, ce sera une attaque claire contre le prince, simplement du fait que nous avons pris le temps de faire homologuer une lettre par le maître des lieux.

Vous pouvez toujours ghouler Nahua, mais êtes-vous prêt à le faire? Après tout, il s'agit de ma parole et non de la vôtre. Je sais très bien que vous partagez mes valeurs concernant la protection des opprimés mais la décision reste vôtre.
Frère Sa
Invité

MessageSujet: Re: Le problème avec Nahua et les faeries   Le problème avec Nahua et les faeries EmptyMar 21 Nov - 20:19

C'est convenu que vous devez défendre votre parole. Je n'aime quand même pas l'idée de se faire des serviteurs pour le moment mais la situation l'exige.

On se détourne de notre mission originale qui était de cataloguer tout ce qu'on sait sur les vampires ici.
Assam Al
Invité

MessageSujet: Re: Le problème avec Nahua et les faeries   Le problème avec Nahua et les faeries EmptyMar 21 Nov - 20:39

Je trouve l'idée bizarre et elle risque fort de ne pas fonctionnée.

Il faudrait premièrement vérifier comment les possessions fonctionnent dans le monde des fées. Pour moi, ce monde m'est totalement étrangé. Peut-être que le prince a effectivement un droit légitime sur les fées qui sont présentes ici.

Si tel est le cas, il y a fort à parier que nous allons tous perdre dans cette histoire et ça ne garanti pas qu'elle sera libérée. Surtout si vous avez essayé de prendre possession de quelque chose qui lui appartient. Alors, si nous nous fions aux lois, c'est vous qui aller perdre la vie.
Frère Sa
Invité

MessageSujet: Re: Le problème avec Nahua et les faeries   Le problème avec Nahua et les faeries EmptyMar 21 Nov - 21:09

Ceci est vrai si le roi "vole" la possession sus-mentionnée. Cependant, il est possible que la "possession" demande cette action. C'est là qu'on entre dans une zone brouillée. Nous n'obtiendront jamais plus qu'une zone brouillée pour la sortir de là.
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Le problème avec Nahua et les faeries   Le problème avec Nahua et les faeries EmptyMar 21 Nov - 21:15

Je vais quand même demander un éclaircissement sur les lois des fées à Nahua... question de modifier la stratégie au besoin.
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Le problème avec Nahua et les faeries   Le problème avec Nahua et les faeries EmptyMar 21 Nov - 21:23

Voici ce que j'ai reçu comme réponse :

Citation :
Bonjour cher Roi,
malheureusement, vous me vérez n'avrez, car je ne connais aucune loi sur les fées. J'ai trop voyagé et que peu souvent dans le dreaming et je n'ai été sous l'emprise d'aucune royauté fée ou autre. Ceux qui m'ont connu me laissait libre, car je leur ramenait mainte histoire et que je leur donnait des informations importante pour leur vie actuel et future...
Je ne sais pas pourquoi il m'a jeter ce sort qui me contrain à être une bonne citoyenne loyale à la couronne et d'agir comme une esclave lorsque l'ordre est donné.

La seule loi que j'ai su, par ce qu'ils m'ont dit, est que les commoners n'ont pas vraiment de droit et sont dirigé par les nobles. Les commoners semble trouvé cela normal et agisse de la sorte depuis toujours
Les commoners sont les fea de tous les kiths de changelings qui n'ont pas de titre dans une maison.

Je lui appartient par la loi que Loliad lui a donner sur les fées et par le sort qu'il ma jeté pour que je lui obéis en fait pour que j'obéis à la couronne et dans tel cas je vous obéis cher roi.
Frère Sa
Invité

MessageSujet: Re: Le problème avec Nahua et les faeries   Le problème avec Nahua et les faeries EmptyMer 22 Nov - 8:16

*OOC: On se fait espionner par tout le monde! Les narrateurs vont avoir le temps de prévoir ce qu'on veut faire! On va communiquer en privé alors! Wink *
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Le problème avec Nahua et les faeries   Le problème avec Nahua et les faeries EmptyMer 22 Nov - 8:19

OCC : HA! LOL
Assam Al
Invité

MessageSujet: Re: Le problème avec Nahua et les faeries   Le problème avec Nahua et les faeries EmptyVen 24 Nov - 21:32

Je suis assez pessimiste face à notre approche.
Mais je ne vois pas d'autres solutions à moins de prendre plus de temps avant d'agir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le problème avec Nahua et les faeries   Le problème avec Nahua et les faeries Empty

Le problème avec Nahua et les faeries
Page 1 sur 1